SAS Customer Intelligence : Logiciel de marketing automation
SAS Customer Intelligence : en résumé
Améliorez votre productivité grâce à SAS Customer Intelligence
Le tarif de SAS Customer Intelligence est de sur demande. Sa note moyenne, proposée par les personnes ayant acheté ce programme, est de 2/5. Créé par SAS Institute, SAS Customer Intelligence est un logiciel venant de Etats-Unis, lieu connu pour ses progrès technologiques. Application de Automatisation Marketing particulièrement bien pensée, SAS Customer Intelligence ne manquera pas de vous plaire de par ses caractéristiques et sa praticité.
Quelles sont les qualités de SAS Customer Intelligence ?
Le système software as a service de SAS Customer Intelligence offre l’opportunité de s’adapter à tous les environnements (Windows, Mac, Linux), il suffira de se connecter sur le web Le fonctionnement du SaaS donne la possibilité, également, de disposer d’une externalisation du stockage, un service réalisé chez SAS Institute, afin de vous faciliter la vie. Rien à gérer concernant la mise à jour ou l’assistance, c’est votre éditeur qui les effectue. Utiles au quotidien, vous aurez à votre disposition des fonctionnalités comme Gestion de campagnes, Mailing de masse et Landing Page parmi d’autres, par le biais de SAS Customer Intelligence.
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SAS Customer Intelligence : Ses tarifs
standard
Tarif
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