BlueShift : Donner vie à vos idées marketing
BlueShift : en résumé
BlueShift est une Customer Data Plateforme (CDP). Cette solution stocke vos données pour que vous puissiez optimiser vos futures campagnes marketing. Le logiciel a un double rôle, assurant à la fois les fonctionnalités de Data Management Plateform (DMP) et de Customer Relationship Management (CRM).
Fonctionnalités
Améliorer l’engagement de vos clients
BlueShift vous aide à donner vie à vos campagnes marketing en utilisant les données collectées sur vos clients afin de le proposer des campagnes qui leur parlent. La plateforme recueille les données en temps réelles permettant de présenter des offres et du contenus personnalisé à chaque prospect.
Cette flexibilité que vous offre Blueshift facilité la visibilité des messages publicitaires que vous présenter à vos clients, vous permettant de faire croître vos différents canaux de communication.
Améliorez l’expérience utilisateur
Avec Blueshift, à partir d’un seul contenu, vous avez la possibilité de créer une multitude de publications différentes en fonction du canal utilisé.
À partir de la plateforme, choisissez le canal sur lequel vous publier et le logiciel se charge de le mettre en forme pour qu’il soit diffuser sur ce canal. La majeure partie du travail est faite automatiquement, il ne vous reste plus qu’à apporter des légères modifications si vous trouvez cela nécessaire.
L’utilisation de l’IA
Pour proposer une personnalisation des publications aussi poussée, la plateforme connecte les profils de vos prospects avec une intelligence artificielle qui va déterminer le meilleur moyen pour engager ces derniers sur vos contenus.
L’IA analyse alors les différentes habitudes de vos prospect et va prédire ce qui s’adresse le plus à ces dernier pour optimiser vos publications.
BlueShift : Ses tarifs
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