Mapp Cloud : Plateforme all-in-one de Marketing Intelligent
Mapp Cloud : en résumé
Plateforme de Marketing Intelligent au service de l'Engagement Client
Mapp Cloud est une solution intégrée de marketing cloud qui réalise à la fois l'acquisition d'audiences ciblées, l'orchestration et l'exécution de campagnes marketing cross-canal.
La suite Mapp est composée de trois modules intégrés:
Mapp Intelligence, le 'cerveau' de Mapp, collecte, analyse et exploite les données issues des différents canaux pour en extraire des insights clients et anticiper les actions que ceux-ci vont entreprendre
Mapp Acquire, module de collecte de données on-site, permet une meilleure identification de vos clients et prospects (matching cookies/email). Notre module permet également la création d'audiences en temps réel, afin d'optimiser les campagnes de fidélisation et d'acquisition
Mapp Engage, est la plateforme d'exécution multicanale de gestion de campagnes marketing (email, web, SMS, push mobile, social). Notre outil offre une segmentation affinée qui s'appuie sur les données multicanales, relationnelles on-site et issues de Mapp Intelligence.
Un positionnement unique
Mapp Cloud offre une suite de solutions marketing capable de fournir un niveau d'informations granulaires et d'analyses marketing jamais atteint, combiné à un engagement client cross-canal. Nous permettons aux marketeurs de transformer leurs données marketing en insights exploitables afin d'offrir une expérience client toujours plus personnalisée, à chaque point de contact et sur tous les canaux.
Avec des données unifiées, des insights clients générées par l'IA, et un engagement cross-canal, les marques peuvent construire un avantage compétitif durable, maximiser leur ROI marketing et fidéliser leurs clients à long terme.
Un présence globale
Présent dans 7 pays, Mapp accompagne plus de 2500 marques dans l'exécution de leur stratégie marketing pour une expérience client toujours plus personnalisée. Notre offre adresse principalement les entreprises du retail, le e-commerce, les services financiers, l'édition, et les entreprises de voyage et loisir.
Parmi nos références nous comptons Unilever, Xerox, Vivienne Westwood, Homebase, Witt-Gruppe, Admiral Group, Procter&Gamble, Mistertemp', Acuitis, Le-Lynx, Easyvoyage, SBM, Nuxe et bien d'autres que vous pouvez découvrir sur notre site web.
Ses avantages
Plateforme d'engagement client insight-driven
Nativement multicanal : email, SMS, app mobile, social
Solution intuitive et marketing friendly
GDPR, ISO 27001, ISO 27018
Mapp Cloud : Ses tarifs
Corporate
Tarif
Alternatives clients sur Mapp Cloud
Automatisez vos campagnes marketing avec des workflows personnalisés et des emails ciblés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Plezi offre des fonctionnalités de segmentation avancées pour mieux cibler vos leads, ainsi que des outils d'analyse pour mesurer l'efficacité de vos campagnes et ajuster votre stratégie en conséquence.
Lire notre analyse sur PleziLes points forts de Plezi
Solution clé en main de marketing automation
100 % adaptée aux spécificités du B2B
Simple et rapide à mettre en place
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service HubSolution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.