Quintessence : Optimisez le ROI de vos opérations marketing avec une CDP
Quintessence : en résumé
Difficile pour le Data Marketer d'aujourd'hui d'y voir clair dans la multitude d'outils dont il dispose pour engager ses cibles. Les données utiles au marketing sont souvent en silo : données online dans les DMP et données offline dans les outils CRM.
Alors, comment faire pour optimiser son Marketing et exploiter toutes ses données ? La Customer Data Platform (CDP) répond à ce besoin. Elle permet d'unifier toutes les données à caractère personnel : On et Off line, coordonnées, consentements, transactions, navigation/cookies, retour de campagnes, indicateurs calculés décrivant vos clients et vos prospects.
Au sein de votre écosystème, Quintessence, notre CDP, est alimentée par vos systèmes métier : eCommerce, SAV, CRM, DMP… pour créer une vision 360° de chaque individu, véritable référentiel client unique, elle va permettre ainsi de créer des segments complexes et prédictifs qui seront ensuite utilisés dans vos outils de Marketing Automation, reporting / BI, de personnalisation et A/B test, etc…
Le Data Marketing à la portée des marketeurs
- Capter tous les signaux que laissent les clients et prospects (données)
- Comprendre ces données et avoir une meilleure connaissance client
- Segmenter les contacts
- Envoyer le bon message à la bonne personne au bon moment
- Analyser ses campagnes marketing
Pourquoi choisir Quintessence ?
- Collecter les données sur les systèmes offline (point de vente, service client, jeux concours) et sur les canaux online (site annonceur, site partenaire, réseaux sociaux)
- Nettoyer ses données avec son algorithme de Data Quality
- Centraliser et unifier toutes les données (RCU)
- Actionner les données sur tous les canaux : campagne multicanal, peronnalisation, data visualization, programmatic
- Piloter son ROI à l'aide de reportings, dashboards,...
- Etre en conformité GDPR.
Ses avantages
Protocole Data Quality
Accompagnement métier (Méthodes Data Deep Dive et Ramp Up)
Au cœur de votre écosystème (connecteurs vers vos outils)
GDPR
Quintessence : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Quintessence
Gérez facilement l'ensemble de votre entreprise grâce à un logiciel ERP performant. Suivez vos projets, optimisez vos processus et améliorez votre productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Furious est un logiciel ERP complet qui vous permet de suivre vos projets et de planifier vos ressources efficacement. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez optimiser vos processus métier et améliorer votre productivité globale. Avec Furious, vous disposez d'une solution tout-en-un pour gérer efficacement toutes les facettes de votre entreprise.
Lire notre analyse sur FuriousLes points forts de Furious
Solution métier tout-en-un
Adaptée aux sociétés qui vendent du temps homme/forfait/mission
Fait gagner environ 30 % de temps de gestion
Zoho Marketing Plus est une plateforme de marketing unifiée conçue pour aider les équipes à gérer les campagnes de manière centralisée.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Idéale pour les entreprises qui souhaitent superviser des campagnes d'email, réseaux sociaux, sondages, webinaires et plus encore, facilitant une gestion complète en un seul endroit.
Lire notre analyse sur Zoho Marketing PlusLes points forts de Zoho Marketing Plus
Gestion centralisée de toutes les campagnes
Analyses détaillées des performances en temps réel
Optimisation collaborative des stratégies et des tâches
Ce logiciel offre des webinaires interactifs, sondages en direct et analyses approfondies.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Webinar permet aux utilisateurs de faciliter la communication et l'engagement avec leur public à travers des fonctionnalités telles que des webinaires interactifs en direct, des sondages en temps réel, et des sessions de questions-réponses. Il fournit également des analyses détaillées sur la participation et l'efficacité des webinaires, rendant ainsi les retours sur investissement mesurables et concrets pour les entreprises de toutes tailles.
Lire notre analyse sur Zoho Webinar Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.