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Twilio Segment : La CDP pour unifier les donnéees client et mieux communiquer

Twilio Segment : La CDP pour unifier les donnéees client et mieux communiquer

Twilio Segment : La CDP pour unifier les donnéees client et mieux communiquer

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Twilio Segment : en résumé

Twilio Segment est une customer data platform (CDP) qui collecte les informations de vos visiteurs et clients, pour vous donner tous les moyens d’optimiser vos conversations avec vos clients et vos campagnes marketing à leur plein potentiel. 

Grâce aux API, il se connecte à vos applications et logiciels pour en récolter toutes les données propriétaires (first party) et les unifier, pour déterminer les profils de chaque personne qui compose votre audience.

À qui s’adresse Twilio Segment ?

Que vous soyez une start-up ou un grand groupe, Twilio Segment s’adapte à votre structure grâce à des offres différentes pour répondre à tout type de besoin.

Les fonctionnalités de Twilio Segment

Connectez vos données entre vos différents canaux

Twilio Segment casse tous les silos de données de vos applications pour les exploiter de manière unifiée. Les informations récoltées à un point d’entrée seront ajoutées ou mises à jour partout où cela est pertinent.

Vous obtenez ainsi une visibilité sur les façons d’agir de vos clients, quel que soit le canal utilisé, pour trouver le meilleur angle de communication pour contacter vos clients, au meilleur moment, et sur le bon canal.

Offrez une meilleure expérience client

En optant pour la solution Twilio Segment, vous offrez à vos clients une expérience sur mesure via différentes étapes :

  1. Vos équipes en lien avec vos clients sont mises au courant des informations en temps réel, pour communiquer de la manière la plus pertinente possible,
  2. Elles pourront faire des offres marketing sur mesure qui impactent positivement les relations que vous entretenez avec vos clients, à chaque interaction,
  3. Vous comprenez en profondeur votre audience sans que cela vous soit chronophage en profitant d’une intégration directe des données de vos clients et de vos systèmes,
  4. Profitez d’une vue à 360° sur le parcours de vos clients et optimisez leur engagement avec un parcours toujours plus personnalisé.

Votre source de données client n°1

Que ce soit via vos sites web, vos applications mobiles ou vos publicités digitales, Twilio Segment collecte les données des utilisateurs. Combinez ces données issues de différentes sources et ayez une vision complète de vos clients.

À partir de ces données, créez des profils accessibles aux membres de vos équipes et intégrez à chaque interaction pour avoir un parcours client le plus fluide possible, et ce, sur n’importe quel canal de communication.

Ses avantages

check Unification des données

check Profils 360°

check Actions marketing personnalisées

Twilio Segment - Capture d'écran 1 Twilio Segment - Capture d'écran 1
Twilio Segment - Capture d'écran 2 Twilio Segment - Capture d'écran 2

Twilio Segment : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

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