Twilio Segment : La CDP pour unifier les donnéees client et mieux communiquer
Twilio Segment : en résumé
Twilio Segment est une customer data platform (CDP) qui collecte les informations de vos visiteurs et clients, pour vous donner tous les moyens d’optimiser vos conversations avec vos clients et vos campagnes marketing à leur plein potentiel.
Grâce aux API, il se connecte à vos applications et logiciels pour en récolter toutes les données propriétaires (first party) et les unifier, pour déterminer les profils de chaque personne qui compose votre audience.
À qui s’adresse Twilio Segment ?
Que vous soyez une start-up ou un grand groupe, Twilio Segment s’adapte à votre structure grâce à des offres différentes pour répondre à tout type de besoin.
Les fonctionnalités de Twilio Segment
Connectez vos données entre vos différents canaux
Twilio Segment casse tous les silos de données de vos applications pour les exploiter de manière unifiée. Les informations récoltées à un point d’entrée seront ajoutées ou mises à jour partout où cela est pertinent.
Vous obtenez ainsi une visibilité sur les façons d’agir de vos clients, quel que soit le canal utilisé, pour trouver le meilleur angle de communication pour contacter vos clients, au meilleur moment, et sur le bon canal.
Offrez une meilleure expérience client
En optant pour la solution Twilio Segment, vous offrez à vos clients une expérience sur mesure via différentes étapes :
- Vos équipes en lien avec vos clients sont mises au courant des informations en temps réel, pour communiquer de la manière la plus pertinente possible,
- Elles pourront faire des offres marketing sur mesure qui impactent positivement les relations que vous entretenez avec vos clients, à chaque interaction,
- Vous comprenez en profondeur votre audience sans que cela vous soit chronophage en profitant d’une intégration directe des données de vos clients et de vos systèmes,
- Profitez d’une vue à 360° sur le parcours de vos clients et optimisez leur engagement avec un parcours toujours plus personnalisé.
Votre source de données client n°1
Que ce soit via vos sites web, vos applications mobiles ou vos publicités digitales, Twilio Segment collecte les données des utilisateurs. Combinez ces données issues de différentes sources et ayez une vision complète de vos clients.
À partir de ces données, créez des profils accessibles aux membres de vos équipes et intégrez à chaque interaction pour avoir un parcours client le plus fluide possible, et ce, sur n’importe quel canal de communication.
Ses avantages
Unification des données
Profils 360°
Actions marketing personnalisées
Twilio Segment : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Twilio Segment
Zoho Marketing Plus est une plateforme de marketing unifiée conçue pour aider les équipes à gérer les campagnes de manière centralisée.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Idéale pour les entreprises qui souhaitent superviser des campagnes d'email, réseaux sociaux, sondages, webinaires et plus encore, facilitant une gestion complète en un seul endroit.
Lire notre analyse sur Zoho Marketing PlusLes points forts de Zoho Marketing Plus
Gestion centralisée de toutes les campagnes
Analyses détaillées des performances en temps réel
Optimisation collaborative des stratégies et des tâches
Solution de chat en direct pour votre site web. Offrez une assistance en temps réel et suivez les visiteurs en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho SalesIQ est une solution de chat en direct pour votre site web. Avec des fonctionnalités telles que la surveillance des visiteurs en temps réel et la possibilité d'offrir une assistance en temps réel, vous pouvez améliorer l'expérience utilisateur et augmenter les conversions.
Lire notre analyse sur Zoho SalesIQLes points forts de Zoho SalesIQ
Une relation client personnalisée
Un tchat simple et complet
Intégration à Zoho CRM
Automatisez vos campagnes marketing avec des fonctionnalités clés telles que l'e-mailing, le scoring et le lead nurturing.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Webmecanik Automation vous permet de créer des campagnes de marketing automatisées et d'analyser les résultats, en utilisant des fonctionnalités telles que la segmentation, les workflows et les rapports avancés.
Lire notre analyse sur Webmecanik AutomationLes points forts de Webmecanik Automation
Toutes les fonctionnalités disponibles dès le début
L’IA intégrée nativement à la solution
Un expert dédié à votre projet de A à Z
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.