search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Bynder : Vaincre le chaos de la création de contenu

Bynder : Vaincre le chaos de la création de contenu

Bynder : Vaincre le chaos de la création de contenu

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Bynder : en résumé

Bynder va bien au-delà de la gestion des contenus multimédias. La plateforme permet aux équipes de conquérir le chaos lié à l'augmentation constante de création de contenus et à la multiplication d'interlocuteurs et d'interactions dans le process de création. 

Bynder est l'outil plébiscité par de nombreuses entreprises internationales telles que Lacoste, Spotify, Groupe SEB ou Air France afin d'accélérer la mise sur le marché de leurs contenus et de leurs campagnes. 

Les Differents Modules de la Plateforme: 

  1. Digital Asset Management : cherchez, créez et distribuez facilement votre contenu
  2. Creative Workflow : optimiser les processus de création de contenu & lancements de campagnes
  3. Content Workflow : réduisez vos temps de production et facilitez la création de contenus à grande échelle.
  4. Brand Guidelines : restez conforme à votre image de marque
  5. Brand Templates : créez du contenu rapidement et à grande échelle en respectant l'image de marque
  6. Studio : créez des vidéos conformes à la marque
  7. Analytics : suivez l'utilisation de tous vos contenus

Principaux Avantages: 

  • Simplifier la création de contenus

  • Améliorer la collaboration interne et externe

  • Organiser et utiliser le contenu efficacement

  • Rester fidèle à l'identité de marque 

  • Accélerer la mise sur le marché

  • Accroître l'efficacité opérationnelle

Bynder vous aide à résoudre les problèmes suivants: 

  • Ratés et erreurs humaines répétées
  • Suivi et contrôle des projets marketing 
  • Tâches effectuées manuellement 
  • Coûts liés à la modification pour cause d’erreurs
  • Aucune documentation sur les processus marketing opérationnels 
  • Faible contrôle des coûts en raison d’un mauvais calcul des données (ex : temps de publication) 
  • Processus de validation manuels, informels et chronophages 
  • Synchronisation manuelle des données vers les plateformes existantes de l’organisation
  • Données du projet non-sauvegardées et donc inutilisables ultérieurement (ex: preuve consentement au droit d'image)
  • Manque d’une vue d’ensemble des projets
  • Définition d’un budget marketing précis difficile
  • Calcul du retour sur investissement (ROI) impossible car manque de données
  • Absence d’outils de collaboration marketing entre les membres de l’organisation

Ses avantages

check Innovation et investissement continus dans la plateforme

check Excellente expérience utilisateur & adoption produit

check Une solution integrée à tous vos outils existants

check PCI-DSS, GDPR, ISO 27001

Bynder - Vidéo 1
Bynder - Le DAM, un portail unique et centralisé pour gérer vos contenus marketing. Bynder - Le DAM, un portail unique et centralisé pour gérer vos contenus marketing.
Bynder - Visualisez tous vos médias de façon sécurisée depuis votre navigateur web. Bynder - Visualisez tous vos médias de façon sécurisée depuis votre navigateur web.
Bynder - Module de gestion de projet Creative Workflow Bynder - Module de gestion de projet Creative Workflow
Bynder - Brand Guidelines, une charte graphique interactive en ligne facile à partager. Bynder - Brand Guidelines, une charte graphique interactive en ligne facile à partager.
Bynder - Module Creative Workflow de Bynder - vérification, validation et commentaires Bynder - Module Creative Workflow de Bynder - vérification, validation et commentaires
Bynder - Avec Digital Brand Templates de Bynder, vous générez un grand nombre de bannières marketing pour tous vos canaux web en un clic. Bynder - Avec Digital Brand Templates de Bynder, vous générez un grand nombre de bannières marketing pour tous vos canaux web en un clic.

Bynder : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Bynder

gator x WIDMEE

L’Open Banking qui augmente votre connaissance client

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution SaaS pour le secteur bancaire et financier, offrant gestion des transactions et analyses financières.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Gator x WIDMEE se présente comme une plateforme incontournable pour les professionnels du secteur bancaire et financier, permettant une gestion efficace des transactions et offrant des outils d'analyses financières poussées. Ce logiciel aide à optimiser les processus financiers et à prendre des décisions stratégiques éclairées grâce à ses fonctionnalités innovantes.

Lire notre analyse sur gator x WIDMEE

Les points forts de gator x WIDMEE

check Augmentez votre connaissance client

check Accélérez le temps de traitement des demandes

check Automatisez vos processus métier

En savoir plus

Vers fiche produit de gator x WIDMEE

Zoho Marketing Plus

Plateforme unifiée pour gérer votre marketing digital

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Zoho Marketing Plus est une plateforme de marketing unifiée conçue pour aider les équipes à gérer les campagnes de manière centralisée.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Idéale pour les entreprises qui souhaitent superviser des campagnes d'email, réseaux sociaux, sondages, webinaires et plus encore, facilitant une gestion complète en un seul endroit.

Lire notre analyse sur Zoho Marketing Plus

Les points forts de Zoho Marketing Plus

check Gestion centralisée de toutes les campagnes

check Analyses détaillées des performances en temps réel

check Optimisation collaborative des stratégies et des tâches

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Marketing Plus

Zoho Webinar

L'outil complet pour des webinaires engageants, n'importe où

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 157 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 $US /mois

Ce logiciel offre des webinaires interactifs, sondages en direct et analyses approfondies.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zoho Webinar permet aux utilisateurs de faciliter la communication et l'engagement avec leur public à travers des fonctionnalités telles que des webinaires interactifs en direct, des sondages en temps réel, et des sessions de questions-réponses. Il fournit également des analyses détaillées sur la participation et l'efficacité des webinaires, rendant ainsi les retours sur investissement mesurables et concrets pour les entreprises de toutes tailles.

Lire notre analyse sur Zoho Webinar
En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Webinar

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Bynder

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (4)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

SR

star star star star star

Excellente expérience d'onboarding! La plateforme offre de nombreuses fonctionnalités, qu'elles soient personnalisées ou standard !

Sherry Rossetti | Senior Graphic Designer, publié le 20/07/2022 check-circle-outline Avis certifié

Les points forts de la plateforme: L'expérience d'onboarding personnalisée. Notre contact, Jimmy Phillips, a pris soin d'apprendre à connaître notre entreprise et nos besoins afin de s'assurer que notre taxonomie nous conviendrait. Il a expliqué les choses clairement et s'est assuré que notre portail était prêt à être adopté par l'ensemble de notre entreprise. Le portail lui-même est incroyablement intuitif et a permis non seulement d'importer facilement notre contenu existant mais aussi de l'adapter à nos besoins futurs. Les points d'amélioration: Nous avons honnêtement eu une expérience merveilleuse de la demo produit à l'implémentation. J'ai hâte de déployer la plateforme dans toute notre organisation. Quels sont les problèmes que Bynder résout dans votre entreprise? Nous utilisions Dropbox pour organiser nos images et il n'y avait pas de bon moyen de filtrer les images ou de les envoyer/partager avec annotations à toutes nos équipes. Bynder a été la solution parfaite pour nous. Avis recueilli par et hébergé sur G2.com.

AC

star star star star star-outline

Excellente expérience client!

Aaron Clauss - Web Design à Winsupply, publié le 10/02/2022 check-circle-outline Avis certifié

J'aime vraiment pouvoir rechercher des images et des logos sans avoir à fouiller dans des dossiers pour les trouver. Avec Bynder nous n'avons plus de fichiers dispersés sur plusieurs serveurs. Il est beaucoup plus facile d'aller sur la plateforme, de rechercher une catégorie et de parcourir rapidement les fichiers dont je peux avoir besoin.

RK

star star star star star

Bynder nous aide à distribuer notre contenu de manière globale et à maintenir la cohérence de la marque!

Ravi Kumar | Manager UX/UI Designer, publié le 29/11/2021 check-circle-outline Avis certifié

Les points forts de la plateforme: Bynder a amélioré la collaboration et le partage de contenu dans notre organisation à l’échelle mondiale. C'est une bonne solution pour éviter les disques durs physiques traditionnels et garder tous nos actifs numériques dans un seul endroit de manière organisée. La barre de recherche est la force de cet outil! La plateforme nous aide également à partager tout type de contenu de manière transparente entre les différentes équipes de l'entreprise. Les points à améliorer: Les plug-ins intégrés pour Adobe CC car ils créent une petite fenêtre pup-up et la prévisualisation du contenu devient difficile. Bynder doit améliorer l'interface des plug-ins. Comment Bynder vous aide au quotidien? Bynder a répondu à notre besoin. Nous pouvons organiser toutes nos ressources numériques à un seul endroit. Grâce à l'option "document lié", l'utilisateur final peut obtenir facilement ce dont il a besoin et de créer des collections pour différents projets.
Fabien Paupier avatar
star star star star star

Permet aux créatifs de s'organiser sans contrainte

Fabien Paupier, Chief Product Officer, appvizer, publié le 30/08/2018 check-circle-outline Avis certifié

Bynder est une solution faite spécifiquement pour les métiers créatifs qui travaillent sur des supports visuels en équipes. Peu importe le nombre d'intervenants sur un fichier, tous peuvent s'organiser pour intervenir au bon moment et travailler sur les dernières versions des bons fichiers.

Bynder permet aux créatifs de structurer leur organisation pour gagner du temps et de la productivité. Pour autant cette solution de partage de fichiers est très flexible et donc non contraignante. Son ergonomie est parfaitement réussie ce qui ne déplaira pas à ses utilisateurs exigeants.