Bynder : Vaincre le chaos de la création de contenu
Bynder : en résumé
Bynder va bien au-delà de la gestion des contenus multimédias. La plateforme permet aux équipes de conquérir le chaos lié à l'augmentation constante de création de contenus et à la multiplication d'interlocuteurs et d'interactions dans le process de création.
Bynder est l'outil plébiscité par de nombreuses entreprises internationales telles que Lacoste, Spotify, Groupe SEB ou Air France afin d'accélérer la mise sur le marché de leurs contenus et de leurs campagnes.
Les Differents Modules de la Plateforme:
- Digital Asset Management : cherchez, créez et distribuez facilement votre contenu
- Creative Workflow : optimiser les processus de création de contenu & lancements de campagnes
- Content Workflow : réduisez vos temps de production et facilitez la création de contenus à grande échelle.
- Brand Guidelines : restez conforme à votre image de marque
- Brand Templates : créez du contenu rapidement et à grande échelle en respectant l'image de marque
- Studio : créez des vidéos conformes à la marque
- Analytics : suivez l'utilisation de tous vos contenus
Principaux Avantages:
Simplifier la création de contenus
Améliorer la collaboration interne et externe
Organiser et utiliser le contenu efficacement
Rester fidèle à l'identité de marque
Accélerer la mise sur le marché
Accroître l'efficacité opérationnelle
Bynder vous aide à résoudre les problèmes suivants:
- Ratés et erreurs humaines répétées
- Suivi et contrôle des projets marketing
- Tâches effectuées manuellement
- Coûts liés à la modification pour cause d’erreurs
- Aucune documentation sur les processus marketing opérationnels
- Faible contrôle des coûts en raison d’un mauvais calcul des données (ex : temps de publication)
- Processus de validation manuels, informels et chronophages
- Synchronisation manuelle des données vers les plateformes existantes de l’organisation
- Données du projet non-sauvegardées et donc inutilisables ultérieurement (ex: preuve consentement au droit d'image)
- Manque d’une vue d’ensemble des projets
- Définition d’un budget marketing précis difficile
- Calcul du retour sur investissement (ROI) impossible car manque de données
- Absence d’outils de collaboration marketing entre les membres de l’organisation
Ses avantages
Innovation et investissement continus dans la plateforme
Excellente expérience utilisateur & adoption produit
Une solution integrée à tous vos outils existants
PCI-DSS, GDPR, ISO 27001
Bynder : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Bynder
Solution SaaS pour le secteur bancaire et financier, offrant gestion des transactions et analyses financières.
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Gator x WIDMEE se présente comme une plateforme incontournable pour les professionnels du secteur bancaire et financier, permettant une gestion efficace des transactions et offrant des outils d'analyses financières poussées. Ce logiciel aide à optimiser les processus financiers et à prendre des décisions stratégiques éclairées grâce à ses fonctionnalités innovantes.
Lire notre analyse sur gator x WIDMEELes points forts de gator x WIDMEE
Augmentez votre connaissance client
Accélérez le temps de traitement des demandes
Automatisez vos processus métier
Zoho Marketing Plus est une plateforme de marketing unifiée conçue pour aider les équipes à gérer les campagnes de manière centralisée.
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Idéale pour les entreprises qui souhaitent superviser des campagnes d'email, réseaux sociaux, sondages, webinaires et plus encore, facilitant une gestion complète en un seul endroit.
Lire notre analyse sur Zoho Marketing PlusLes points forts de Zoho Marketing Plus
Gestion centralisée de toutes les campagnes
Analyses détaillées des performances en temps réel
Optimisation collaborative des stratégies et des tâches
Ce logiciel offre des webinaires interactifs, sondages en direct et analyses approfondies.
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Zoho Webinar permet aux utilisateurs de faciliter la communication et l'engagement avec leur public à travers des fonctionnalités telles que des webinaires interactifs en direct, des sondages en temps réel, et des sessions de questions-réponses. Il fournit également des analyses détaillées sur la participation et l'efficacité des webinaires, rendant ainsi les retours sur investissement mesurables et concrets pour les entreprises de toutes tailles.
Lire notre analyse sur Zoho Webinar Avis de la communauté Appvizer (4) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Excellente expérience d'onboarding! La plateforme offre de nombreuses fonctionnalités, qu'elles soient personnalisées ou standard !
Les points forts de la plateforme: L'expérience d'onboarding personnalisée. Notre contact, Jimmy Phillips, a pris soin d'apprendre à connaître notre entreprise et nos besoins afin de s'assurer que notre taxonomie nous conviendrait. Il a expliqué les choses clairement et s'est assuré que notre portail était prêt à être adopté par l'ensemble de notre entreprise. Le portail lui-même est incroyablement intuitif et a permis non seulement d'importer facilement notre contenu existant mais aussi de l'adapter à nos besoins futurs. Les points d'amélioration: Nous avons honnêtement eu une expérience merveilleuse de la demo produit à l'implémentation. J'ai hâte de déployer la plateforme dans toute notre organisation. Quels sont les problèmes que Bynder résout dans votre entreprise? Nous utilisions Dropbox pour organiser nos images et il n'y avait pas de bon moyen de filtrer les images ou de les envoyer/partager avec annotations à toutes nos équipes. Bynder a été la solution parfaite pour nous. Avis recueilli par et hébergé sur G2.com.
AC
Excellente expérience client!
J'aime vraiment pouvoir rechercher des images et des logos sans avoir à fouiller dans des dossiers pour les trouver. Avec Bynder nous n'avons plus de fichiers dispersés sur plusieurs serveurs. Il est beaucoup plus facile d'aller sur la plateforme, de rechercher une catégorie et de parcourir rapidement les fichiers dont je peux avoir besoin.
RK
Bynder nous aide à distribuer notre contenu de manière globale et à maintenir la cohérence de la marque!
Les points forts de la plateforme: Bynder a amélioré la collaboration et le partage de contenu dans notre organisation à l’échelle mondiale. C'est une bonne solution pour éviter les disques durs physiques traditionnels et garder tous nos actifs numériques dans un seul endroit de manière organisée. La barre de recherche est la force de cet outil! La plateforme nous aide également à partager tout type de contenu de manière transparente entre les différentes équipes de l'entreprise. Les points à améliorer: Les plug-ins intégrés pour Adobe CC car ils créent une petite fenêtre pup-up et la prévisualisation du contenu devient difficile. Bynder doit améliorer l'interface des plug-ins. Comment Bynder vous aide au quotidien? Bynder a répondu à notre besoin. Nous pouvons organiser toutes nos ressources numériques à un seul endroit. Grâce à l'option "document lié", l'utilisateur final peut obtenir facilement ce dont il a besoin et de créer des collections pour différents projets.
Permet aux créatifs de s'organiser sans contrainte
Bynder est une solution faite spécifiquement pour les métiers créatifs qui travaillent sur des supports visuels en équipes. Peu importe le nombre d'intervenants sur un fichier, tous peuvent s'organiser pour intervenir au bon moment et travailler sur les dernières versions des bons fichiers.
Bynder permet aux créatifs de structurer leur organisation pour gagner du temps et de la productivité. Pour autant cette solution de partage de fichiers est très flexible et donc non contraignante. Son ergonomie est parfaitement réussie ce qui ne déplaira pas à ses utilisateurs exigeants.