Frontify : Plateforme de Brand Management
Frontify : en résumé
Where Brands Live
Frontify propose un logiciel de gestion de marque tout-en-un pour améliorer la cohérence, l’efficacité et la collaboration en matière de design et de gestion de la marque. C’est la source unique de vérité pour toutes vos ressources digitales qui inclut également les directives de la marque, et apporte ainsi de la clarté aux différents utilisateurs dans un monde de marques autrement compliqué.
Pourquoi choisir Frontify?
- Maximisez la cohérence de votre marque en la centralisant
Centralisez les éléments essentiels de votre marque et offrez-leur un espace dédié. Vous avez le pouvoir de créer une source unique de vérité pour votre marque, en plaçant en son coeur vos Brand Guidelines dynamiques et en y associant des bibliothèques de ressources interactives.
- Améliorez vos performances, gagnez en efficacité et boostez votre ROI
Travailler avec Frontify vous permet de partager plus rapidement et plus facilement les outils et supports de la marque avec tous vos collaborateurs. Chacun peut trouver les ressources nécessaires (toujours actualisées) accompagnées d’instructions sur où, quand et comment les utiliser.
- Impliquez les autres, tout en gardant le contrôle
Maintenez un espace qui concilie les restrictions de la marque avec la liberté de créer. Gérez les droits d’accès et les droits éditoriaux de tous les utilisateurs et décidez qui peut accéder à quoi et pour combien de temps. Grâce à la Collaboration Créative de Frontify, des fonctions simples de commentaires et de prototypage étendent le pouvoir de gestion de votre marque pour y inclure les projets de design.
Chaque équipe a des besoins différents, c'est pourquoi Frontify a créé des solutions évolutives pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.
Brand Guidelines
Préservez la cohérence de la marque
Définissez le credo de votre marque grâce aux directives de marque centralisées sur le cloud. Améliorez la cohérence de votre marque en documentant ses éléments essentiels tels que les principes de conception, les ressources visuelles et la tonalité.
- Créez des manuels de marque en quelques minutes en ligne: la source unique de vérité de votre marque.
- Augmentez la cohérence de votre marque en documentant ses directives, polices, icônes et autres ressources.
- Mettez les directives de votre marque directement sur le cloud et partagez toujours la version actuelle.
- Partagez vos directives de marque avec vos collaborateurs (en externe ou en interne), en quelques secondes.
Digital Asset Management
Centralisez vos actifs de marque
Avec notre DAM, vous pouvez gérer vos ressources digitales, vos directives de marque et vos images de stock avec un seul logiciel. Exploitez-le au maximum en créant des collections et des catégories, en automatisant les tâches et en définissant des procédures de validation des ressources digitales.
- Créez un lieu unique pour toutes les ressources digitales de la marque, centralisées dans le cloud.
- Créez des collections et des bibliothèques pour chaque type de ressource, de projet ou de marché.
- Travaillez de façon collaborative et créez des modèles de supports marketing respectant les directives de votre marque.
- Recherchez les ressources par mots-clés ou attributs et, réutilisez-les pour de nouveaux projets.
Simplifiez la gestion de votre marque avec une plateforme qui connecte tout (et tout le monde) et permet à votre marque de prospérer.
Ses avantages
Gestion de la marque de A à Z centralisée et sécurisée
Collaboration entre équipes en temps réel
Retour sur investissement minute par minute
GDPR
Frontify : Ses tarifs
Enterprise
Tarif
Alternatives clients sur Frontify
Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous CRM
Optimisez votre flux de travail en automatisant vos processus avec un logiciel de gestion de flux d'activité puissant et intuitif.
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Process Street vous permet de créer, suivre et optimiser vos processus métier en toute simplicité grâce à une interface utilisateur conviviale, des modèles de processus prédéfinis et des fonctionnalités de collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Process StreetPlateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
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Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
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