Constant Contact : Logiciel d'email marketing pour les petites entreprises
Constant Contact : en résumé
Constant Contact est un outil en ligne de gestion de campagnes emailing totalement destiné aux petites entreprises. Il permet aux TPE et auto-entrepreneurs d'importer leurs contacts depuis des fichiers Excel ou CSV puis de les nettoyer (supprimer les doublons et les mauvais emails) pour enfin les segmenter.
Fonctionnalités Avancées
En plus des fonctionnalités de base, Constant Contact offre des outils pour améliorer votre SEO, gérer vos comptes de médias sociaux et même exécuter des publicités Facebook. La plateforme utilise également l'IA et l'automatisation pour vous aider à envoyer le bon message au bon moment, que ce soit par e-mail, médias sociaux ou SMS. Des tableaux de bord intuitifs vous permettent d'analyser les performances de vos campagnes en temps réel.
Une fois la base de contacts constituée, Constant Contact souhaite faire de vous des marqueteurs redoutables en vous aidant à créer de beaux emails grâce à l'éditeur vous permettant de concrétiser vos idées mais aussi, et c'est une chose plus rare, en vous aidant par téléphone, chat et email. N'attendez pas d'assistance en français en revanche car la société américaine est très peu présente en France.
Une fois les emails créés, vous pourrez programmer vos campagnes emailing qui seront envoyées aux segments que vous souhaitez. Constant Contact met en avant son taux de délivrabilité intéressant (taux d'emails arrivant dans la boite de réception de vos contacts sans passer en spam).
Avantages de Constant Contact
- Abordable : prix adapté aux petites entreprises et remises pour les organisations à but non lucratif.
- Facile d'utilisation : aucune connaissance technique nécessaire.
- Assistance : tutoriels vidéo, articles de blog et autres ressources en ligne.
- Intégration aux réseaux sociaux : boutons de partages sur Facebook, Twitter, Pinterest et Linkedin.
- Délivrabilité : audit des anti-spam et taux de délivrabilité important.
- Intégration : WordPress, Salesforce, QuickBooks, etc.
Structure Tarifaire (Septembre 2023)
Lite: À partir de $12/mois, ce plan est basé sur le nombre de contacts et offre 1 utilisateur et 1 Go de stockage. Les envois d'e-mails mensuels sont 10 fois le nombre de vos contacts.
Standard: À partir de $35/mois, ce plan offre 3 utilisateurs et 10 Go de stockage. Les envois d'e-mails mensuels sont 12 fois le nombre de vos contacts.
Premium: À partir de $80/mois, ce plan offre un nombre illimité d'utilisateurs et 25 Go de stockage. Les envois d'e-mails mensuels sont 24 fois le nombre de vos contacts.
Chaque plan offre diverses fonctionnalités comme les automatisations, les recommandations de contenu IA, les formulaires d'inscription Web, les sondages et enquêtes, les landing pages, et la gestion des événements sociaux.
Ses avantages
Abordable
Audit de délivrabilité
Intégration aux réseaux sociaux
Constant Contact : Ses tarifs
20,00 $US
Email Plus
45,00 $US
Alternatives clients sur Constant Contact
Solution d'email marketing complète pour les entreprises. Automatisez vos campagnes, personnalisez vos messages et suivez les résultats en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ActiveTrail offre une variété d'outils pour optimiser votre stratégie d'email marketing, y compris des modèles de courrier électronique personnalisables, des analyses détaillées et des fonctionnalités d'automatisation avancées pour maximiser l'efficacité de vos campagnes.
Lire notre analyse sur ActiveTrailLes points forts de ActiveTrail
Nouvel éditeur emailing performant
Marketing automation multicanal avancé
Support réactif en français par téléphone, chat et email
Automatisez vos campagnes marketing avec des workflows personnalisés et des emails ciblés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Plezi offre des fonctionnalités de segmentation avancées pour mieux cibler vos leads, ainsi que des outils d'analyse pour mesurer l'efficacité de vos campagnes et ajuster votre stratégie en conséquence.
Lire notre analyse sur PleziLes points forts de Plezi
Solution clé en main de marketing automation
100 % adaptée aux spécificités du B2B
Simple et rapide à mettre en place
Logiciel personnalisable de gestion de contenu offrant flexibilité et puissance pour les sites web.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Hub CMS est une plate-forme de gestion de contenu conçue pour offrir une grande adaptabilité et des fonctionnalités avancées aux entreprises souhaitant créer et gérer des sites web dynamiques. Elle prend en charge une personnalisation poussée, intégration facile avec d'autres outils, et offre un système sophistiqué pour gérer les contenus de manière efficace et sécurisée.
Lire notre analyse sur Hub CMSLes points forts de Hub CMS
CMS intégré à un CRM et une plateforme marketing
Facilité d'utilisation
Rapports, A/B tests, recommandation SEO, site multilingue
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.