Zoho Campaigns : L’outil de Marketing Automation
Zoho Campaigns : en résumé
Communiquez et interagissez avec vos clients.
Adoptez le marketing intelligent avec le logiciel d’email marketing Zoho Campaigns. Aujourd’hui le parcours client personnalisé est la clé du succès. Proposer des offres personnalisées au bon moment et faire rêver le client, vous en êtes capable avec Zoho Campaigns !
Des fonctionnalités puissantes, des résultats faciles
Pour vendre un produit ou susciter l'intérêt de vos clients, les campagnes par e-mail font partie des moyens les plus efficaces d'établir le contact. Avec Zoho Campaigns, vous pouvez créer, envoyer, partager et suivre vos campagnes par e-mail de façon rapide et efficace.
Créez une campagne emailing en un clin d’oeil
Des modèles prêt à l’emploi pour toutes les occasions, un éditeur glisser-déposer pratique, une gestion d’abonnés, des modèles de formulaires, la planification… autant de possibilités qui va vous faciliter vos missions !
Campagnes avancées
Test A/B, sondage, vente de tickets… Zoho Campaigns vous permet de créer des campagnes adaptées à vos besoins.
Pour un développement commercial avec le marketing par e-mail
La synchronisation de Zoho CRM avec Zoho Campaigns permet d’analyser les résultats en temps réel. Il vous sera donc possible d’optimiser vos campagnes en fonction de vos prospects et clients.
Planification de campagnes
Différentes options s’offrent à vous pour l’envoi de vos campagnes mails. Vous pouvez envoyer immédiatement ou planifier selon une heure fixe, selon le fuseau horaire ou selon l’ouverture optimale du destinataire .
Des modèles prédéfinis
Utilisez ou inspirez-vous des modèles prédéfinis par Zoho pour tous les types d’événements.
Contenu dynamique
Le contenu dynamique permet de personnaliser davantage votre message. Envoyez un seul mail qui s’adaptera automatiquement à vos différents segments d’audience. Certaines parties du mail s’afficheront pour certains destinataires et d’autres seront masquées. Cette méthode augmente vos taux de conversion.
Listes d’abonnés organisées
Organisez et segmentez vos listes d’abonnés pour faciliter l’envoi d’un contenu personnalisé et augmenter vos chances de convertir les prospects et fidéliser vos clients.
Mesurez la performance de vos campagnes
Zoho Campaigns vous fournit un rapport détaillé afin de faire les ajustements et améliorations nécessaires : taux d’ouverture, clics uniques, désabonnements, engagement social, rapports géographiques… Vous pouvez également activer l’option Google Analytics pour encore plus de données.
Autorépondeurs
Automatisez votre marketing avec la mise en place d’autorépondeurs selon un planning défini. E-mail de bienvenue, e-mail de suivi en fonction de l’action des abonnés, e-mail concernant un événement annuel, offre d’anniversaire… Ainsi vous montrez l’attention que vous portez à vos abonnés.
Workflows
Segmentez votre liste de diffusion en fonction des informations fournies sur vos contacts et susciter leur intérêt par l’envoi de contenu pertinent pour eux.
Ses avantages
Une campagne en cinq minutes
Automatisez votre marketing par e-mail
Intégration à Zoho CRM
GDPR, ISO 27001
Zoho Campaigns : Ses tarifs
Forever Free
Gratuit
Standard Plan
3,00 $US
Professional Plan
4,50 $US
Pay as you go
14,00 $US
Alternatives clients sur Zoho Campaigns
Solution d'email marketing complète pour les entreprises. Automatisez vos campagnes, personnalisez vos messages et suivez les résultats en temps réel.
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ActiveTrail offre une variété d'outils pour optimiser votre stratégie d'email marketing, y compris des modèles de courrier électronique personnalisables, des analyses détaillées et des fonctionnalités d'automatisation avancées pour maximiser l'efficacité de vos campagnes.
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Nouvel éditeur emailing performant
Marketing automation multicanal avancé
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Solution de marketing SMS pour les entreprises. Personnalisation des messages, envoi en masse, gestion des contacts et rapports détaillés.
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SMSFactor est une plateforme tout-en-un pour les campagnes de marketing SMS. Avec des fonctionnalités avancées telles que la segmentation des contacts, la planification des envois et des analyses précises des résultats, les entreprises peuvent atteindre efficacement leur public cible.
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la qualité de l’accompagnement client
la richesse fonctionnelle de la plateforme
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Plezi offre des fonctionnalités de segmentation avancées pour mieux cibler vos leads, ainsi que des outils d'analyse pour mesurer l'efficacité de vos campagnes et ajuster votre stratégie en conséquence.
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Solution clé en main de marketing automation
100 % adaptée aux spécificités du B2B
Simple et rapide à mettre en place
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