Agora : Le CRM dédié à la réservation d’espaces
Agora : en résumé
À destination des sites événementiels et de toute entreprise privatisant ses espaces, Agora, vous permet de centraliser toutes vos informations en un seul outil, vous offrant une meilleure visibilité sur l’ensemble de votre activité et sur la gestion du planning.
Agora vous permet de :
- Optimiser votre relation client : recueillir, traiter et analyser les informations
- Planifier les réservations : gérer espaces & ressources
- Suivre votre activité commerciale : devis, facturation...
- Administrer et partager le planning de vos manifestations
- Suivre vos actions au quotidien
- Organiser vos documents
- Analyser votre activité
- Etc.
Grâce à ce CRM français de réference, vous gagnerez du temps dans l’organisation de votre activité !
Ce logiciel entièrement paramétrable est utilisé au quotidien par plus de 120 sites, parmi lesquels : La Tour Eiffel, le Musée du Louvre, la Chambre de Commerce Internationale...
Qui utilise Agora ?
- les sites événementiels,
- les gestionnaires d’espaces,
- les salles de spectacles,
- les centres des congrès,
- les parcs des expositions, les musées
- les grands comptes
- les services publics comme les collectivités, les services associatifs, les services culturels, les services des sports.
Ses avantages
Un CRM complet pour centraliser vos actions
+ de 20 ans d’expérience
Le CRM français de référence
Agora : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Agora
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.
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Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.
Lire notre analyse sur Sellsy FacturationLes points forts de Sellsy Facturation
Un logiciel de facturation en ligne Made in France
Un logiciel de facturation électronique Made in France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
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