Agora : Le CRM dédié à la réservation d’espaces

Agora : en résumé
À destination des sites événementiels et de toute entreprise privatisant ses espaces, Agora, vous permet de centraliser toutes vos informations en un seul outil, vous offrant une meilleure visibilité sur l’ensemble de votre activité et sur la gestion du planning.
Agora vous permet de :
- Optimiser votre relation client : recueillir, traiter et analyser les informations
- Planifier les réservations : gérer espaces & ressources
- Suivre votre activité commerciale : devis, facturation...
- Administrer et partager le planning de vos manifestations
- Suivre vos actions au quotidien
- Organiser vos documents
- Analyser votre activité
- Etc.
Grâce à ce CRM français de réference, vous gagnerez du temps dans l’organisation de votre activité !
Ce logiciel entièrement paramétrable est utilisé au quotidien par plus de 120 sites, parmi lesquels : La Tour Eiffel, le Musée du Louvre, la Chambre de Commerce Internationale...
Qui utilise Agora ?
- les sites événementiels,
- les gestionnaires d’espaces,
- les salles de spectacles,
- les centres des congrès,
- les parcs des expositions, les musées
- les grands comptes
- les services publics comme les collectivités, les services associatifs, les services culturels, les services des sports.
Ses avantages
Un CRM complet pour centraliser vos actions
+ de 20 ans d’expérience
Le CRM français de référence
Agora : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Agora

Gérez vos événements facilement avec Invent App. Planifiez, créez des billets et gérez les inscriptions en un seul endroit.
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Invent App facilite la gestion de vos événements en centralisant toutes les tâches. Suivez les ventes de billets, envoyez des invitations et collectez des données en temps réel.
Lire notre analyse sur Invent AppLes points forts de Invent App
Entièrement personnalisable
Mesure de la satisfaction et feedback
Une équipe réactive et efficace
Vers fiche produit de Invent App

Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
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ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Vers fiche produit de ProGBat

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Vers fiche produit de Sellsy
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