AgoraEvent : La plateforme qui simplifie votre gestion événementielle

AgoraEvent : en résumé
La société AVANTI Technologies, éditeur de logiciels depuis plus de 20 ans, présente AgoraEvent, la plateforme complète qui accompagne tous les organisateurs d’événements et leurs invités : de l’inscription jusqu’au check-in. Sans oublier l’application de networking entre participants.
Le site
AgoraEvent vous permet de créer un site dédié par manifestation : vous pourrez choisir un des thèmes proposés et le personnaliser avec votre charte graphique.
Vous pourrez ensuite ajouter les pages souhaitées et les modifier en utilisant l’éditeur de texte : le programme de votre événement, les infos pratiques, le plan d’accès, le formulaire d’inscription...
Paramétrez le formulaire d'inscription selon vos souhaits
Vous pourrez par exemple ajouter des champs, donner la possibilité à vos invités de venir accompagnés, gérer les hébergements (rooming liste édité automatiquement) et les transferts. Dans le cas d’un événement plus complexe, vous pourrez ajouter l’inscription à des sous-événements (ateliers, activités, conférences...) et différencier vos invités par catégories et droits.
Mailing & suivi des inscriptions
Afin de faciliter la communication de votre événement, personnalisez vos différents modèles de mails et gérez vos campagnes (invitations, relances, confirmations...). Un tableau de bord clair et intuitif, vous permettra de suivre l’avancée des inscriptions en temps réel.
Les applis
Le jours J, utilisez l’application d’accueil sur site avec scan de QR code et analysez le succès de votre événement grâce aux statistiques de présence.
Vous pourrez également faire interagir vos invités grâce à notre nouvelle application Meet.IN, qui rendra vos événements plus fun et interactifs. Donnez la parole à vos invités, pour qu'ils puissent échanger et suivre le programme de l'événement en temps réel.
>> Niveau sécurité : hébergement de toutes vos données dans le cloud de Microsoft Azure.
Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à demander une demonstration gratuite de la plateforme et à tester vous mêmes !
Ses avantages
Suivi des inscriptions en temps réel
Formulaire entièrement paramétrable par l’organisateur
Gestion des catégories d’invités et des invités-invitants
AgoraEvent : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur AgoraEvent

Gérez vos événements facilement avec Invent App. Planifiez, créez des billets et gérez les inscriptions en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Invent App facilite la gestion de vos événements en centralisant toutes les tâches. Suivez les ventes de billets, envoyez des invitations et collectez des données en temps réel.
Lire notre analyse sur Invent AppLes points forts de Invent App
Entièrement personnalisable
Mesure de la satisfaction et feedback
Une équipe réactive et efficace
Vers fiche produit de Invent App

Solution de marketing SMS pour les entreprises. Personnalisation des messages, envoi en masse, gestion des contacts et rapports détaillés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SMSFactor est une plateforme tout-en-un pour les campagnes de marketing SMS. Avec des fonctionnalités avancées telles que la segmentation des contacts, la planification des envois et des analyses précises des résultats, les entreprises peuvent atteindre efficacement leur public cible.
Lire notre analyse sur SMSFactorLes points forts de SMSFactor
la qualité de l’accompagnement client
la richesse fonctionnelle de la plateforme
une tarification adaptée à vos besoins
Vers fiche produit de SMSFactor

Automatisez vos campagnes marketing avec des fonctionnalités clés telles que l'e-mailing, le scoring et le lead nurturing.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Webmecanik Automation vous permet de créer des campagnes de marketing automatisées et d'analyser les résultats, en utilisant des fonctionnalités telles que la segmentation, les workflows et les rapports avancés.
Lire notre analyse sur Webmecanik AutomationLes points forts de Webmecanik Automation
Toutes les fonctionnalités disponibles dès le début
L’IA intégrée nativement à la solution
Un expert dédié à votre projet de A à Z
Vers fiche produit de Webmecanik Automation
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.