AppCraft Events : Plateforme complète pour vos événements certifiée ISO 20121
AppCraft Events : en résumé
AppCraft, plateforme all-in-one, éco-responsable pour tous vos événements et première société Event Tech française certifiée ISO 20121(RSE) & ISO 27001 (cyber)!
L’ère du digital et l’ascension des nouvelles technologies ouvrent de nouvelles perspectives pour l’organisation d’évènements. C’est dans cette optique que s’inscrit AppCraft Events. Cette start-up parisienne initialement implantée à Station F, membre de la French Tech, et actuellement située au French Event Booster, propose des solutions logicielles et responsables, clé en main pour la gestion de vos évènements professionnels. AppCraft Events offre la solution la plus complète du marché et notre vision globale sur le marché de l'événementiel nous permet d'accompagner nos clients dans des mises en œuvre concrètes pour leurs événements physiques digitaux ou hybrides, avant, pendant et post-évènement via des outils accessibles à la pointe de la technologie. Des entreprises telles qu' Orange, Dior, Décathlon, Crédit Agricol, OVH, Arkéa, Dassault, Engie leur font réguièrement confiance.
Pourquoi AppCraft Events : propose des offres sur mesure, hyper-personnalisables, s’adaptant aux besoins de chaque client et à chaque type d’évènement (Séminaire d’entreprise, congrès, salon, convention…). C’est une solution intégrée, complète et évolutive composée d'une application mobile mais surtout d'un back-office de gestion qui permet de s’affranchir de l’utilisation d’outils multiples afin de gagner du temps et d’obtenir un coût mutualisé sur tous vos évènements. En plus d’une autonomie totale et d’une gestion en temps réel de votre application, profitez de la centralisation de vos données et d’un back office unifié compatible avec tous les systèmes d’exploitation. Depuis ce back office, il est possible de créer sa propre solution sur mesure par le biais de nombreux modules Plug & Play qui permettent la gestion de votre événement avant, pendant, et après. Nos solutions répondent aux besoins des organisateurs d’événements et également aux besoins des participants. Le principal besoin auquel répond notre innovation est celle du gain de temps et la gestion des imprévus grâce à la mise à jour en temps réel de l'application depuis le back office de gestion.
- Vous n'êtes pas informaticien ? Pas de problème, nos solutions sont utilisables pour tous : 0 code ! Il suffit d'ouvrir votre back office de gestion depuis votre navigateur web et de manipuler instinctivement les modules afin de gérer les inscriptions de vos participants (mini-site, formulaire...), de créer votre application mobile (interactivités, notifications, gamification...), et d'obtenir vos statistiques personnalisées.
- Du jamais vu dans la gestion des participants ! Il est possible d'y importer et d'exporter directement vos fichiers excel pour une gestion plus agile de vos participants et de solutionner les contraintes liées à vos participants grâce à un algorithme qui s'execute jusqu'au dernier moment.
- Des experts Project Manager pour vous accompagner tout le long de votre événement.
Confronté à l'éphémère évènementiel, il s'agit d'imaginer les rencontres professionnelles de demain en mesurant nos impacts afin de les réduire.
Une vision holistique permet de concevoir des événements plus justes éco-socio-conçus avec des partenaires engagés dans ces démarches. Avec la solution événementielle AppCraft, vous pourrez :
- Améliorer votre audience.
- Offrir une expérience plus flexible et accessible aux participants en leur permettant de choisir le mode de participation qui leur convient le mieux.
- Réduire les coûts liés aux déplacements et aux hébergements des participants.
- Favoriser l'interaction et l'échange entre les participants grâce à des modules de communication et de collaboration en ligne.
- Limiter le déplacement des participants avec des événements multi-sites.
- Imaginez de nouveaux formats d'événements corporate adaptés aux contextes de télétravail et de distanciation sociale.
- Intégrer des modules de covoiturage lors de l'inscription des participants ou de rooming avec les hôtels.
- Travailler avec les traiteurs pour limiter l'impact des no-show sur le gaspillage alimentaire.
- Optimiser les streaming de rediffusion et de live pour être moins énergivore.
Gain de temps pour l’organisateur, expérience inédite et inoubliable pour les participants, ouverture sur le monde et impact positif pour la planète sont nos principaux engagements !
AppCraft contribue au quotidien à la transition vers une économie plus durable et responsable
Grâce à notre solution, votre événement ne s’arrête pas au jour J : continuez d'animer votre communauté sur votre application événementielle !
Ses avantages
Réduction de l'empreinte carbone
Gestion des imprévus et Gain de temps
Engagement des participants
UGAP by SCC, ISO 27001
AppCraft Events : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur AppCraft Events
Gérez vos événements facilement avec Invent App. Planifiez, créez des billets et gérez les inscriptions en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Invent App facilite la gestion de vos événements en centralisant toutes les tâches. Suivez les ventes de billets, envoyez des invitations et collectez des données en temps réel.
Lire notre analyse sur Invent AppLes points forts de Invent App
Entièrement personnalisable
Mesure de la satisfaction et feedback
Une équipe réactive et efficace
Créez un site web en quelques clics avec un logiciel intuitif et facile à utiliser. Choisissez parmi des modèles personnalisables pour créer la page web de vos rêves.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ajoutez des fonctionnalités à votre site Webador, telles que des formulaires de contact ou des boutons de réseaux sociaux, pour créer un site web professionnel en quelques minutes. Profitez également d'un support client 24/7 pour répondre à toutes vos questions.
Lire notre analyse sur WebadorAutomatisez vos campagnes marketing avec des workflows personnalisés et des emails ciblés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Plezi offre des fonctionnalités de segmentation avancées pour mieux cibler vos leads, ainsi que des outils d'analyse pour mesurer l'efficacité de vos campagnes et ajuster votre stratégie en conséquence.
Lire notre analyse sur PleziLes points forts de Plezi
Solution clé en main de marketing automation
100 % adaptée aux spécificités du B2B
Simple et rapide à mettre en place
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.