Zoho Backstage : Logiciel d'événementiel
Zoho Backstage : en résumé
Gérez vos événements de manière plus intelligente et efficace.
Zoho Backstage est un logiciel d'événementiel qui permet d'organiser autant des événements physiques comme en ligne, ainsi que des lancements de produits de manière efficace pour un impact sans pareil.
Zoho Backstage est doté de fonctionnalités destinées à vous accompagner tout au long de l'organisation de votre événement :
Affirmation de votre présence digitale grâce à un site web et une application mobile
Promotion de votre événement avec des outils de marketing événementiel intégrés
Inscription et vente des tickets
Gestion des parrainages
Organisation d'événements interactifs
Organisation d'événements virtuels
Principales fonctionnalités de Zoho Backstage
Affirmez votre présence digitale - Un superbe site web, en toute simplicité.
Concevez le site web de votre événement avec des thèmes adaptés à vos goûts. Personnalisez votre site, choisissez vos préférences de visibilité et mettez-le en ligne instantanément sans écrire une seule ligne de code. Sur tablette ou mobile, votre site sera lisible sur tous les supports.
Marketing événementiel - Créez le buzz autour de votre événement
Partagez votre message sur le site web de votre événement, vos bannières promotionnelles, vos blogs et les réseaux sociaux.
Inscription et vente de billets - Maximisez les ventes, minimisez l'effort
Configurez plusieurs classes de billets, ajoutez des descriptions et mettez en évidence la meilleure option pour faciliter la prise de décision de vos participants. Envoyez instantanément les billets par e-mail.
Gestion des parrainages - Le succès n'est réel que lorsqu'il est partagé
Créez des packages de parrainages attrayants, gérez les demandes de parrainages et faites la promotion de vos sponsors.
Organisation d'événements interactifs - Entretenez l'attention de vos participants
Avec les applications mobiles ou web, les participants peuvent suivre les présentations diapositive par diapositive, poser une question à l'intervenant, répondre aux sondages, et même « aimer » une diapositive...
Organisation d'événements virtuels - Créez une expérience virtuelle exceptionnelle avec Backstage OnAir
Rendez vos présentations à la fois amusantes et vivantes. Ajoutez des éléments virtuels interactifs en temps réel. Impliquez à tout moment les participants avec des sondages, des questions, des discussions...
Ses avantages
Organisation ultra-simple d'événements
Interface pour les organisateurs et les visiteurs
Hautement personnalisable
GDPR, ISO 27001
Zoho Backstage : Ses tarifs
Version Gratuite
Gratuit
Version Professionnelle
79,00 €
Version Entreprise
159,00 €
Version Intégrale
249,00 €
Alternatives clients sur Zoho Backstage
Solution de marketing SMS pour les entreprises. Personnalisation des messages, envoi en masse, gestion des contacts et rapports détaillés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SMSFactor est une plateforme tout-en-un pour les campagnes de marketing SMS. Avec des fonctionnalités avancées telles que la segmentation des contacts, la planification des envois et des analyses précises des résultats, les entreprises peuvent atteindre efficacement leur public cible.
Lire notre analyse sur SMSFactorLes points forts de SMSFactor
la qualité de l’accompagnement client
la richesse fonctionnelle de la plateforme
une tarification adaptée à vos besoins
Automatisez vos campagnes marketing avec des workflows personnalisés et des emails ciblés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Plezi offre des fonctionnalités de segmentation avancées pour mieux cibler vos leads, ainsi que des outils d'analyse pour mesurer l'efficacité de vos campagnes et ajuster votre stratégie en conséquence.
Lire notre analyse sur PleziLes points forts de Plezi
Solution clé en main de marketing automation
100 % adaptée aux spécificités du B2B
Simple et rapide à mettre en place
Automatisez vos campagnes marketing avec des fonctionnalités clés telles que l'e-mailing, le scoring et le lead nurturing.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Webmecanik Automation vous permet de créer des campagnes de marketing automatisées et d'analyser les résultats, en utilisant des fonctionnalités telles que la segmentation, les workflows et les rapports avancés.
Lire notre analyse sur Webmecanik AutomationLes points forts de Webmecanik Automation
Toutes les fonctionnalités disponibles dès le début
L’IA intégrée nativement à la solution
Un expert dédié à votre projet de A à Z
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.