Zoho Backstage : Logiciel d'événementiel
Zoho Backstage : en résumé
Gérez vos événements de manière plus intelligente et efficace.
Zoho Backstage est un logiciel d'événementiel qui permet d'organiser autant des événements physiques comme en ligne, ainsi que des lancements de produits de manière efficace pour un impact sans pareil.
Zoho Backstage est doté de fonctionnalités destinées à vous accompagner tout au long de l'organisation de votre événement :
Affirmation de votre présence digitale grâce à un site web et une application mobile
Promotion de votre événement avec des outils de marketing événementiel intégrés
Inscription et vente des tickets
Gestion des parrainages
Organisation d'événements interactifs
Organisation d'événements virtuels
Principales fonctionnalités de Zoho Backstage
Affirmez votre présence digitale - Un superbe site web, en toute simplicité.
Concevez le site web de votre événement avec des thèmes adaptés à vos goûts. Personnalisez votre site, choisissez vos préférences de visibilité et mettez-le en ligne instantanément sans écrire une seule ligne de code. Sur tablette ou mobile, votre site sera lisible sur tous les supports.
Marketing événementiel - Créez le buzz autour de votre événement
Partagez votre message sur le site web de votre événement, vos bannières promotionnelles, vos blogs et les réseaux sociaux.
Inscription et vente de billets - Maximisez les ventes, minimisez l'effort
Configurez plusieurs classes de billets, ajoutez des descriptions et mettez en évidence la meilleure option pour faciliter la prise de décision de vos participants. Envoyez instantanément les billets par e-mail.
Gestion des parrainages - Le succès n'est réel que lorsqu'il est partagé
Créez des packages de parrainages attrayants, gérez les demandes de parrainages et faites la promotion de vos sponsors.
Organisation d'événements interactifs - Entretenez l'attention de vos participants
Avec les applications mobiles ou web, les participants peuvent suivre les présentations diapositive par diapositive, poser une question à l'intervenant, répondre aux sondages, et même « aimer » une diapositive...
Organisation d'événements virtuels - Créez une expérience virtuelle exceptionnelle avec Backstage OnAir
Rendez vos présentations à la fois amusantes et vivantes. Ajoutez des éléments virtuels interactifs en temps réel. Impliquez à tout moment les participants avec des sondages, des questions, des discussions...
Ses avantages
Organisation ultra-simple d'événements
Interface pour les organisateurs et les visiteurs
Hautement personnalisable
GDPR, ISO 27001
Zoho Backstage : Ses tarifs
Version Gratuite
Gratuit
Version Professionnelle
79,00 €
Version Entreprise
159,00 €
Version Intégrale
249,00 €
Alternatives clients sur Zoho Backstage
Gérez vos événements facilement avec Invent App. Planifiez, créez des billets et gérez les inscriptions en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Invent App facilite la gestion de vos événements en centralisant toutes les tâches. Suivez les ventes de billets, envoyez des invitations et collectez des données en temps réel.
Lire notre analyse sur Invent AppLes points forts de Invent App
Entièrement personnalisable
Mesure de la satisfaction et feedback
Une équipe réactive et efficace
Automatisez vos campagnes marketing avec des workflows personnalisés et des emails ciblés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Plezi offre des fonctionnalités de segmentation avancées pour mieux cibler vos leads, ainsi que des outils d'analyse pour mesurer l'efficacité de vos campagnes et ajuster votre stratégie en conséquence.
Lire notre analyse sur PleziLes points forts de Plezi
Solution clé en main de marketing automation
100 % adaptée aux spécificités du B2B
Simple et rapide à mettre en place
Solution d'email marketing complète pour les entreprises. Automatisez vos campagnes, personnalisez vos messages et suivez les résultats en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ActiveTrail offre une variété d'outils pour optimiser votre stratégie d'email marketing, y compris des modèles de courrier électronique personnalisables, des analyses détaillées et des fonctionnalités d'automatisation avancées pour maximiser l'efficacité de vos campagnes.
Lire notre analyse sur ActiveTrailLes points forts de ActiveTrail
Nouvel éditeur emailing performant
Marketing automation multicanal avancé
Support réactif en français par téléphone, chat et email
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.