Dropcontact : L'unique solution de recherche d'email 100% RGPD compliant !
Dropcontact : en résumé
Ne perdez plus 1 minute sur l'enrichissement de vos données B2B, concentrez-vous sur vos ventes !
Dropcontact permet aux équipes commerciales, marketing et growth de se concentrer sur leur cœur de métier et non plus sur l’enrichissement et la mise à jour de leurs bases de contacts prospects.
En moyenne, un commercial passe environ 1h par jour à traiter, qualifier et enrichir les données de son CRM. Dropcontact le fait pour vous !
3 manière d'utiliser Dropcontact :
- Directement dans votre CRM Pipedrive, Salesforce et très prochainement sur Hubspot et Zoho
- En Drag-and-Drop de fichiers directement sur votre interface Dropcontact
- Via l'API (directement sur phantom, lobstr, captaindata, zapier, integromat, TexAu)
? Dropcontact est l’unique solution 100% RGPD compliant.
La solution indispensable pour automatiser l'enrichissement de tous ses contacts B2B
- Recherche, qualification et validation d'adresse emails à partir seulement d'un prénom, d'un nom et d'un site web
- Enrichissement du numéro de téléphone professionnel
- Fusion des doublons de contacts
- Normalisation et correction du nom
- Ajout de la civilité
- Ajout du profil LinkedIn du contact et de sa société
- Ajout du siteweb de l'entreprise
- Ajout des informations de l'entreprise : secteur d'activité, code NAF, SIREN, SIRET, adresse postale, dernier CA publié, numéro de TVA, tranche d'effectifs...
- 100% RGPD compliant : Dropcontact ne possède pas de bases de données pour enrichir vos contacts et ne vend pas de contacts : seuls les fichiers prospects déjà en votre possession sont enrichis et nettoyés.
Ses avantages
100% RGPD compliant
Aucune bases de données, uniquement de l'algorithme
Nativement intégré dans votre CRM
Dropcontact : Ses tarifs
A partir de
24,00 €
Alternatives clients sur Dropcontact
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
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Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
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