Manageo : Marketing prédictif, identification et contact des prospects
Manageo : en résumé
Manageo est une une base de données et un outil de marketing prédictif qui permet aux entreprises d'utiliser les données issues du Big Data (sur les entreprises françaises) pour saisir de nouvelles opportunités commerciales.
Une plateforme de marketing prédictif
Disponible en ligne, Manageo agrège des milliards de données sur les entreprises françaises pour transmettre aux utilisateurs des données clés pour leurs développements :
- Trouver de nouveaux clients
- Obtenir les informations financières sur les potentiels partenaires
Un algorithme prédictif analyse les recherches de l'utilisateur afin de suggérer des entreprises potentiellement intéressées par l'offre de l'organisation utilisatrice.
Une fois les leads identifiés, l'outil Manageo permet aux utilisateurs de créer des campagnes (SEO, marketing de contenu, emailling, etc.) afin de les transformer en clients ou partenaires.
Pricing
La plateforme SIRENE (base de données sur les entreprises) est disponible gratuitement. Cependant, un abonnement premium (1 jour, 1 mois, 12 mois) peut s'avérer nécessaire pour consulter SIRENE librement et en illimité, contacter des prospects, etc. Le prix de l'abonnement varie entre 14,9€ et 39,9€ par mois (HT).
De plus, les utilisateurs de la plateforme ont la possibilité d'acheter des documents (actes, rapports de gestion, rapports de commissaires aux comptes, etc.). L'achat est téléchargeable librement pendant une durée de 72 heures. Le prix varie en fonction du document.
Manageo : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Manageo
Zoho Marketing Plus est une plateforme de marketing unifiée conçue pour aider les équipes à gérer les campagnes de manière centralisée.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Idéale pour les entreprises qui souhaitent superviser des campagnes d'email, réseaux sociaux, sondages, webinaires et plus encore, facilitant une gestion complète en un seul endroit.
Lire notre analyse sur Zoho Marketing PlusLes points forts de Zoho Marketing Plus
Gestion centralisée de toutes les campagnes
Analyses détaillées des performances en temps réel
Optimisation collaborative des stratégies et des tâches
Ce logiciel offre des webinaires interactifs, sondages en direct et analyses approfondies.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Webinar permet aux utilisateurs de faciliter la communication et l'engagement avec leur public à travers des fonctionnalités telles que des webinaires interactifs en direct, des sondages en temps réel, et des sessions de questions-réponses. Il fournit également des analyses détaillées sur la participation et l'efficacité des webinaires, rendant ainsi les retours sur investissement mesurables et concrets pour les entreprises de toutes tailles.
Lire notre analyse sur Zoho WebinarSolution de marketing en ligne complète, incluant e-mailing, réseaux sociaux et publicités. Gérez tout depuis une seule interface.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Optimisez votre stratégie marketing grâce à des outils d'analyse performants pour cibler votre audience et améliorer vos taux de conversion. Créez des campagnes personnalisées pour un impact maximal.
Lire notre analyse sur Marketing CloudLes points forts de Marketing Cloud
Nombreuses intégrations
Outillage pour des analyses performantes
ROI important - Sécurité - Scalabilité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.