search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Adept Product Data Management : Logiciel de gestion de flux

Adept Product Data Management : Logiciel de gestion de flux

Adept Product Data Management : Logiciel de gestion de flux

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Adept Product Data Management : en résumé

Tout savoir sur Adept Product Data Management


Adept Product Data Management est un programme SaaS de Gestion de données. Adept Product Data Management est un logiciel aussi appelé software as a service ou SaaS reconnu, généralement proposé au prix de sur demande, et à qui a été donné une notation moyenne de 2,5/5. Pratique et simple à utiliser, ce produit fut créé aux Etats-Unis, et c’est la société Synergis Software qui l’a édité.

Quelles fonctions pour Adept Product Data Management ?


Assistance, mises à jour, tout cela sera géré Synergis Software, sans que vous n’ayez à vous en préoccuper, pour bénéficier en permanence des dernières versions. Cet outil informatique vous libère des problématiques liées au stockage, ce qui est bien plus pratique au quotidien pour les utilisateurs. Les infos liées au logiciel sont alors stockées chez la société Synergis Software. La grande adaptabilité des logiciels software as a service ou SaaS est une qualité évidente, et Adept Product Data Management pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, puisque vous y aurez accès via internet. Pour évoquer quelques fonctionnalités mises à votre disposition par Adept Product Data Management, vous aurez par exemple l’opportunité de bénéficier de Exploration de données, Lecture de données en ligne et Tableau de bord interactif, intéressantes pour améliorer ses performances.
Adept Product Data Management n’est pas le seul programme de Gestion de données disponible : les autres références sont à découvrir via la case “Comparer”.

Adept Product Data Management : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Adept Product Data Management

Zoho Marketing Plus

Plateforme unifiée pour gérer votre marketing digital

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Zoho Marketing Plus est une plateforme de marketing unifiée conçue pour aider les équipes à gérer les campagnes de manière centralisée.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Idéale pour les entreprises qui souhaitent superviser des campagnes d'email, réseaux sociaux, sondages, webinaires et plus encore, facilitant une gestion complète en un seul endroit.

Lire notre analyse sur Zoho Marketing Plus

Les points forts de Zoho Marketing Plus

check Gestion centralisée de toutes les campagnes

check Analyses détaillées des performances en temps réel

check Optimisation collaborative des stratégies et des tâches

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Marketing Plus

Zoho Webinar

L'outil complet pour des webinaires engageants, n'importe où

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 157 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 $US /mois

Ce logiciel offre des webinaires interactifs, sondages en direct et analyses approfondies.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zoho Webinar permet aux utilisateurs de faciliter la communication et l'engagement avec leur public à travers des fonctionnalités telles que des webinaires interactifs en direct, des sondages en temps réel, et des sessions de questions-réponses. Il fournit également des analyses détaillées sur la participation et l'efficacité des webinaires, rendant ainsi les retours sur investissement mesurables et concrets pour les entreprises de toutes tailles.

Lire notre analyse sur Zoho Webinar
En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Webinar

Marketing Cloud

Solution marketing & business pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de marketing en ligne complète, incluant e-mailing, réseaux sociaux et publicités. Gérez tout depuis une seule interface.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Optimisez votre stratégie marketing grâce à des outils d'analyse performants pour cibler votre audience et améliorer vos taux de conversion. Créez des campagnes personnalisées pour un impact maximal.

Lire notre analyse sur Marketing Cloud

Les points forts de Marketing Cloud

check Nombreuses intégrations

check Outillage pour des analyses performantes

check ROI important - Sécurité - Scalabilité

En savoir plus

Vers fiche produit de Marketing Cloud

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.