E-connecteur : Relier votre gestion commerciale avec votre site e-commerce
E-connecteur : en résumé
Terminé les doubles saisies, vous allez gagner du temps avec le E-connecteur !
Le logiciel E-connecteur s'adapte à toutes les gestions commerciales et aux CMS e-commerce. Vos données de gestion (produits, stocks, clients, factures, etc...) se synchronisent automatiquement en toute sécurité. Une modification effectuée sur votre ERP sera instantanément mis à jour sur votre site e-commerce et inversement.
E-connecteur fonctionne avec une API qui permet l'échange de données entre n'importe quel logiciel afin de créer un système d'information solide à moindre coût.
Ses avantages
Couplage entre n'importe quel ERP et CMS
Assistance du logiciel
Support multiboutique
E-connecteur : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur E-connecteur
Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
Lire notre analyse sur Commerce CloudLes points forts de Commerce Cloud
Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
Zoho Marketing Plus est une plateforme de marketing unifiée conçue pour aider les équipes à gérer les campagnes de manière centralisée.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Idéale pour les entreprises qui souhaitent superviser des campagnes d'email, réseaux sociaux, sondages, webinaires et plus encore, facilitant une gestion complète en un seul endroit.
Lire notre analyse sur Zoho Marketing PlusLes points forts de Zoho Marketing Plus
Gestion centralisée de toutes les campagnes
Analyses détaillées des performances en temps réel
Optimisation collaborative des stratégies et des tâches
Ce logiciel offre des webinaires interactifs, sondages en direct et analyses approfondies.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Webinar permet aux utilisateurs de faciliter la communication et l'engagement avec leur public à travers des fonctionnalités telles que des webinaires interactifs en direct, des sondages en temps réel, et des sessions de questions-réponses. Il fournit également des analyses détaillées sur la participation et l'efficacité des webinaires, rendant ainsi les retours sur investissement mesurables et concrets pour les entreprises de toutes tailles.
Lire notre analyse sur Zoho Webinar Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.