Accent Connect : Logiciel de gestion de marque
Accent Connect : en résumé
Accent Connect : à découvrir
Réalisé par la société Accent Technologies, Accent Connect est un logiciel originaire de Etats-Unis, où de nombreux produits de cette catégorie sont développés. Parmi nos logiciels de Gestion des marques, Accent Connect fait partie des mieux classés. Profitant d’une forte popularité, la note de Accent Connect est de 3/5. Il est commercialisé au tarif de sur demande.
Zoom sur le logiciel Accent Connect
Vous bénéficierez, grâce à ce logiciel de Gestion des marques, de caractéristiques telles que Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), rigoureusement nécessaires pour gérer divers besoins en Gestion des marques au quotidien. Le SAV concernant le software de Gestion des marques fait aussi partie de la prise en charge. La grande adaptabilité des logiciels software as a service est un atout, et Accent Connect pourra ainsi être utilisé sur Windows, Mac ou Linux, puisque vous y accéderez via le web. Le logiciel ainsi que tous ses fichiers sont gérés chez Accent Technologies, libérant ses acheteurs des soucis de stockage.
D’autres programmes de Gestion des marques sont à votre disposition : comparez-les au sein de la section Comparer qui vous permettra d’en prendre connaissanceen dehors de Accent Connect.
Accent Connect : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Accent Connect
Automatisez vos campagnes marketing avec des workflows personnalisés et des emails ciblés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Plezi offre des fonctionnalités de segmentation avancées pour mieux cibler vos leads, ainsi que des outils d'analyse pour mesurer l'efficacité de vos campagnes et ajuster votre stratégie en conséquence.
Lire notre analyse sur PleziLes points forts de Plezi
Solution clé en main de marketing automation
100 % adaptée aux spécificités du B2B
Simple et rapide à mettre en place
Automatisez vos campagnes marketing avec des fonctionnalités clés telles que l'e-mailing, le scoring et le lead nurturing.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Webmecanik Automation vous permet de créer des campagnes de marketing automatisées et d'analyser les résultats, en utilisant des fonctionnalités telles que la segmentation, les workflows et les rapports avancés.
Lire notre analyse sur Webmecanik AutomationLes points forts de Webmecanik Automation
Toutes les fonctionnalités disponibles dès le début
L’IA intégrée nativement à la solution
Un expert dédié à votre projet de A à Z
Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
Lire notre analyse sur Commerce CloudLes points forts de Commerce Cloud
Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.