Guest Suite : en résumé
Découvrir Guest Suite
Guest Suite est une solution qui permet la gestion complète de vos avis clients, de la collecte à la diffusion. L’objectif : booster votre visibilité locale et capitaliser sur votre e-réputation.
Collecter efficacement les avis de vos clients
Afin de recueillir facilement des avis clients, Guest Suite vous permet de :
- créer des enquêtes de satisfaction pour recueillir des avis : celles-ci sont entièrement personnalisables (ajoutez-y votre logo, votre background, vos questions, etc.). Elles s’adaptent à tous les supports et sont facilement traduisibles.
- collecter les avis au bon moment : l’outil vous permet de cibler le moment opportun pour demander un retour client (après un achat, après une livraison, etc.).
- choisir les canaux les plus adaptés : l’outil vous propose différents dispositifs pour atteindre votre cible (email, SMS, QR code, technologie NFC, etc.).
Diffuser automatiquement vos avis clients pour convaincre
La solution centralise tous vos avis clients et vous permet de les diffuser à travers le web (Google, Tripadvisor, Les Pages Jaunes, etc.). Ainsi, Guest Suite bénéficie d’un accord de diffusion officiel avec Google. En d’autres termes : les avis collectés auprès d’utilisateurs Google sont automatiquement publiés sur vos fiches Google Business.
Pour un affichage des avis de vos clients sur votre site web : l’outil propose un widget. Celui-ci vous permet d’afficher vos avis et de les mettre en valeur. Vous avez la possibilité de personnaliser cet encart.
Analyser les avis clients pour optimiser l’expérience utilisateur
La solution vous donne la possibilité de mettre en place un système d’écoute et d’analyse des avis clients. Pour cela, Guest Suite vous permet de :
- paramétrer des alertes emails en temps réel et à chaque réception de nouveaux avis,
- consulter vos notes moyennes sur les sites d’avis,
- vérifier votre note moyenne sur Internet, afin d’évaluer votre e-réputation.
Vous avez la possibilité de consulter tous les avis reçus depuis un onglet « Flux » et d’accéder à des statistiques détaillées permettant d’analyser la satisfaction de vos clients. Vous pouvez également calculer des indicateurs de performances reconnus tels que le taux de satisfaction (CSAT), le Net Promoter Score (NPS), etc.
Répondre aux avis de vos clients pour maîtriser votre présence en ligne
Guest Suite assure le traitement de vos avis et leurs réponses, tout en optimisant vos profils. L’outil donne la possibilité de déléguer les réponses aux avis à des spécialistes en rédaction. Il est possible de créer une charte éditoriale adaptée au ton et à l’image de votre marque. Ainsi, vous bénéficiez de remerciements contextualisés pour vos clients satisfaits, mais aussi d’excuses personnalisées en cas de clients mécontents.
Guest Suite agit sur votre référencement naturel en intégrant des mots-clés stratégiques au sein des réponses. Des conseils et actions d’optimisation sur les informations de vos fiches en ligne sont également disponibles.
Ses avantages
Guest Suite : Ses tarifs
PRESENCE MANAGEMENT Tarif sur demande | REVIEW MANAGEMENT Tarif sur demande | Master Pack Tarif sur demande |
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Alternatives clients sur Guest Suite
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