Guestmeter : Logiciel de rétroaction pour l'industrie hôtelière
Guestmeter : en résumé
La rétroaction directe peut combler l'écart entre votre propriété et vos invités, et elle peut également vous donner une chance de résoudre les situations avant qu'elles ne deviennent des critiques négatives. Guestmeter vous aide à contacter vos invités avec la possibilité de répondre directement à vos préoccupations, ils se sentiront souvent moins enclins à se défouler sur une plate-forme publique. Guestmeter recueille automatiquement les commentaires de vos clients, vous avertissant des commentaires négatifs et publiant des avis clients plus satisfaits sur des sites comme Tripadvisor. Guestmeter identifie les clients heureux et mécontents à l'aide d'enquêtes de satisfaction des clients et les encourage à publier des avis positifs sur des sites tels que TripAdvisor, Hostelworld, Booking, Google et plus encore. 40% des clients prennent des décisions uniquement sur la base d'avis en ligne.
Ses avantages
Protection contre les avis négatifs pour l'industrie hôteliè
Enquêtes de satisfaction des clients pour l'industrie hôteli
Sondages QR Code imprimables
Guestmeter : Ses tarifs
SMALL
49,00 $US
MEDIUM
149,00 $US
LARGE
249,00 $US
X-LARGE
349,00 $US
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