
WizVille : Plateforme de Customer Feedback Management tout-en-un
WizVille : en résumé
La plateforme de Customer Feedback Management tout-en-un
WizVille propose une solution logicielle de customer feedback management destinée à répondre à tous les besoins des entreprises en matière d’avis clients :
Collecte en continu des avis clients, mesure et analyse de la satisfaction client, indication des actions à mettre en place pour améliorer l’expérience client.
Vérification de chaque avis client grâce au tiers de confiance Trustville conforme AFNOR NF Z74-501 puis diffusion des avis clients au choix sur les sites web, pages produits, réseaux sociaux et / ou sur une page Trustville dédiée.
Agrégation des avis clients publiés sur Facebook et Google MyBusiness dans une seule et même interface, pour un traitement facilité.
- Réalisation d’enquêtes ponctuelles ciblées pour enrichir la connaissance client, développer de nouveaux produits ou tester des produits et services existants.
Ses avantages
Questionnaires multicanaux
Plateforme personnalisable pour chaque collaborateur
Propositions de pistes d'amélioration de l'expérience client











WizVille : Ses tarifs
Tarifs
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur WizVille

Une plateforme puissante pour l'intégration des données, offrant des analyses en temps réel et des outils de personnalisation pour améliorer l'expérience client.
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Solution d'email marketing complète pour les entreprises. Automatisez vos campagnes, personnalisez vos messages et suivez les résultats en temps réel.
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ActiveTrail offre une variété d'outils pour optimiser votre stratégie d'email marketing, y compris des modèles de courrier électronique personnalisables, des analyses détaillées et des fonctionnalités d'automatisation avancées pour maximiser l'efficacité de vos campagnes.
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Nouvel éditeur emailing performant
Marketing automation multicanal avancé
Support réactif en français par téléphone, chat et email
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Solution de marketing SMS pour les entreprises. Personnalisation des messages, envoi en masse, gestion des contacts et rapports détaillés.
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la qualité de l’accompagnement client
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