Sparkcentral : Logiciel de gestion de réputation
Sparkcentral : en résumé
Le service à la clientèle de messagerie automatisée
Sparkcentral est une solution de service à la clientèle qui à pour objectif de réduire le nombre d'appels téléphoniques et d'éliminer les e-mails du service clientèle. Cette solution permet en autre d'améliorer les expériences de chat en direct ainsi que d'optimiser la satisfaction client. Sparkcentral se positionne comme un centre de contact d'entreprise utilisant un DAA pour gérer les interactions de service client volumineuses. Cela permet a cette solution de gérer les principaux canaux comme la voix, le chat en direct ou même encore la messagerie électronique.
Une plateforme connectée aux canaux numériques
Utiliser une solution comme sparkcentral permet aux entreprises de limiter leurs coûts de support. Cela est dû à l'utilisation de la messagerie, l'entreprise se positionne à l'échelle des utilisateurs qui préfèrent aujourd'hui envoyer des messages plutôt que d'appeler une entreprise. La solution se connecte directement à tous les canaux numériques utilisés par les clients tels que Facebook, instagram. mais la solution utilise encore d'autres outils comme le chat en direct sur un site web ou une application mobile (WhatsApp, Messenger, twitter DM...)
Sparkcentral : Ses tarifs
standard
Tarif
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