Talkwalker : Outil de veille du web et des réseaux sociaux
Talkwalker : en résumé
Un outil de veille à destination des plus grandes marques : leader de la veille conversationnelle
Talkwalker est une solution de veille et d’analyse qui permet aux marques d'optimiser leurs stratégies de communication et marketing en analysant et comprenant les conversations au niveau international.
- Créé en 2009
- 6 bureaux à travers le monde: San Francisco, New York, Francfort, Luxembourg (Siège social), Paris, et Singapour
- Une équipe de 350 experts
- 1/3 d’ingénieurs et data scientists
- Leaders en Intelligence Artificielle
Une plateforme unique, puissante et ultra-ergonomique
Notre plateforme surveille ce qui se passe sur tous les canaux, sur tous les marchés, et en 187 langues grâce à nos technologies d’analyse basées sur l'IA. Cela vous permet d'identifier rapidement les problèmes et les plaintes avant qu'une crise ne survienne.
Évaluez votre marque et vos campagnes grâce à des indicateurs de performance fiables. Connectez les efforts sociaux aux résultats commerciaux réels et fournissez à votre direction des rapports instantanés. Comparez vos résultats à ceux de la concurrence, sur tous les canaux. Découvrez ce que les clients pensent vraiment de vos marques et produits en temps réel.
Maximisez la performance de vos campagnes de communication avec une technologie boostée à la data. Trouvez les histoires les plus convaincantes, les bons influenceurs et le meilleur public pour booster le pouvoir de votre marque. Avec les aperçus des catégories et Quick Search, repérez l’origine des tendances entourant votre marque et votre industrie, en temps réel.
Une couverture 360° et internationale
Mesurez votre impact grâce à une couverture complète
- Une couverture en 187 langues et dans 196 pays
- 300+ millions de sources, blogs, forums, print, broadcast, and more
- Owned, earned, & paid media
- Accès à plus de 20 réseaux sociaux, sites d’avis et sites de streaming
- Image, vidéo, & texte analytics
Personnalisez vos sources
- Ajoutez vos propres sources et sites web)
- Créer vos propres panels de sources
Intégrez vos données
- Ajoutez vos propres données (Google Analytics, Facebook Insights, Ventes, dépenses media, données consommateur , …etc)
- Ajoutez des données externes
- Connectez vos outils d’écoute client
Ses avantages
AI Engine
Reconnaissance vidéo
Command Center & Ergonomie
GDPR
Talkwalker : Ses tarifs
Basique
6 000,00 €
Corporate
Gratuit
Entreprise
Tarif
Alternatives clients sur Talkwalker
Logiciel de marketing sur les médias sociaux, axé sur la vidéo pour renforcer la visibilité des marques.
Voir plus de détails Voir moins de détails
TikTok for Business est conçu pour maximiser la présence en ligne des entreprises à travers des vidéos captivantes. Il offre une plateforme intuitive pour créer et gérer des campagnes publicitaires, cibler des audiences précises, et analyser les performances en temps réel afin d'optimiser les stratégies de marketing.
Lire notre analyse sur TikTok for BusinessLes points forts de TikTok for Business
Une audiance diversifiée dans le monde entier
Un contenu créatif avec un haut taux d'engagement
Une analyse des données approfondie pour le suivi des campagnes
Zoho Marketing Plus est une plateforme de marketing unifiée conçue pour aider les équipes à gérer les campagnes de manière centralisée.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Idéale pour les entreprises qui souhaitent superviser des campagnes d'email, réseaux sociaux, sondages, webinaires et plus encore, facilitant une gestion complète en un seul endroit.
Lire notre analyse sur Zoho Marketing PlusLes points forts de Zoho Marketing Plus
Gestion centralisée de toutes les campagnes
Analyses détaillées des performances en temps réel
Optimisation collaborative des stratégies et des tâches
Ce logiciel offre des webinaires interactifs, sondages en direct et analyses approfondies.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Webinar permet aux utilisateurs de faciliter la communication et l'engagement avec leur public à travers des fonctionnalités telles que des webinaires interactifs en direct, des sondages en temps réel, et des sessions de questions-réponses. Il fournit également des analyses détaillées sur la participation et l'efficacité des webinaires, rendant ainsi les retours sur investissement mesurables et concrets pour les entreprises de toutes tailles.
Lire notre analyse sur Zoho Webinar Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.