Catchr : Détecter toutes les anomalies sur vos campagnes webmarketing
Catchr : en résumé
Catchr est votre assistant dédié à la surveillance de vos campagnes webmarketing. Il s’assure que votre environnement est optimal, de votre flux produit à votre site internet en passant par vos annonces marketing.
Ne perdez plus de temps sur les tâches de vérification
Dès qu’un point de failure est identifié, Catchr vous alerte pour que vous puissiez prendre les mesures adéquates sans attendre.
- La disponibilité de votre site internet : Catchr ping votre site et vous avertit dès qu'il n'est plus en ligne.
- La disponibilité des pages produits : Catchr vérifie les pages référencés dans vos annonces une à une et vous avertit dès qu'une n'est plus disponible.
- La tendance des impressions de campagne: nos algorithmes comparent vos impressions actuelles à la moyenne de vos impressions habituelles et vous avertissent quand quelque chose d'anormal se produit.
- La tendance des conversions de campagne: nos algorithmes comparent vos impressions actuelles à la moyenne de vos conversions habituelles et vous avertissent quand quelque chose d'anormal se produit.
- Les annonces refusées : Catchr vérifie que toutes vos annonces sont toujours au statut "acceptée"
- Le nombre de produits dans votre flux GMC : Catchr vous avertit dès que le nombre de produits actif dans Google Merchant Center diminue.
Des alertes personnalisées selon votre besoin
En plus des alertes les plus courantes, nous pouvons créer rapidement les alertes appropriées à votre besoin.
En nous contactant pour nous expliquer vos méthodes de travail nous pourrons créer les alertes pertinentes qui vous feront économiser du temps et de l'argent.
Les plateformes les plus connues sont déjà disponibles
Chaque alerte personnalisable est disponible sur les plateformes reliées à Catchr :
- Google Ads : L'outil de publicité de Google.
- Microsoft Ads : L'outil de publicité de Microsoft et Bing.
- Facebook Ads : L'outil de publicité de Facebook.
- Amazon Ads : L'outil de publicité de Amazon.
- LinkedIn Ads : L'outil de publicité de LinkedIn.
- Google Merchant Center : L'outil de gestion de flux produit de Google.
Un moyen de gérer l'alerting pour les équipes
Vous pourrez répartir les alertes aux bonnes personnes en direct :
- Connectez Slack pour communiquer les problèmes aux bonnes personnes aux bons moments.
- Définissez un propriétaire d'une alerte qui s'assurera de leur création.
- Définissez un destinataire d'une alerte qui recevra l'anomalie et pourra agir.
Ses avantages
personnalisation des alertes
surveillance essentiel pour votre business numérique
tout est gratuit
GDPR
Catchr : Ses tarifs
Health Pack
Gratuit
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