search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Google Adwords : plateforme de publicité développée par Google

Google Adwords : plateforme de publicité développée par Google

Google Adwords : plateforme de publicité développée par Google

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Google Adwords : en résumé

Google Adwords est la plateforme de publicité gratuite proposée par Google. C'est à travers cet outil que les utilisateurs peuvent acheter, ou plutôt, enchérir sur des mots-clés. L’objectif pour l'entreprise, améliorer le positionnement des annonces pour augmenter sa visibilité.

Quel est le fonctionnement de Google Ads ?

Prenons l’exemple d’une personne qui fait une recherche :

Une fois sa requête validée, Google va analyser si d'autres entreprises ont enchéri sur cette expression. Si certaines sont concurrentes, l’ordre d’affichage de chaque annonce sera déterminé par l’algorithme de Google en fonction de différents critères :

  • le « Quality Score » de votre annonce,
  • l’enchère maximale fixée pour l’expression ou le mot clé,
  • le taux de clic.

Pour être parmi les premiers liens sponsorisés, il faut que tous ces critères soient les plus élevés possible. 

Pour obtenir des résultats encore plus pertinents, Google Ads intègre une fonctionnalité de ciblage géographique des annonces, permettant aux entreprises de proximité de développer leur notoriété et leur activité. 

Les avantages du SEA 

La rapidité

Les résultats sont immédiats, la validation d’une annonce permet l’obtention instantanée d’un surplus de visiteurs. C'est une bonne option pour générer des visiteurs lors du lancement d’un site ou d’une nouvelle offre.

La précision

Les utilisateurs sont réellement ciblés car les internautes qui arrivent sur le site par le biais d'une annonce sont beaucoup plus susceptibles d’acheter que ceux qui viennent d’un lien "quelconque".

L'efficacité

Les annonces payantes réalisées grâce à Google Ads sont très efficaces, et le retour sur investissment est souvent encourageant. 

La flexibilité

Vous avez la psosibilité d'analyser les annonces qui obtiennent les meilleurs résultats et de modifier en temps réels les éléments de vos campagnes.

La maîtrise

Votre budget assigné aux annonces payantes est défini chaque mois, vous ne pouvez donc pas le dépassé et maitriser le moindre centimes.

Ses avantages

check Précision

check Analyse

check Ciblage

Google Adwords : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Google Adwords

SEOQuantum

Atteignez le TOP5 de Google, même sans être expert SEO

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 149,00 € /mois

Optimisez votre référencement grâce à un logiciel SEM. Analysez vos mots-clés, suivez votre positionnement et améliorez votre visibilité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SEOQuantum vous permet de surveiller votre concurrence, de trouver des opportunités de backlinks et de suivre l'évolution de votre trafic organique. Avec des rapports détaillés et des outils d'optimisation, vous pouvez améliorer considérablement votre stratégie de référencement.

Lire notre analyse sur SEOQuantum

Les points forts de SEOQuantum

check Brief de contenu

check Outil d'optimisation de texte

check Outil de rédaction IA

En savoir plus

Vers fiche produit de SEOQuantum

Zoho Marketing Plus

Plateforme unifiée pour gérer votre marketing digital

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Zoho Marketing Plus est une plateforme de marketing unifiée conçue pour aider les équipes à gérer les campagnes de manière centralisée.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Idéale pour les entreprises qui souhaitent superviser des campagnes d'email, réseaux sociaux, sondages, webinaires et plus encore, facilitant une gestion complète en un seul endroit.

Lire notre analyse sur Zoho Marketing Plus

Les points forts de Zoho Marketing Plus

check Gestion centralisée de toutes les campagnes

check Analyses détaillées des performances en temps réel

check Optimisation collaborative des stratégies et des tâches

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Marketing Plus

Zoho Webinar

L'outil complet pour des webinaires engageants, n'importe où

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 157 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 $US /mois

Ce logiciel offre des webinaires interactifs, sondages en direct et analyses approfondies.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zoho Webinar permet aux utilisateurs de faciliter la communication et l'engagement avec leur public à travers des fonctionnalités telles que des webinaires interactifs en direct, des sondages en temps réel, et des sessions de questions-réponses. Il fournit également des analyses détaillées sur la participation et l'efficacité des webinaires, rendant ainsi les retours sur investissement mesurables et concrets pour les entreprises de toutes tailles.

Lire notre analyse sur Zoho Webinar
En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Webinar

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.