search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Contento : Optimisez votre contenu avec gestion numérique

Contento : Optimisez votre contenu avec gestion numérique

Contento : Optimisez votre contenu avec gestion numérique

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Contento : en résumé

Contento est une solution innovante dédiée à la gestion de contenu numérique, idéale pour les entreprises cherchant à structurer et dynamiser leur communication en ligne. Profitez d'une interface intuitive pour une production simplifiée, un outillage collaboratif performant et des analyses approfondies pour améliorer votre impact.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Contento ?

Gestion simplifiée du contenu

Facilitez vos processus créatifs et organisationnels en centralisant toutes vos ressources au même endroit. Grâce à cette fonctionnalité, le chargement, l'organisation et l'accès aux fichiers deviennent intuitifs et rapides.

  • Importation et stockage centralisé de fichiers
  • Catégorisation et balisage intelligents
  • Recherche et filtrage avancés

Collaboration fluide entre équipes

Renforcez la co-création avec des outils conçus pour fluidifier la communication et la coordination entre vos équipes. Travaillez ensemble en temps réel et partagez les progrès sans effort.

  • Édition et commentaires en temps réel
  • Gestion des accès et autorisations
  • Intégration avec les outils de messagerie d'équipe

Analyses et rapports détaillés

Obtenez une vision d'ensemble de vos performances grâce à des analyses détaillées qui vous guideront dans l'amélioration continue de vos contenus. Identifiez ce qui fonctionne et ajustez vos stratégies en conséquence.

  • Tableaux de bord personnalisables
  • Suivi des performances et engagement
  • Rapports d'analyse compétitifs

Intégration et automatisation

Gagnez du temps avec des automatisations qui simplifient vos flux de travail tout en intégrant Contento à votre écosystème numérique actuel pour une compatibilité maximale.

  • Connectivité avec les plateformes CMS et CRM
  • Automatisation des tâches répétitives
  • Système d'API extensible

Contento : Ses tarifs

Standard

1 000,00 $US

/an /utilisateur

Standard

5 000,00 $US

/an /utilisateur

Alternatives clients sur Contento

Hub CMS

Un CMS pour créer plus qu'un site vitrine

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel personnalisable de gestion de contenu offrant flexibilité et puissance pour les sites web.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Hub CMS est une plate-forme de gestion de contenu conçue pour offrir une grande adaptabilité et des fonctionnalités avancées aux entreprises souhaitant créer et gérer des sites web dynamiques. Elle prend en charge une personnalisation poussée, intégration facile avec d'autres outils, et offre un système sophistiqué pour gérer les contenus de manière efficace et sécurisée.

Lire notre analyse sur Hub CMS

Les points forts de Hub CMS

check CMS intégré à un CRM et une plateforme marketing

check Facilité d'utilisation

check Rapports, A/B tests, recommandation SEO, site multilingue

En savoir plus

Vers fiche produit de Hub CMS

Zoho Marketing Plus

Plateforme unifiée pour gérer votre marketing digital

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Zoho Marketing Plus est une plateforme de marketing unifiée conçue pour aider les équipes à gérer les campagnes de manière centralisée.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Idéale pour les entreprises qui souhaitent superviser des campagnes d'email, réseaux sociaux, sondages, webinaires et plus encore, facilitant une gestion complète en un seul endroit.

Lire notre analyse sur Zoho Marketing Plus

Les points forts de Zoho Marketing Plus

check Gestion centralisée de toutes les campagnes

check Analyses détaillées des performances en temps réel

check Optimisation collaborative des stratégies et des tâches

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Marketing Plus

Zoho Webinar

L'outil complet pour des webinaires engageants, n'importe où

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 157 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 $US /mois

Ce logiciel offre des webinaires interactifs, sondages en direct et analyses approfondies.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zoho Webinar permet aux utilisateurs de faciliter la communication et l'engagement avec leur public à travers des fonctionnalités telles que des webinaires interactifs en direct, des sondages en temps réel, et des sessions de questions-réponses. Il fournit également des analyses détaillées sur la participation et l'efficacité des webinaires, rendant ainsi les retours sur investissement mesurables et concrets pour les entreprises de toutes tailles.

Lire notre analyse sur Zoho Webinar
En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Webinar

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Contento

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.