Bitly : Raccourcissez vos URLs
Bitly : en résumé
Avec Bitly, votre entreprise peut créer, partager et suivre des liens de marques pour chaque canal de communication.
Le logiciel facilite votre recherche, votre sélection et votre configuration des noms de domaines idéaux que vous pouvez utiliser pour votre marque. Et cela en quelques minutes seulement !
Le logiciel s’adapte aux besoins de votre entreprises en proposant le nom de domaine idéal, par exemple :
- nomdevotreentreprise.wiki ;
- nomdevotreentreprise.pub ;
- nomdevotreentreprise.uno ;
- nomdevotreentreprise.cc ;
- nomdevotreentreprise.bz ;
- nomdevotreentreprise.webcam ;
- nomdevotreentreprise.moe, etc.
Les liens que vous mettez dans vos divers canaux de communication, tels que Twitter, Facebook ou Instagram, ne seront plus sous la forme d’un bit.ly par défaut. Vous pouvez alors utiliser un lien créé par Bitly avec le nom de votre marque dans ce dernier.
Comment fonctionne Bitly ?
Vous pouvez créer un lien directement sur la plateforme de Bitly et générer en 3 étapes simples votre lien :
- Cliquez sur le bouton créer sur la plateforme pour commencer à créer votre lien ;
- Sélectionnez un domaine personnalisé, par exemple, le nom de votre marque et ajoutez avec le domaine automatique bit.ly ;
- Collez ensuite l’URL sur lequel vous souhaitez que vos prospects soient redirigés en entier dans la case de surbrillance. Vous générez alors un URL plus court idéal pour vos canaux de communication.
Correction de liens
Si vous trouvez qu’un de vos liens est obsolète ou que vous vous êtes trompé concernant la redirection de ce dernier, vous pouvez à tout moment, à partir de Bitly, changer la redirection de l’URL ou le supprimer.
Cette fonctionnalité vous permet de corriger facilement et rapidement toute erreur de redirection qui peut être signalée par vos équipes et vos prospects.
Création de campagnes
Vous pouvez facilement créer une campagne et mesurer son efficacité avec Bitly. Dans l’interface similaire à la création d’un lien, il vous suffit de renseigner dans un premier temps des canaux que vous souhaitez utiliser :
- Email ;
- Sms ;
- Réseau social, etc.
Pour chaque canal utilisé, associez le lien que vous avez généré précédemment. Une fois votre campagne lancée, vous pouvez analyser sa performance :
- Engagement sur le site web ;
- Engagement sur les réseaux Sociaux ;
- Liens qui ont le plus de cliques, etc.
À partir de ces analyses, vous êtes aisément en capacité de déterminer quel canal est le plus rentable.
Bitly : Ses tarifs
FREE
Gratuit
BASIC
29,00 $US
PREMIUM
199,00 $US
ENTERPRISE
Tarif
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