search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Logiciels de Organisation et planification

Logiciels BPM, logiciels de gestion commerciale, ces logiciels en ligne maîtrisent les processus de votre entreprise : catalogue produit, gestion des approvisionnements, gestion des stocks, gestion de projet… Gérez les flux d’information pour optimiser votre activité au quotidien. Optez pour une solution de gestion grâce à notre comparateur de prix de logiciels.

Organisation et planification : les catégories associées

Notre sélection de 1197 logiciels de organisation et planification

LOGAPARC

Vos parcs mobilier, IT, réseau et Stocks sur le Cloud

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Gérez votre stock efficacement et en temps réel avec un logiciel de gestion. Suivez les niveaux de stock, les commandes et les livraisons, et recevez des alertes pour éviter les ruptures de stock.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec LOGAPARC, vous pouvez également générer des rapports de stock, suivre les mouvements de stock et gérer les fournisseurs. Cette solution convient aux petites et grandes entreprises, et peut être personnalisée en fonction de vos besoins.

Lire notre analyse sur LOGAPARC

Les points forts de LOGAPARC

check Modulaire

check Facile d'utilisation

check Adapté à toutes les tailles d'entreprise

En savoir plus

Vers fiche produit de LOGAPARC

Product 360

Plateforme de Gestion de l'Information Produit (GIP ou PIM)

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution PIM et PXM pour la gestion de produits. Gérez toutes les informations produit en un seul endroit et publiez-les sur toutes les plateformes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Product 360 permet de centraliser toutes les informations produit, de la description au prix en passant par les images. Il facilite également la publication sur différents canaux, tels que les réseaux sociaux ou les marketplaces.

Lire notre analyse sur Product 360
En savoir plus

Vers fiche produit de Product 360

Contentserv

Plateforme de Gestion de l'Information Produit (GIP ou PIM)

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 90 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez la gestion de vos données produits avec un logiciel PIM et PXM. Améliorez votre merchandising et votre expérience client.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Contentserv est un logiciel PIM et PXM qui permet de centraliser et gérer efficacement les données produits. Il facilite la création de catalogues produits, l'optimisation du merchandising et améliore l'expérience client grâce à une diffusion multicanale.

Lire notre analyse sur Contentserv

Les points forts de Contentserv

check Plateforme 2-en-1 : PIM et DAM

check Interface simple et conviviale + workflows automatisés

check Localisation en fonction du pays, marché, canal de vente

En savoir plus

Vers fiche produit de Contentserv

NEXTPAGE©

Solution de gestion de données produits (PIM) & médias (DAM)

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel PIM et PXM pour la gestion de contenu. Gérez des milliers de produits et des canaux de vente multiples en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

NEXTPAGE© vous permet de centraliser vos données produit, d'améliorer la qualité des informations et de les diffuser sur différents canaux de vente. Optimisez votre processus de gestion de contenu grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités avancées.

Lire notre analyse sur NEXTPAGE©

Les points forts de NEXTPAGE©

check Ergonomie / Autonomie clients

check Modélisation produit et facilité de déploiement

check Publications Digitales et Papier intégrées

En savoir plus

Vers fiche produit de NEXTPAGE©

Symalean

Le logiciel QHSE et RSE qui accélère votre performance

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel EHS pour la gestion de l'environnement, la santé et la sécurité. Fonctionnalités de surveillance, de reporting et de conformité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Symalean est un logiciel SaaS qui vous permet de surveiller les risques environnementaux, sanitaires et sécuritaires en temps réel, de générer des rapports en un clic et de rester en conformité avec les réglementations en vigueur. Gagnez du temps et de l'argent tout en protégeant votre entreprise.

Lire notre analyse sur Symalean

Les points forts de Symalean

check Une solution qui couvre l'ensemble des besoins QHSE

check Logiciel intuitif, facile d'utilisation

check Application mobile gratuite

En savoir plus

Vers fiche produit de Symalean

Comarch ERP Standard

Progiciel de gestion intégré

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour entreprises. Gestion de projets, achats, ventes, stocks, finances, RH et plus encore. Intégration facile avec d'autres systèmes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Comarch ERP Standard offre une plateforme complète pour la gestion des entreprises. Avec des fonctionnalités avancées pour la gestion de projets, achats, ventes, stocks, finances et RH, la solution peut être intégrée facilement à d'autres systèmes pour une gestion plus efficace des opérations de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Comarch ERP Standard
En savoir plus

Vers fiche produit de Comarch ERP Standard

Suite ERP

3 solutions en logiciel ERP pour TPE, PME, ETI industrielles

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP complète pour la gestion de l'entreprise. Gérez vos opérations, finances, inventaire, ventes et plus encore avec Suite ERP.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite ERP offre une plateforme centralisée pour la gestion des processus métier de votre entreprise. Avec des fonctionnalités telles que la gestion des commandes, la comptabilité, la gestion des stocks et des achats, Suite ERP est une solution de gestion complète pour les entreprises de toutes tailles.

Lire notre analyse sur Suite ERP

Les points forts de Suite ERP

check Offre progressive & évolutive qui soutient votre croissance

check Accompagnement VIF : amélioration continue de la performance

check sur vos 3 processus clés : anticipation, gestion, exécution

En savoir plus

Vers fiche produit de Suite ERP

Urbantz

Logiciel d'optimisation des équipes mobiles

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez vos livraisons avec une solution SaaS performante et flexible. Gérez vos itinéraires, vos chauffeurs et vos colis en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Urbantz vous offre une visibilité complète sur vos opérations de livraison et vous permet de réduire vos coûts logistiques. Grâce à sa plateforme intuitive, vous pouvez planifier vos tournées en quelques clics et suivre l'avancement en temps réel.

Lire notre analyse sur Urbantz
En savoir plus

Vers fiche produit de Urbantz

Silprod

Progiciel de gestion pour TPE et PME de l'industrie

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour entreprise avec gestion des stocks, achats, ventes, finances.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Silprod permet une gestion complète de l'entreprise, de la comptabilité aux ventes. Avec des fonctions de suivi des stocks et des achats, il aide à optimiser les processus et à prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Silprod
En savoir plus

Vers fiche produit de Silprod

Workey Contract Management

Logiciel de gestion et de suivi des contrats

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement vos contrats avec un logiciel de gestion de contrats. Suivez les échéances, les renouvellements et les obligations contractuelles.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Workey Contract Management vous permet de stocker et de partager des documents en toute sécurité, de générer des rapports et de suivre les modifications de contrat en temps réel. Économisez du temps et de l'argent grâce à cette solution complète de gestion de contrats.

Lire notre analyse sur Workey Contract Management

Les points forts de Workey Contract Management

check Simple et intuitif

check Gestion des alertes et des échéances

check 100% personnalisable

En savoir plus

Vers fiche produit de Workey Contract Management

ArchX

Gestion de projet pour architectes et ingénieurs

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos projets efficacement avec les outils de planification, de suivi et de collaboration d'ArchX.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ArchX, vous pouvez facilement créer des diagrammes de Gantt, suivre les tâches et les budgets, collaborer avec votre équipe et générer des rapports détaillés pour un contrôle total de votre projet.

Lire notre analyse sur ArchX
En savoir plus

Vers fiche produit de ArchX

BillJobs

Logiciel de gestion pour agences de communication

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos finances en temps réel et gérez vos clients en toute simplicité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

BillJobs est un logiciel SaaS de gestion d'entreprise qui vous permet de gérer facilement vos factures et paiements. Avec BillJobs, suivez vos finances en temps réel et gérez vos clients en toute simplicité. Facturation, paiements, gestion de la clientèle, tout est possible avec BillJobs.

Lire notre analyse sur BillJobs
En savoir plus

Vers fiche produit de BillJobs

Adiict

Une plateforme collaborative adaptées à chaque besoin

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos données produits efficacement avec un logiciel PIM et PXM. Importez, organisez, enrichissez et publiez vos informations produit en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Adiict vous permet de centraliser toutes les informations produits en un seul endroit. Bénéficiez également d'une gestion de flux de travail et d'une interface intuitive pour une gestion de vos données produit optimale.

Lire notre analyse sur Adiict

Les points forts de Adiict

check Simplicité et Evolutivité des fonctions

check Gains Financiers et de Sécurité

check Développements à façon par rapport à vos besoins

En savoir plus

Vers fiche produit de Adiict

SAVSOFT

Gestion des intervention est GED pour le SAV

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre gestion de terrain avec un logiciel de gestion de services. Planification, suivi, facturation, tout est possible avec une solution.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SAVSOFT vous permet de planifier les interventions de vos techniciens en temps réel, de suivre leur avancement et de facturer en un clic. Vous pouvez également gérer votre stock et analyser les données pour améliorer votre productivité.

Lire notre analyse sur SAVSOFT
En savoir plus

Vers fiche produit de SAVSOFT

IFS ESM

Gestion des interventions et maintenance prédictive

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre gestion de service sur le terrain grâce à des fonctionnalités avancées telles que la planification intelligente et la mobilité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

IFS ESM vous permet de suivre en temps réel les opérations de maintenance, d'optimiser les plannings d'intervention et de réduire les temps d'arrêt grâce à une gestion efficace des ressources et des pièces détachées. La solution mobile facilite la communication entre les techniciens et le centre de service pour une résolution rapide des problèmes.

Lire notre analyse sur IFS ESM
En savoir plus

Vers fiche produit de IFS ESM

Winsav

Logiciel de GMAO et SAV

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez efficacement vos interventions terrain grâce à un logiciel de gestion d'interventions. Optimisez votre temps et vos ressources.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Winsav vous offre une solution complète pour la gestion de vos interventions terrain. Planifiez, dispatchez et suivez vos équipes en temps réel. Réduisez les coûts et améliorez la satisfaction client grâce à des rapports détaillés.

Lire notre analyse sur Winsav
En savoir plus

Vers fiche produit de Winsav

Ambaz

Logiciel de gestion du patrimoine immobilier, GMAO

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution pour la gestion des immobilisations avec suivi des déplacements, maintenance et audits.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Ambaz offre une interface intuitive pour gérer les immobilisations, suivre les mouvements et les maintenances, et garantir la conformité aux normes en matière d'audit. Les rapports personnalisables permettent une analyse approfondie des coûts et des performances.

Lire notre analyse sur Ambaz
En savoir plus

Vers fiche produit de Ambaz

Mainta Lumen

Logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez la maintenance de vos équipements avec efficacité grâce à un logiciel CMMS. Planifiez les interventions, suivez les coûts et optimisez la gestion de vos actifs.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Mainta Lumen vous permet de centraliser toutes vos données de maintenance, de générer des rapports personnalisés et d'accéder à des tableaux de bord en temps réel pour une meilleure visibilité. De plus, l'application mobile facilite la collecte des données sur le terrain.

Lire notre analyse sur Mainta Lumen
En savoir plus

Vers fiche produit de Mainta Lumen

Blueway

Editeurs de logiciels intégrés BPM, MDM et ESB

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos processus métier avec facilité grâce à un logiciel BPM. Automatisez vos tâches pour gagner du temps et améliorer votre efficacité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Ce logiciel Blueway offre une interface intuitive pour créer et suivre les processus, ainsi que des fonctionnalités avancées telles que la gestion des exceptions et la surveillance en temps réel. Intégrez-le facilement avec vos autres outils et profitez de l'analyse avancée des données pour améliorer vos performances.

Lire notre analyse sur Blueway

Les points forts de Blueway

check Solide gestion des API

check Remet l'humain au cœur des workflows

En savoir plus

Vers fiche produit de Blueway

Oracle BPM Suite 12c

Logiciel de Business Process Management

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez vos processus métier grâce à un logiciel de gestion de processus métier. Automatisez les tâches, gérez les données et améliorez l'efficacité de votre entreprise.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Oracle BPM Suite 12c est un logiciel de gestion de processus métier qui permet une automatisation complète des tâches, une intégration facile des données et une amélioration de l'efficacité globale de votre entreprise.

Lire notre analyse sur Oracle BPM Suite 12c
En savoir plus

Vers fiche produit de Oracle BPM Suite 12c

Logiciels de Organisation et planification : guide d'achat

Guide et Conseils logiciel de Planification et Organisation

La gestion de opérations et la fonction de planification sont deux grands axes de votre entreprise. La planification vous permet de fixer précisément vos objectifs, et les indicateurs de mesure associés à mettre en place, pour atteindre le résultat visé. La gestion des opération vous apporte l'élaboration de structures et de procédures. Ces applications en ligne vous aident dans le pilotage opérationnel et le macro-planning de votre entreprise : gestion de vos projets, gestion de votre logistique et gestion de vos activités transversales avec les ERP. Découvrez nos guides sur l'organisation et la planification pour mettre en place une bonne structure organisationnelle, prérequis essentiel à la performance de votre entreprise !