search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Logiciels de Organisation et planification

Logiciels BPM, logiciels de gestion commerciale, ces logiciels en ligne maîtrisent les processus de votre entreprise : catalogue produit, gestion des approvisionnements, gestion des stocks, gestion de projet… Gérez les flux d’information pour optimiser votre activité au quotidien. Optez pour une solution de gestion grâce à notre comparateur de prix de logiciels.

Organisation et planification : les catégories associées

Notre sélection de 1415 logiciels de organisation et planification

Sage i7 Apinégoce

Solution de gestion de gestion commerciale

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de gestion d'entreprise complète pour PME. Gestion des stocks, facturation, comptabilité, gestion de projets, etc.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

"Sage i7 Apinégoce offre une solution de gestion d'entreprise tout-en-un, adaptée aux PME. Avec des fonctionnalités telles que la gestion des stocks, la facturation, la comptabilité et la gestion de projets, cette solution permet aux entreprises de gérer toutes leurs opérations en un seul endroit.

Lire notre analyse sur Sage i7 Apinégoce
En savoir plus

Vers fiche produit de Sage i7 Apinégoce

ERP Open-Prod

L'ERP complet pour l'industrie

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de planification de ressources pour les entreprises. Gestion des stocks, achats, ventes, production, finances et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ERP Open-Prod offre une solution complète pour gérer efficacement les ressources de votre entreprise. Avec sa gestion de stock avancée, sa planification des achats et des ventes, sa gestion de production, sa comptabilité et ses outils de reporting, ce logiciel est l'outil parfait pour rationaliser votre entreprise.

Lire notre analyse sur ERP Open-Prod

Les points forts de ERP Open-Prod

check Solution 100% industrielle

check Ergonomique pour une prise en main rapide

check Modulable et évolutif

En savoir plus

Vers fiche produit de ERP Open-Prod

SAP Multiresource Scheduling

Gérer les ressource de manière plus efficace

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Planifiez et gérez les tâches de terrain avec facilité grâce à un logiciel de gestion de services sur le terrain. Optimisez les ressources et la productivité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel SAP Multiresource Scheduling permet de planifier les rendez-vous, les interventions et les réparations avec précision, en fonction des compétences, de l'emplacement et des disponibilités des techniciens. Il offre également une visibilité en temps réel sur les activités de terrain et les performances de l'équipe.

Lire notre analyse sur SAP Multiresource Scheduling
En savoir plus

Vers fiche produit de SAP Multiresource Scheduling

Logiciel GMAO allMAINT

La GMAO facile à utiliser pour toutes les entreprises.

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez la gestion de votre maintenance avec un logiciel CMMS. Planifiez les interventions, suivez les équipements, gérez les stocks et analysez les coûts.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Grâce à l'outil de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) allMAINT, vous pouvez centraliser vos données pour une meilleure traçabilité et une réduction des temps d'arrêt. Les rapports personnalisables vous permettent d'analyser les performances et d'optimiser votre maintenance préventive.

Lire notre analyse sur Logiciel GMAO allMAINT

Les points forts de Logiciel GMAO allMAINT

check Simplicité

check Aucune formation nécessaire pour l'utilisation de base

check Toutes les fonctionnalités sont disponibles

En savoir plus

Vers fiche produit de Logiciel GMAO allMAINT

AidPortfolio

Gestion des projets de développement et de solidarité

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez efficacement vos projets avec un logiciel de gestion de portefeuille de projets. Suivez les performances de vos projets en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

AidPortfolio est un logiciel de gestion de portefeuille de projets qui vous permet de suivre la performance de vos projets en temps réel. Vous pouvez facilement gérer vos projets grâce à notre interface intuitive.

Lire notre analyse sur AidPortfolio

Les points forts de AidPortfolio

check Centralisation des données

check Simple d'utilisation

check Gain de temps

En savoir plus

Vers fiche produit de AidPortfolio

CapiLog

Logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 19 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement vos équipements et maintenances avec un logiciel CMMS. Planifiez vos interventions, suivez vos stocks et analysez vos coûts en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec cette solution SaaS CapiLog, vous pouvez créer des ordres de travail, suivre l'état de vos équipements et recevoir des alertes en cas de dysfonctionnement. L'analyse des données vous permettra d'optimiser vos coûts et de prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur CapiLog

Les points forts de CapiLog

check Aucune installation PC (sur les postes des utilisateurs)

check Possible pour les utilisateurs de travailler simultanément

check Fonctionnel et ergonomique: prise en main facile et pratique

En savoir plus

Vers fiche produit de CapiLog

MaPS System

Une solution PIM, MDM, DAM et Publication Multicanal

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution complète pour la gestion de produits en ligne. Éditeur de contenu, gestion des données et des flux, optimisation SEO, etc.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

MaPS System est un logiciel PIM et PXM qui vous permet de gérer facilement vos produits en ligne. Avec son éditeur de contenu, vous pouvez créer des descriptions de produits optimisées pour le référencement. Il offre également des fonctionnalités de gestion de données et de flux pour une expérience utilisateur plus fluide.

Lire notre analyse sur MaPS System

Les points forts de MaPS System

check Haut niveau de personnalisation

check APIs RESTFul

check Multiples connecteurs (Magento, Mirakl, SAP, etc.)

En savoir plus

Vers fiche produit de MaPS System

Quarks Safety

Solution complète de gestion du risque chimique

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel EHS pour la sécurité environnementale et professionnelle. Gestion des incidents, audits, formations, et analyses de risques.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Quarks Safety est un logiciel EHS qui vous aide à gérer la sécurité environnementale et professionnelle. Il vous permet de gérer les incidents, les audits, les formations, et les analyses de risques en toute simplicité.

Lire notre analyse sur Quarks Safety

Les points forts de Quarks Safety

check Base de données réglementaire sur 300000 substances

check Reconnaissance et analyse automatique du contenu des FDS

check Adaptabilité et souplesse d'intégration

En savoir plus

Vers fiche produit de Quarks Safety

SEE Electrical

Le logiciel de CAO intuitif et ergonomique

star star star star-half-outlined star-outline
3.2
Basé sur 25 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 1 390,00 €

Logiciel de CAO pour l'électronique. Conception rapide et facile de schémas électriques. Bibliothèque de symboles et de modèles prêts à l'emploi.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SEE Electrical est un logiciel de CAO électronique qui facilite la conception de schémas électriques. Il dispose d'une bibliothèque de symboles et de modèles prêts à l'emploi, permettant une conception rapide et facile.

Lire notre analyse sur SEE Electrical

Les points forts de SEE Electrical

check Intuitif / Simple à prendre en main

check Dédié au métier de l'électricité

check 3 niveaux pour s'adapter à votre besoin

En savoir plus

Vers fiche produit de SEE Electrical

Avanteam Process Studio

Leader français du BPM pour les PME et grands comptes

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez vos processus métiers avec le logiciel de gestion de processus BPM. Automatisez les tâches, gérez les flux de travail et améliorez l'efficacité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avanteam Process Studio simplifie la gestion des processus métiers. Gagnez du temps en automatisant les tâches répétitives et en suivant les flux de travail en temps réel. Améliorez votre efficacité grâce à une vue d'ensemble complète de vos processus.

Lire notre analyse sur Avanteam Process Studio

Les points forts de Avanteam Process Studio

check Accessible aux responsables métiers

check Interface moderne et graphique

check Application web et mobile (y compris en mode déconnecté)

En savoir plus

Vers fiche produit de Avanteam Process Studio

GesCom

Pour gérer facilement votre activité commerciale

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Suivi des stocks, gestion des ventes, comptabilité et facturation.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

GesCom est un outil complet pour gérer votre entreprise. Grâce à ses fonctionnalités de suivi des stocks, de gestion des ventes, de comptabilité et de facturation, vous pouvez tout gérer en un seul endroit. Vous gagnerez du temps et vous pourrez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : faire croître votre entreprise.

Lire notre analyse sur GesCom

Les points forts de GesCom

check Gestion des stocks, contrats, abonnements & locations

check Personnalisation de vos documents : devis, factures ...

check Injection directe des factures dans EuroCompta_MTAE

En savoir plus

Vers fiche produit de GesCom

Planview

Gestion de projet, PPM, Innovation, Travail collaboratif

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos projets efficacement avec une solution tout-en-un pour la gestion de portefeuilles de projets. Planifiez, suivez et analysez facilement vos projets.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Planview est un logiciel de gestion de portefeuilles de projets (PPM) qui offre des fonctionnalités avancées pour la planification de projets, la gestion des ressources, la collaboration et l'analyse de données.

Lire notre analyse sur Planview

Les points forts de Planview

check Une interaction forte entre les différentes modules

check De très nombreuses interfaces possibles

check Bénéficier de PowerBI pour analyser vos informations

En savoir plus

Vers fiche produit de Planview

Foxyz

GPAO-ERP des TPE-PME de moins de 50 salariés

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour la gestion de l'ensemble des processus de l'entreprise. Intègre la planification, la gestion des stocks, la comptabilité, la gestion de la production, etc.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Foxyz est une solution ERP complète qui permet une gestion optimale de l'ensemble des processus de l'entreprise. Elle intègre la planification, la gestion des stocks, la comptabilité, la gestion de la production, etc. Grâce à son interface intuitive, elle permet une utilisation facile et une meilleure coordination entre les différents services de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Foxyz

Les points forts de Foxyz

check Simple

check Complet

check Personnalisable

En savoir plus

Vers fiche produit de Foxyz

isoFiles

Logiciel de Gestion de Conformité Globale et La Performance

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 35,00 € /mois

Gérez la qualité de vos produits avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la qualité. Suivez les normes ISO et améliorez votre efficacité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

isoFiles est un logiciel de gestion de la qualité qui vous permet de suivre les normes ISO et d'améliorer l'efficacité de votre entreprise. Il facilite la gestion de la qualité de vos produits et vous aide à améliorer votre processus de production.

Lire notre analyse sur isoFiles

Les points forts de isoFiles

check Interactif

check Intégré

check QMS

En savoir plus

Vers fiche produit de isoFiles

LOGAPARC

Vos parcs mobilier, IT, réseau et Stocks sur le Cloud

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Gérez votre stock efficacement et en temps réel avec un logiciel de gestion. Suivez les niveaux de stock, les commandes et les livraisons, et recevez des alertes pour éviter les ruptures de stock.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec LOGAPARC, vous pouvez également générer des rapports de stock, suivre les mouvements de stock et gérer les fournisseurs. Cette solution convient aux petites et grandes entreprises, et peut être personnalisée en fonction de vos besoins.

Lire notre analyse sur LOGAPARC

Les points forts de LOGAPARC

check Modulaire

check Facile d'utilisation

check Adapté à toutes les tailles d'entreprise

En savoir plus

Vers fiche produit de LOGAPARC

Product 360

Plateforme de Gestion de l'Information Produit (GIP ou PIM)

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution PIM et PXM pour la gestion de produits. Gérez toutes les informations produit en un seul endroit et publiez-les sur toutes les plateformes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Product 360 permet de centraliser toutes les informations produit, de la description au prix en passant par les images. Il facilite également la publication sur différents canaux, tels que les réseaux sociaux ou les marketplaces.

Lire notre analyse sur Product 360
En savoir plus

Vers fiche produit de Product 360

Contentserv

Plateforme de Gestion de l'Information Produit (GIP ou PIM)

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 72 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez la gestion de vos données produits avec un logiciel PIM et PXM. Améliorez votre merchandising et votre expérience client.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Contentserv est un logiciel PIM et PXM qui permet de centraliser et gérer efficacement les données produits. Il facilite la création de catalogues produits, l'optimisation du merchandising et améliore l'expérience client grâce à une diffusion multicanale.

Lire notre analyse sur Contentserv

Les points forts de Contentserv

check Plateforme 2-en-1 : PIM et DAM

check Interface simple et conviviale + workflows automatisés

check Localisation en fonction du pays, marché, canal de vente

En savoir plus

Vers fiche produit de Contentserv

NEXTPAGE©

Solution de gestion de données produits (PIM) & médias (DAM)

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel PIM et PXM pour la gestion de contenu. Gérez des milliers de produits et des canaux de vente multiples en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

NEXTPAGE© vous permet de centraliser vos données produit, d'améliorer la qualité des informations et de les diffuser sur différents canaux de vente. Optimisez votre processus de gestion de contenu grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités avancées.

Lire notre analyse sur NEXTPAGE©

Les points forts de NEXTPAGE©

check Ergonomie / Autonomie clients

check Modélisation produit et facilité de déploiement

check Publications Digitales et Papier intégrées

En savoir plus

Vers fiche produit de NEXTPAGE©

Symalean

Le logiciel QHSE et RSE qui accélère votre performance

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel EHS pour la gestion de l'environnement, la santé et la sécurité. Fonctionnalités de surveillance, de reporting et de conformité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Symalean est un logiciel SaaS qui vous permet de surveiller les risques environnementaux, sanitaires et sécuritaires en temps réel, de générer des rapports en un clic et de rester en conformité avec les réglementations en vigueur. Gagnez du temps et de l'argent tout en protégeant votre entreprise.

Lire notre analyse sur Symalean

Les points forts de Symalean

check Une solution qui couvre l'ensemble des besoins QHSE

check Logiciel intuitif, facile d'utilisation

check Application mobile gratuite

En savoir plus

Vers fiche produit de Symalean

Comarch ERP Standard

Progiciel de gestion intégré

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour entreprises. Gestion de projets, achats, ventes, stocks, finances, RH et plus encore. Intégration facile avec d'autres systèmes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Comarch ERP Standard offre une plateforme complète pour la gestion des entreprises. Avec des fonctionnalités avancées pour la gestion de projets, achats, ventes, stocks, finances et RH, la solution peut être intégrée facilement à d'autres systèmes pour une gestion plus efficace des opérations de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Comarch ERP Standard
En savoir plus

Vers fiche produit de Comarch ERP Standard

Logiciels de Organisation et planification : guide d'achat

Guide et Conseils logiciel de Planification et Organisation

La gestion de opérations et la fonction de planification sont deux grands axes de votre entreprise. La planification vous permet de fixer précisément vos objectifs, et les indicateurs de mesure associés à mettre en place, pour atteindre le résultat visé. La gestion des opération vous apporte l'élaboration de structures et de procédures. Ces applications en ligne vous aident dans le pilotage opérationnel et le macro-planning de votre entreprise : gestion de vos projets, gestion de votre logistique et gestion de vos activités transversales avec les ERP. Découvrez nos guides sur l'organisation et la planification pour mettre en place une bonne structure organisationnelle, prérequis essentiel à la performance de votre entreprise !