search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Logiciels de Organisation et planification

Logiciels BPM, logiciels de gestion commerciale, ces logiciels en ligne maîtrisent les processus de votre entreprise : catalogue produit, gestion des approvisionnements, gestion des stocks, gestion de projet… Gérez les flux d’information pour optimiser votre activité au quotidien. Optez pour une solution de gestion grâce à notre comparateur de prix de logiciels.

Organisation et planification : les catégories associées

Notre sélection de 1410 logiciels de organisation et planification

CapiLog

Logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement vos équipements et maintenances avec un logiciel CMMS. Planifiez vos interventions, suivez vos stocks et analysez vos coûts en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec cette solution SaaS CapiLog, vous pouvez créer des ordres de travail, suivre l'état de vos équipements et recevoir des alertes en cas de dysfonctionnement. L'analyse des données vous permettra d'optimiser vos coûts et de prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur CapiLog

Les points forts de CapiLog

check Aucune installation PC (sur les postes des utilisateurs)

check Possible pour les utilisateurs de travailler simultanément

check Fonctionnel et ergonomique: prise en main facile et pratique

En savoir plus

Vers fiche produit de CapiLog

MaPS System

Une solution PIM, MDM, DAM et Publication Multicanal

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution complète pour la gestion de produits en ligne. Éditeur de contenu, gestion des données et des flux, optimisation SEO, etc.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

MaPS System est un logiciel PIM et PXM qui vous permet de gérer facilement vos produits en ligne. Avec son éditeur de contenu, vous pouvez créer des descriptions de produits optimisées pour le référencement. Il offre également des fonctionnalités de gestion de données et de flux pour une expérience utilisateur plus fluide.

Lire notre analyse sur MaPS System

Les points forts de MaPS System

check Haut niveau de personnalisation

check APIs RESTFul

check Multiples connecteurs (Magento, Mirakl, SAP, etc.)

En savoir plus

Vers fiche produit de MaPS System

Quarks Safety

Solution complète de gestion du risque chimique

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel EHS pour la sécurité environnementale et professionnelle. Gestion des incidents, audits, formations, et analyses de risques.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Quarks Safety est un logiciel EHS qui vous aide à gérer la sécurité environnementale et professionnelle. Il vous permet de gérer les incidents, les audits, les formations, et les analyses de risques en toute simplicité.

Lire notre analyse sur Quarks Safety

Les points forts de Quarks Safety

check Base de données réglementaire sur 300000 substances

check Reconnaissance et analyse automatique du contenu des FDS

check Adaptabilité et souplesse d'intégration

En savoir plus

Vers fiche produit de Quarks Safety

SEE Electrical

Le logiciel de CAO intuitif et ergonomique

star star star star-half-outlined star-outline
3.4
Basé sur 32 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 1 390,00 €

Logiciel de CAO pour l'électronique. Conception rapide et facile de schémas électriques. Bibliothèque de symboles et de modèles prêts à l'emploi.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SEE Electrical est un logiciel de CAO électronique qui facilite la conception de schémas électriques. Il dispose d'une bibliothèque de symboles et de modèles prêts à l'emploi, permettant une conception rapide et facile.

Lire notre analyse sur SEE Electrical

Les points forts de SEE Electrical

check Intuitif / Simple à prendre en main

check Dédié au métier de l'électricité

check 3 niveaux pour s'adapter à votre besoin

En savoir plus

Vers fiche produit de SEE Electrical

Avanteam Process Studio

Leader français du BPM pour les PME et grands comptes

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez vos processus métiers avec le logiciel de gestion de processus BPM. Automatisez les tâches, gérez les flux de travail et améliorez l'efficacité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avanteam Process Studio simplifie la gestion des processus métiers. Gagnez du temps en automatisant les tâches répétitives et en suivant les flux de travail en temps réel. Améliorez votre efficacité grâce à une vue d'ensemble complète de vos processus.

Lire notre analyse sur Avanteam Process Studio

Les points forts de Avanteam Process Studio

check Accessible aux responsables métiers

check Interface moderne et graphique

check Application web et mobile (y compris en mode déconnecté)

En savoir plus

Vers fiche produit de Avanteam Process Studio

GesCom

Pour gérer facilement votre activité commerciale

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Suivi des stocks, gestion des ventes, comptabilité et facturation.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

GesCom est un outil complet pour gérer votre entreprise. Grâce à ses fonctionnalités de suivi des stocks, de gestion des ventes, de comptabilité et de facturation, vous pouvez tout gérer en un seul endroit. Vous gagnerez du temps et vous pourrez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : faire croître votre entreprise.

Lire notre analyse sur GesCom

Les points forts de GesCom

check Gestion des stocks, contrats, abonnements & locations

check Personnalisation de vos documents : devis, factures ...

check Injection directe des factures dans EuroCompta_MTAE

En savoir plus

Vers fiche produit de GesCom

Cegid

Solution d'aide à la gestion de projets

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de paie complète et intuitive pour les entreprises de toutes tailles. Fonctionnalités de gestion des temps, des absences, des congés et des salaires.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Cegid est un logiciel de paie flexible et évolutif, capable de s'adapter aux besoins de votre entreprise. Il offre une interface intuitive et conviviale pour gérer facilement les temps de travail, les absences et les congés de vos employés.

Lire notre analyse sur Cegid
En savoir plus

Vers fiche produit de Cegid

Planview

Gestion de projet, PPM, Innovation, Travail collaboratif

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos projets efficacement avec une solution tout-en-un pour la gestion de portefeuilles de projets. Planifiez, suivez et analysez facilement vos projets.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Planview est un logiciel de gestion de portefeuilles de projets (PPM) qui offre des fonctionnalités avancées pour la planification de projets, la gestion des ressources, la collaboration et l'analyse de données.

Lire notre analyse sur Planview

Les points forts de Planview

check Une interaction forte entre les différentes modules

check De très nombreuses interfaces possibles

check Bénéficier de PowerBI pour analyser vos informations

En savoir plus

Vers fiche produit de Planview

Foxyz

GPAO-ERP des TPE-PME de moins de 50 salariés

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour la gestion de l'ensemble des processus de l'entreprise. Intègre la planification, la gestion des stocks, la comptabilité, la gestion de la production, etc.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Foxyz est une solution ERP complète qui permet une gestion optimale de l'ensemble des processus de l'entreprise. Elle intègre la planification, la gestion des stocks, la comptabilité, la gestion de la production, etc. Grâce à son interface intuitive, elle permet une utilisation facile et une meilleure coordination entre les différents services de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Foxyz

Les points forts de Foxyz

check Simple

check Complet

check Personnalisable

En savoir plus

Vers fiche produit de Foxyz

isoFiles

Logiciel de Gestion de Conformité Globale et La Performance

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 35,00 € /mois

Gérez la qualité de vos produits avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la qualité. Suivez les normes ISO et améliorez votre efficacité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

isoFiles est un logiciel de gestion de la qualité qui vous permet de suivre les normes ISO et d'améliorer l'efficacité de votre entreprise. Il facilite la gestion de la qualité de vos produits et vous aide à améliorer votre processus de production.

Lire notre analyse sur isoFiles

Les points forts de isoFiles

check Interactif

check Intégré

check QMS

En savoir plus

Vers fiche produit de isoFiles

LOGAPARC

Vos parcs mobilier, IT, réseau et Stocks sur le Cloud

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Gérez votre stock efficacement et en temps réel avec un logiciel de gestion. Suivez les niveaux de stock, les commandes et les livraisons, et recevez des alertes pour éviter les ruptures de stock.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec LOGAPARC, vous pouvez également générer des rapports de stock, suivre les mouvements de stock et gérer les fournisseurs. Cette solution convient aux petites et grandes entreprises, et peut être personnalisée en fonction de vos besoins.

Lire notre analyse sur LOGAPARC

Les points forts de LOGAPARC

check Modulaire

check Facile d'utilisation

check Adapté à toutes les tailles d'entreprise

En savoir plus

Vers fiche produit de LOGAPARC

Product 360

Plateforme de Gestion de l'Information Produit (GIP ou PIM)

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution PIM et PXM pour la gestion de produits. Gérez toutes les informations produit en un seul endroit et publiez-les sur toutes les plateformes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Product 360 permet de centraliser toutes les informations produit, de la description au prix en passant par les images. Il facilite également la publication sur différents canaux, tels que les réseaux sociaux ou les marketplaces.

Lire notre analyse sur Product 360
En savoir plus

Vers fiche produit de Product 360

Contentserv

Plateforme de Gestion de l'Information Produit (GIP ou PIM)

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 90 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez la gestion de vos données produits avec un logiciel PIM et PXM. Améliorez votre merchandising et votre expérience client.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Contentserv est un logiciel PIM et PXM qui permet de centraliser et gérer efficacement les données produits. Il facilite la création de catalogues produits, l'optimisation du merchandising et améliore l'expérience client grâce à une diffusion multicanale.

Lire notre analyse sur Contentserv

Les points forts de Contentserv

check Plateforme 2-en-1 : PIM et DAM

check Interface simple et conviviale + workflows automatisés

check Localisation en fonction du pays, marché, canal de vente

En savoir plus

Vers fiche produit de Contentserv

NEXTPAGE©

Solution de gestion de données produits (PIM) & médias (DAM)

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel PIM et PXM pour la gestion de contenu. Gérez des milliers de produits et des canaux de vente multiples en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

NEXTPAGE© vous permet de centraliser vos données produit, d'améliorer la qualité des informations et de les diffuser sur différents canaux de vente. Optimisez votre processus de gestion de contenu grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités avancées.

Lire notre analyse sur NEXTPAGE©

Les points forts de NEXTPAGE©

check Ergonomie / Autonomie clients

check Modélisation produit et facilité de déploiement

check Publications Digitales et Papier intégrées

En savoir plus

Vers fiche produit de NEXTPAGE©

Symalean

Le logiciel QHSE et RSE qui accélère votre performance

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel EHS pour la gestion de l'environnement, la santé et la sécurité. Fonctionnalités de surveillance, de reporting et de conformité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Symalean est un logiciel SaaS qui vous permet de surveiller les risques environnementaux, sanitaires et sécuritaires en temps réel, de générer des rapports en un clic et de rester en conformité avec les réglementations en vigueur. Gagnez du temps et de l'argent tout en protégeant votre entreprise.

Lire notre analyse sur Symalean

Les points forts de Symalean

check Une solution qui couvre l'ensemble des besoins QHSE

check Logiciel intuitif, facile d'utilisation

check Application mobile gratuite

En savoir plus

Vers fiche produit de Symalean

Comarch ERP Standard

Progiciel de gestion intégré

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour entreprises. Gestion de projets, achats, ventes, stocks, finances, RH et plus encore. Intégration facile avec d'autres systèmes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Comarch ERP Standard offre une plateforme complète pour la gestion des entreprises. Avec des fonctionnalités avancées pour la gestion de projets, achats, ventes, stocks, finances et RH, la solution peut être intégrée facilement à d'autres systèmes pour une gestion plus efficace des opérations de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Comarch ERP Standard
En savoir plus

Vers fiche produit de Comarch ERP Standard

Suite ERP

3 solutions en logiciel ERP pour TPE, PME, ETI industrielles

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP complète pour la gestion de l'entreprise. Gérez vos opérations, finances, inventaire, ventes et plus encore avec Suite ERP.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite ERP offre une plateforme centralisée pour la gestion des processus métier de votre entreprise. Avec des fonctionnalités telles que la gestion des commandes, la comptabilité, la gestion des stocks et des achats, Suite ERP est une solution de gestion complète pour les entreprises de toutes tailles.

Lire notre analyse sur Suite ERP

Les points forts de Suite ERP

check Offre progressive & évolutive qui soutient votre croissance

check Accompagnement VIF : amélioration continue de la performance

check sur vos 3 processus clés : anticipation, gestion, exécution

En savoir plus

Vers fiche produit de Suite ERP

Urbantz

Logiciel d'optimisation des équipes mobiles

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez vos livraisons avec une solution SaaS performante et flexible. Gérez vos itinéraires, vos chauffeurs et vos colis en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Urbantz vous offre une visibilité complète sur vos opérations de livraison et vous permet de réduire vos coûts logistiques. Grâce à sa plateforme intuitive, vous pouvez planifier vos tournées en quelques clics et suivre l'avancement en temps réel.

Lire notre analyse sur Urbantz
En savoir plus

Vers fiche produit de Urbantz

Silprod

Progiciel de gestion pour TPE et PME de l'industrie

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour entreprise avec gestion des stocks, achats, ventes, finances.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Silprod permet une gestion complète de l'entreprise, de la comptabilité aux ventes. Avec des fonctions de suivi des stocks et des achats, il aide à optimiser les processus et à prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Silprod
En savoir plus

Vers fiche produit de Silprod

Workey Contract Management

Logiciel de gestion et de suivi des contrats

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement vos contrats avec un logiciel de gestion de contrats. Suivez les échéances, les renouvellements et les obligations contractuelles.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Workey Contract Management vous permet de stocker et de partager des documents en toute sécurité, de générer des rapports et de suivre les modifications de contrat en temps réel. Économisez du temps et de l'argent grâce à cette solution complète de gestion de contrats.

Lire notre analyse sur Workey Contract Management

Les points forts de Workey Contract Management

check Simple et intuitif

check Gestion des alertes et des échéances

check 100% personnalisable

En savoir plus

Vers fiche produit de Workey Contract Management

Logiciels de Organisation et planification : guide d'achat

Guide et Conseils logiciel de Planification et Organisation

La gestion de opérations et la fonction de planification sont deux grands axes de votre entreprise. La planification vous permet de fixer précisément vos objectifs, et les indicateurs de mesure associés à mettre en place, pour atteindre le résultat visé. La gestion des opération vous apporte l'élaboration de structures et de procédures. Ces applications en ligne vous aident dans le pilotage opérationnel et le macro-planning de votre entreprise : gestion de vos projets, gestion de votre logistique et gestion de vos activités transversales avec les ERP. Découvrez nos guides sur l'organisation et la planification pour mettre en place une bonne structure organisationnelle, prérequis essentiel à la performance de votre entreprise !