search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Logiciels de Organisation et planification

Logiciels BPM, logiciels de gestion commerciale, ces logiciels en ligne maîtrisent les processus de votre entreprise : catalogue produit, gestion des approvisionnements, gestion des stocks, gestion de projet… Gérez les flux d’information pour optimiser votre activité au quotidien. Optez pour une solution de gestion grâce à notre comparateur de prix de logiciels.

Organisation et planification : les catégories associées

Notre sélection de 1412 logiciels de organisation et planification

Linx Sphere

Amélioration de processus métier avec automatisation avancée

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement vos interventions terrain avec un logiciel de gestion. Planifiez, suivez et facturez vos prestations.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Linx Sphere est un logiciel de gestion d'interventions terrain qui permet de planifier efficacement les tâches, suivre les interventions en temps réel et facturer rapidement et facilement. Avec une interface intuitive et des fonctionnalités avancées, Linx Sphere est l'outil idéal pour les entreprises de services.

Lire notre analyse sur Linx Sphere
En savoir plus

Vers fiche produit de Linx Sphere

Smart OEE

Optimisez votre production avec suivi OEE performant

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre production en temps réel grâce à un logiciel de gestion de services sur le terrain. Suivez les performances de votre équipement et améliorez votre OEE.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Smart OEE vous permet d'analyser les données en temps réel pour identifier les goulots d'étranglement et les temps d'arrêt, et d'optimiser votre production. Planifiez des maintenances préventives pour éviter les pannes et maximiser la disponibilité de vos équipements.

Lire notre analyse sur Smart OEE
En savoir plus

Vers fiche produit de Smart OEE

A3 Kaizen

Optimisation de Processus avec A3 Kaizen

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre gestion de service sur le terrain avec un logiciel spécialisé en Field Service Management. Planifiez des interventions, suivez les techniciens, et gérez les stocks.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel "A3 Kaizen" vous permet de suivre en temps réel l'avancement de vos interventions et de communiquer avec vos techniciens sur le terrain. Avec des tableaux de bord intuitifs, suivez les performances de votre équipe et gérez efficacement vos stocks.

Lire notre analyse sur A3 Kaizen
En savoir plus

Vers fiche produit de A3 Kaizen

Mon Qualiticien

La nouvelle façon de piloter les établissements de santé ?

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution EHS pour les entreprises. Gestion des risques, conformité réglementaire, audits, enquêtes, formation et rapports en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Mon Qualiticien est une solution de gestion de l'environnement, de la santé et de la sécurité au travail qui aide les entreprises à gérer les risques, à se conformer aux réglementations, à mener des audits et des enquêtes, à dispenser une formation et à générer des rapports en temps réel.

Lire notre analyse sur Mon Qualiticien

Les points forts de Mon Qualiticien

check Ultra intuitif et 100% web

check Gain de temps

check Abordable

En savoir plus

Vers fiche produit de Mon Qualiticien

Zelo

Solution avancée pour gestion de projets efficace

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour entreprise. Gestion des stocks, achats, ventes, finance et production. Tableaux de bord, rapports et intégration facile.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zelo est un logiciel de gestion intégré pour les entreprises. Il permet de gérer efficacement les stocks, les achats, les ventes, la finance et la production. Les tableaux de bord et les rapports sont personnalisables. L'intégration avec d'autres systèmes est facile.

Lire notre analyse sur Zelo
En savoir plus

Vers fiche produit de Zelo

Rentger

Simplifiez la gestion locative avec un logiciel intuitif

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement vos biens immobiliers avec un logiciel de gestion locative. Suivi des loyers, maintenance, documents et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Rentger est un logiciel de gestion locative complet qui vous permet de suivre toutes les informations relatives à vos biens immobiliers. Vous pouvez facilement gérer les loyers, la maintenance, les documents, les dépenses et les revenus.

Lire notre analyse sur Rentger
En savoir plus

Vers fiche produit de Rentger

Homming

Gestion immobilière simplifiée pour professionnels

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez efficacement vos biens avec un logiciel de gestion immobilière. Suivi des loyers, maintenance, et réservations simplifiées.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Homming simplifie la gestion de vos propriétés en centralisant toutes les informations. Visualisez les paiements et les réservations en temps réel, planifiez la maintenance, et suivez les contrats. Gagnez du temps et de l'argent avec Homming.

Lire notre analyse sur Homming
En savoir plus

Vers fiche produit de Homming

AI Field Management

Optimisez vos opérations terrain avec l'IA avancée

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos opérations sur le terrain avec une seule plateforme. Planification, suivi des tâches, facturation et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Automatisez vos processus de service sur le terrain avec AI Field Management. Obtenez des rapports en temps réel et une visibilité complète sur vos équipes et vos projets.

Lire notre analyse sur AI Field Management
En savoir plus

Vers fiche produit de AI Field Management

Yookkan

Gestionnaire de projets et de tâches pour PME & ETI

star star star star star
5.0
Basé sur 40 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Gérez facilement vos projets avec un logiciel de gestion de projets en ligne. Suivez les tâches, les calendriers, les budgets et les équipes en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Yookkan est un logiciel de gestion de projets qui vous permet de suivre les progrès de votre équipe. Il facilite la collaboration en temps réel, permettant de gérer les tâches, les calendriers et les budgets.

Lire notre analyse sur Yookkan

Les points forts de Yookkan

check une version gratuite

check vue multi-projets

check gestion du temps, des ressources, des risques

En savoir plus

Vers fiche produit de Yookkan

Wynd

Plateforme de commerce unifié, encaissement et logistique

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre chaîne d'approvisionnement grâce à un logiciel de gestion performant. Suivez vos stocks, vos commandes et vos livraisons en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wynd vous permet de gérer efficacement l'ensemble de votre chaîne d'approvisionnement. Grâce à cette solution de gestion, vous pouvez suivre en temps réel vos stocks, vos commandes et vos livraisons, optimisant ainsi votre productivité et votre rentabilité.

Lire notre analyse sur Wynd
En savoir plus

Vers fiche produit de Wynd

Sage 100cloud Entreprise

ERP pour les PMI du secteur de l'industrie

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour entreprises de toutes tailles. Gestion de la finance, la production, les ventes, les achats et les stocks. Facile à utiliser et personnalisable.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sage 100cloud Entreprise est un logiciel ERP complet qui permet aux entreprises de gérer efficacement leur finance, leur production, leurs ventes, leurs achats et leurs stocks. Le logiciel est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Lire notre analyse sur Sage 100cloud Entreprise
En savoir plus

Vers fiche produit de Sage 100cloud Entreprise

Business Process Manager

Gérez vos processus avec une efficacité optimale

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez vos processus métier avec un logiciel de gestion de processus d'entreprise. Automatisation, suivi et analyse en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Cette solution BPM vous permettra de réduire les coûts et les erreurs, d'augmenter la productivité et la satisfaction client grâce à des workflows personnalisables et une visibilité complète sur vos activités.

Lire notre analyse sur Business Process Manager
En savoir plus

Vers fiche produit de Business Process Manager

PlanRadar

Logiciel de Construction

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 181 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos projets logistiques avec efficacité grâce à un outil SaaS intuitif. Suivez l'avancement de vos tâches, gérez les budgets et planifiez les échéances en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

PlanRadar est une solution complète pour la gestion de projets logistiques. Elle offre un suivi précis des tâches et des budgets, ainsi qu'une planification flexible des échéances. Les tableaux de bord interactifs permettent de suivre l'avancement en temps réel et de prendre des décisions en conséquence.

Lire notre analyse sur PlanRadar

Les points forts de PlanRadar

check Simple

check Rapide

check Efficace

En savoir plus

Vers fiche produit de PlanRadar

KNIME Analytics Platform

Solution d'analyse avancée pour explorer les données

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme d'analyse de données pour entreprises, KNIME permet l'automatisation de tâches complexes et la création de workflows personnalisés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

KNIME Analytics Platform est un logiciel de Business Workflow qui permet de visualiser, explorer et modéliser des données. Il offre également des fonctionnalités de collaboration et de partage de workflows pour une meilleure productivité en entreprise.

Lire notre analyse sur KNIME Analytics Platform
En savoir plus

Vers fiche produit de KNIME Analytics Platform

Project Libre

Gestion de projets efficace pour tous

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur 172 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Outil de gestion de projet intuitif avec des fonctionnalités de planification, de suivi et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Project Libre offre une interface utilisateur facile à utiliser pour la gestion de projets complexes. Les fonctionnalités incluent la gestion des tâches, la planification du projet, le suivi des ressources, la gestion des budgets et la collaboration en temps réel. Le logiciel est compatible avec Microsoft Project et d'autres outils de gestion de projet.

Lire notre analyse sur Project Libre
En savoir plus

Vers fiche produit de Project Libre

AS-Médiathèque

SIGB pour bibliothèques, médiathèques et ludothèques

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez votre bibliothèque avec facilité grâce à ce logiciel de gestion automatisée. Suivi des prêts, catalogage, statistiques et bien plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

AS-Médiathèque est un outil complet pour automatiser votre bibliothèque. Il permet de gérer les emprunts, de cataloguer les ressources, de suivre les statistiques d'utilisation et de générer des rapports personnalisés. En plus, il est facile à utiliser et s'adapte à vos besoins.

Lire notre analyse sur AS-Médiathèque

Les points forts de AS-Médiathèque

check Gestion des réseaux de médiathèques

check Interface du logiciel multilingue

check Gestion des localisations et des documents en transits

En savoir plus

Vers fiche produit de AS-Médiathèque

AS-Ouvrage

Module de gestion d'acquisitions d'ouvrages et de documents

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Automatisez vos bibliothèques avec un logiciel. Gérez les emprunts et les retours, cataloguez les ouvrages et générez des rapports en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

AS-Ouvrage est la solution idéale pour les bibliothèques de toutes tailles. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez suivre les emprunts en temps réel, gérer les amendes, et organiser les ouvrages par genre, auteur, ou sujet. Les rapports personnalisables vous permettent d'analyser l'utilisation de la bibliothèque et d'optimiser votre collection.

Lire notre analyse sur AS-Ouvrage

Les points forts de AS-Ouvrage

check Adapté aux besoins des centres et services de documentation.

check Fonctionnalités adaptées aux besoins des utilisateurs.

En savoir plus

Vers fiche produit de AS-Ouvrage

Altior

ERP SAAS dédié aux >TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 90,00 € /mois

Solution ERP complète pour les entreprises avec gestion de projets, finances, RH, ventes, achats et inventaires.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Altior permet une vue complète de l'entreprise avec des tableaux de bord personnalisables, des rapports en temps réel et une intégration avec des applications tierces. La solution est flexible et évolutive pour répondre aux besoins de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Altior

Les points forts de Altior

check Économique

check Simplicité

check Intuitivité

En savoir plus

Vers fiche produit de Altior

SAP Ariba

plateforme de gestion des dépenses

star star star star-half-outlined star-outline
3.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de gestion des achats et des approvisionnements, optimisant les processus et réduisant les coûts.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SAP Ariba offre une plateforme intuitive pour la collaboration entre acheteurs et fournisseurs, la gestion des contrats, la veille sur les dépenses et l'analyse des données.

Lire notre analyse sur SAP Ariba
En savoir plus

Vers fiche produit de SAP Ariba

Oracle ERP Procurement Cloud

plateforme de gestion des achats d'une entreprise

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP de gestion des approvisionnements pour entreprises. Optimisez les processus d'achat, réduisez les coûts et augmentez la visibilité des dépenses.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Oracle ERP Procurement Cloud est une solution complète pour gérer les approvisionnements de votre entreprise. Elle offre des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats, la collaboration avec les fournisseurs, l'analyse des dépenses et la gestion des approbations.

Lire notre analyse sur Oracle ERP Procurement Cloud

Les points forts de Oracle ERP Procurement Cloud

check Améliore la collaboration avec vos fournisseurs

check Aide à la rédaction de contrat

En savoir plus

Vers fiche produit de Oracle ERP Procurement Cloud

Logiciels de Organisation et planification : guide d'achat

Guide et Conseils logiciel de Planification et Organisation

La gestion de opérations et la fonction de planification sont deux grands axes de votre entreprise. La planification vous permet de fixer précisément vos objectifs, et les indicateurs de mesure associés à mettre en place, pour atteindre le résultat visé. La gestion des opération vous apporte l'élaboration de structures et de procédures. Ces applications en ligne vous aident dans le pilotage opérationnel et le macro-planning de votre entreprise : gestion de vos projets, gestion de votre logistique et gestion de vos activités transversales avec les ERP. Découvrez nos guides sur l'organisation et la planification pour mettre en place une bonne structure organisationnelle, prérequis essentiel à la performance de votre entreprise !