search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Logiciels de Organisation et planification

Logiciels BPM, logiciels de gestion commerciale, ces logiciels en ligne maîtrisent les processus de votre entreprise : catalogue produit, gestion des approvisionnements, gestion des stocks, gestion de projet… Gérez les flux d’information pour optimiser votre activité au quotidien. Optez pour une solution de gestion grâce à notre comparateur de prix de logiciels.

Organisation et planification : les catégories associées

Notre sélection de 1410 logiciels de organisation et planification

Orysk

Gérer son DUERP n'a jamais été (aussi) simple

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 30,00 € /mois

Solution EHS pour la gestion de risques professionnels, la conformité réglementaire, et la sécurité au travail.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Préven'SaaS est un logiciel en ligne qui permet aux entreprises de gérer efficacement les risques professionnels, de se conformer aux réglementations en matière de sécurité au travail, et de garantir la sécurité de leurs employés.

Lire notre analyse sur Orysk

Les points forts de Orysk

check Gérez facilement votre DUERP sans perte de temps

check Un outil intuitif et rapide à prendre en main

check Logiciel accessible en mode SaaS & sans engagement

En savoir plus

Vers fiche produit de Orysk

SETAGO

Solution de gestion collaborative performante

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 99,00 € /an

Optimisez votre gestion de processus métiers avec un logiciel de BPM. Automatisez vos tâches et suivez vos projets en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Ambos.io vous permet de concevoir et de modéliser des processus métiers à la volée. Vous pouvez également personnaliser des tableaux de bord pour visualiser et analyser vos données.

Lire notre analyse sur SETAGO
En savoir plus

Vers fiche produit de SETAGO

SoftExpert GRC

Gouvernance, Risques et Conformité

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution complète de GRC pour la gestion des risques, de la conformité et de la gouvernance.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SoftExpert GRC offre une plateforme intégrée pour évaluer, surveiller et gérer les risques, les audits, les politiques et les règles de conformité. La solution permet également de contrôler les processus de gouvernance et de garantir la transparence et la responsabilité dans toute l'entreprise.

Lire notre analyse sur SoftExpert GRC

Les points forts de SoftExpert GRC

check Performance

check Flexibilité

check Automatisation

En savoir plus

Vers fiche produit de SoftExpert GRC

WorkTrek

Optimisez la gestion de votre maintenance avec efficacité

star star star star star
5.0
Basé sur 16 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez efficacement la maintenance de vos équipements avec un logiciel CMMS. Suivez les tâches, planifiez les interventions et gérez les stocks en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

WorkTrek vous permet de créer des ordres de travail, de suivre les coûts de maintenance et de générer des rapports détaillés. Avec cette solution, vous pouvez améliorer la productivité de votre entreprise tout en réduisant les coûts de maintenance.

Lire notre analyse sur WorkTrek
En savoir plus

Vers fiche produit de WorkTrek

Foldio

Solution de productivité pour l'expertise et l'intervention

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Outil de productivité pour le secteur de l'expertise et de l'intervention terrain.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Foldio permet d'optimiser la gestion des dossiers et la communication au travers de l'entreprise avec une plateforme innovante, automatisable et ergonomique.

Lire notre analyse sur Foldio

Les points forts de Foldio

check Outil de gestion dédié et pensé pour l'expertise

check Simplification des procédures et optimisation de la productivité

check Plateforme digitale et collaborative

En savoir plus

Vers fiche produit de Foldio

Instagantt

Planification intuitive de projets Gantt

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos projets en toute simplicité avec cet outil de gestion de projet en ligne. Planifiez, organisez et suivez votre travail en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Instagantt est un logiciel de gestion de projet intuitif qui vous permet de créer des diagrammes de Gantt professionnels en quelques clics. Suivez les tâches, les délais et les ressources en temps réel pour garantir la réussite de votre projet.

Lire notre analyse sur Instagantt
En savoir plus

Vers fiche produit de Instagantt

Aras PLM Platform

Logiciel de gestion de produits

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez votre cycle de vie de produit avec ce logiciel PLM. Suivez les processus de développement, la qualité et les coûts.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Grâce à cette plateforme, vous pouvez gérer tous les aspects du cycle de vie de votre produit, de la conception à la production. La visibilité en temps réel des coûts et des processus de qualité permet un contrôle total de votre chaîne d'approvisionnement.

Lire notre analyse sur Aras PLM Platform
En savoir plus

Vers fiche produit de Aras PLM Platform

Efalia Process

Modélisation et automatisation des processus métier

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre entreprise avec le logiciel BPM de gestion de processus métiers. Simplifiez les tâches et améliorez l'efficacité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Efalia Process est un logiciel SaaS spécialisé dans la gestion de processus métiers. Il permet de cartographier et d'optimiser les processus de votre entreprise pour augmenter l'efficacité et la rentabilité.

Lire notre analyse sur Efalia Process

Les points forts de Efalia Process

check Low Code / No Code

check Simplicité d'utilisation

check 100% personnalisable et ouvert (API first)

En savoir plus

Vers fiche produit de Efalia Process

Aravo

Optimisez votre gestion des fournisseurs efficacement

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez efficacement votre chaîne d'approvisionnement grâce à un logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement de pointe avec des fonctionnalités de suivi et de gestion des risques.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement Aravo offre une visibilité en temps réel sur les fournisseurs, les risques et les performances. Il permet de gérer efficacement les contrats, les audits et les conformités tout en réduisant les coûts et les risques liés à la chaîne d'approvisionnement.

Lire notre analyse sur Aravo
En savoir plus

Vers fiche produit de Aravo

Ummense

Solution collaborative avancée pour équipes modernes

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 78 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos projets efficacement avec Ummense. Planifiez, suivez et collaborez en temps réel pour un travail d'équipe simplifié.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Ummense offre des fonctionnalités clés telles que la gestion de tâches, la gestion des ressources, la planification de projets et la collaboration en temps réel. Vous pouvez également suivre les progrès de votre équipe, gérer les budgets et les échéances, et générer des rapports en un clic.

Lire notre analyse sur Ummense
En savoir plus

Vers fiche produit de Ummense

Qual'net

le logiciel QHSE pour tous les secteurs

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de gestion EHS pour la sécurité et la conformité avec des fonctionnalités de gestion des incidents, des risques et des audits.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Qual'net est une solution cloud qui aide les entreprises à gérer leur environnement, leur santé et leur sécurité. Elle offre des fonctionnalités de gestion des incidents, des risques et des audits pour aider les entreprises à se conformer aux réglementations et à améliorer leur culture de sécurité.

Lire notre analyse sur Qual'net
En savoir plus

Vers fiche produit de Qual'net

Meuscrum

Optimisez votre gestion de projet agile efficacement

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion de projets avec Kanban, tableaux de bord personnalisables et suivi du temps. Idéal pour les équipes agiles.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Meuscrum facilite la collaboration entre les membres de l'équipe grâce à son interface intuitive et ses fonctionnalités de gestion de projets. Les tableaux de bord personnalisables permettent de suivre l'avancement des tâches et le suivi du temps aide à optimiser la productivité.

Lire notre analyse sur Meuscrum
En savoir plus

Vers fiche produit de Meuscrum

GRIZOO

Une application pour la gestions des fluides frigorigènes

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre gestion de terrain avec un logiciel tout-en-un. Planifiez, suivez et analysez les tâches de vos employés en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

GRIZOO vous permet de créer des plannings personnalisés, de suivre la localisation de vos employés, de générer des rapports détaillés et de facturer facilement. Vous gagnerez en efficacité et en rentabilité.

Lire notre analyse sur GRIZOO

Les points forts de GRIZOO

check Signatures distantes ou sur tablette / mobiles

check Synchronisation Trackdéchets / Suivi des interventions

check Cerfas 15497*3 et toute la documentation réglementaire

En savoir plus

Vers fiche produit de GRIZOO

ARCHIBUS

Logiciel de gestion de locaux

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 135 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez efficacement vos installations avec le logiciel de gestion de bâtiments. Planifiez, surveillez et maintenez vos actifs en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ARCHIBUS offre une solution complète pour gérer vos installations, y compris la gestion des contrats, la maintenance préventive, la gestion des espaces et des ressources, ainsi que la gestion des projets. Accédez à des données précises pour prendre des décisions éclairées et améliorer la productivité de votre entreprise.

Lire notre analyse sur ARCHIBUS
En savoir plus

Vers fiche produit de ARCHIBUS

Track-Pod

Le logiciel de gestion des livraisons

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de livraison offrant suivi en temps réel, optimisation d'itinéraires et preuve de livraison.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Track-Pod est une solution avancée pour la gestion des livraisons, incluant le suivi en temps réel, l'optimisation automatique des itinéraires, et une fonctionnalité de preuve de livraison électronique. Cette plateforme assure une coordination efficace entre conducteurs et dispatchers, visant à améliorer la satisfaction clientèle et à réduire les coûts opérationnels.

Lire notre analyse sur Track-Pod

Les points forts de Track-Pod

check Tout-en-un

check Facile à utiliser

En savoir plus

Vers fiche produit de Track-Pod

Rekapp

Une application de gestion des interventions

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Gestion optimisée des interventions sur terrain, suivi en temps réel et rapports détaillés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Rekapp se distingue par sa capacité à offrir une gestion complète et optimisée des interventions sur le terrain. Il permet un suivi en temps réel des techniciens, assure la planification efficace des tâches et fournit des rapports détaillés pour une analyse approfondie. Sa flexibilité et sa facilité d'utilisation en font un choix judicieux pour les entreprises visant à maximiser leur productivité.

Lire notre analyse sur Rekapp

Les points forts de Rekapp

check Facile: déploiement rapide

check Intuitif: utilisation simple

check Instantané: suivi des informations en temps réel

En savoir plus

Vers fiche produit de Rekapp

RemindR | Contrathèque

Logiciel de gestion des contrats simple et automatisé

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Logiciel de gestion des contrats offrant suivi précis, alertes et archivage sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

RemindR | Contrathèque se distingue comme solution de gestion de contrats, facilitant la surveillance et le renouvellement grâce à des notifications programmables et une interface intuitive. Il permet une organisation optimale avec un stockage centralisé, une recherche facilitée et la sécurisation des documents. Sa fonctionnalité d'alerte avancée assure que aucun délai n'est manqué, rendant cette plateforme un choix idéal pour optimiser les processus contractuels.

Lire notre analyse sur RemindR | Contrathèque

Les points forts de RemindR | Contrathèque

check Contrathèque

check Alerte et suivi automatique des échéances de contrat

check Fiches signalétiques personnalisées des contrats fournisseurs

En savoir plus

Vers fiche produit de RemindR | Contrathèque

NEXGEN Asset Management

Gestion des actifs performante pour les entreprises

star star star star-half-outlined star-outline
3.8
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

NEXGEN Asset Management est une solution destinée aux entreprises cherchant à optimiser la gestion de leurs actifs.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Conçu pour divers secteurs, il se distingue par sa gestion proactive des actifs, ses capacités d'analyse avancées et sa facilité d'intégration avec d'autres systèmes.

Lire notre analyse sur NEXGEN Asset Management
En savoir plus

Vers fiche produit de NEXGEN Asset Management

7Opteam

Centre d'expertise en solution d'optimisation de tournées

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion des services sur le terrain, optimisant les opérations et améliorant la coordination.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

7Opteam se spécialise dans la gestion des interventions externes en facilitant la planification, le déploiement et le suivi des tâches. Cette plateforme propose des outils avancés pour maximiser l'efficacité opérationnelle, le tout accessible en temps réel. Idéal pour améliorer la productivité et la communication entre les équipes.

Lire notre analyse sur 7Opteam

Les points forts de 7Opteam

check Moteur d'optimisation temps réel made in France

check Une solution SaaS en haute disponibilité et totalement scalable

check Une solution scalable intégrable par API

En savoir plus

Vers fiche produit de 7Opteam

Empiraa

Planification stratégique intuitive pour entreprises

star star star star star
5.0
Basé sur 28 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 19,00 $US /mois

Empiraa est un logiciel de planification stratégique conçu pour les entreprises souhaitant optimiser leur croissance et leur efficacité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Il s'adresse aux dirigeants et aux équipes de direction avec des fonctionnalités clés telles que l'analyse de performance, la budgétisation collaborative et les simulations en temps réel.

Lire notre analyse sur Empiraa
En savoir plus

Vers fiche produit de Empiraa

Logiciels de Organisation et planification : guide d'achat

Guide et Conseils logiciel de Planification et Organisation

La gestion de opérations et la fonction de planification sont deux grands axes de votre entreprise. La planification vous permet de fixer précisément vos objectifs, et les indicateurs de mesure associés à mettre en place, pour atteindre le résultat visé. La gestion des opération vous apporte l'élaboration de structures et de procédures. Ces applications en ligne vous aident dans le pilotage opérationnel et le macro-planning de votre entreprise : gestion de vos projets, gestion de votre logistique et gestion de vos activités transversales avec les ERP. Découvrez nos guides sur l'organisation et la planification pour mettre en place une bonne structure organisationnelle, prérequis essentiel à la performance de votre entreprise !