SAP Ariba : plateforme de gestion des dépenses
SAP Ariba : en résumé
Qu'est-ce que SAP Ariba ?
SAP Ariba est une plateforme qui aide les entreprises à faire leur transition numérique en intégrant le processus d'approvisionnement ou de gestion de commandes, et cela pour moderniser l'entreprise.
Comment fonctionne SAP Ariba ?
L'objectif de la plateforme est d'aider les entreprises à améliorer leur modèle de gestion en proposant des solutions pour l'approvisionnement, pour la collaboration et pour la gestion de la chaîne logistique.
La plateforme propose donc les services suivant:
- du sourcing au contrat, la plateforme aide les entreprises à mieux gérer leurs coûts et dépenses et à limiter les risques grâce à un processus automatisé, avec toutes les informations disponibles sur une même plateforme.
- un réseau B2B permettant aux entreprises de se développer et d'augmenter le nombre de transactions commerciales.
- une solution qui s'adapte au fonctionnement de chaque entreprise.
- des experts du monde entier disponible pour donner des bonnes pratiques et des conseils pour réussir votre transformation digitale.
SAP Ariba : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur SAP Ariba
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
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Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
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Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
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