Next Matter : La plateforme d'opérations BPM tout-en-un
Next Matter : en résumé
Next Matter est le chef d'orchestre de vos processus internes. Améliorez drastiquement le déroulement de vos opérations grâce à une plateforme performante de gestion des processus d'entreprise.
Le centre de commandes de l'entreprise
Next Matter permet aux responsables, managers et la direction d'une entreprise de mettre en place de nouveaux processus internes et de suivre leur application d'une main de maître. Il permet également d'ancrer les processus déjà existants au moyen d'un support numérique performant, cadrant le processus de A à Z pour éviter tout débordement.
Developpez vos processus en même temps que votre entreprise
Next Matter permet à ses utilisateurs de mettre en place de nouveaux processus et d'itérer sur ceux existants. De cette manière, il est possible d'adapter des processus déjà établis aux nouvelles contraintes présentes, et ce, à la volée.
Next Matter se veut également simple d'utilisation, au moyen d'une interface totalement no-code, il est possible de construire un processus de A à Z, et de définir des variantes de processus en anticipant des cas particuliers. L'outil gère également une variété d'outils souvent utilisée dans la gestion d'entreprise et d'entrepots, tels que la signature électronique pour valider un processus, ou encore la lecture de codes-barres de validation.
Mesurez l'impact des nouveaux processus en place
Next Matter permet également aux responsables de la mise en place des nouveaux processus de mesurer leur efficacité en temps réel. Il est ainsi possible d'évaluer le taux de réussite, d'échec, le taux d'adoption d'un nouveau processus interne et en vérifier son exhaustivité au quotidien.
L'outil BPM ne s'arrête pas là, il est également pleinement compatible avec un large panel d'outils externes comme Zervant, Hubspot, Microsoft Teams, ou encore Zervant, pour une application sans faille de tous vos processus internes.
Ses avantages
Solution BPM tout-en-un
Complètement no-code
Gain en productivité mesurable dans le temps
Next Matter : Ses tarifs
Starter
29,00 $US
Professional
49,00 $US
Enterprise
99,00 $US
Custom
Tarif
Alternatives clients sur Next Matter
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.