Avanteam Process Studio : Leader français du BPM pour les PME et grands comptes
Avanteam Process Studio : en résumé
Avec Process Studio, Avanteam propose un puissant atelier de design graphique d'applications métiers orientées processus (BPM).
L'outil permet de modéliser et de déployer rapidement et sans programmation, des applications web et mobile pour centraliser et partager l'information et optimiser les traitements en coordonnant les tâches et les activités.
Process Studio un outil puissant et fonctionnel
Capitalisant sur une expérience de plus de 15 ans auprès d'entreprises de toutes tailles, Avanteam propose un outil BPM transversal, capable de :
- Modéliser facilement des applications collaboratives, à base de formulaires et de workflows, grâce à une interface graphique et des assistants en ligne
- Automatiser des processus métiers des plus simples au plus complexes
- Créer en quelques clics des tableaux de bord personnalisés
- Proposer nativement des fonctionnalités de gestion de documents et contenus (ECM)
- Générer des applications web et mobile, utilisables par toutes les équipes, y compris sur le terrain en mode déconnecté,
- Personnaliser l'expérience de vos utilisateurs avec un portail paramétrable qui s'adapte à votre charte graphique et le profil de vos utilisateurs.
Les nombreux bénéfices équipe et entreprise de l’outil d’Avanteam :
Avec Process Studio, Avanteam propose une plateforme moderne et une approche innovante qui est intéressante sur plusieurs points :
- L'éditeur et son réseau de partenaires proposent un large catalogue d'applications prêtes à l'emploi pour répondre aux principaux besoins des directions métiers : achats, factures fournisseurs, courrier, qualité, risque, ressources humaines, juridique, help-desk, service-client, informatique, etc...
- Travail à distance ou sur le terrain via des smartphones et tablettes (des vrais apps mobiles proposant une interface simple et ergonomique)
- Intégration facile avec les principaux ERP (Cegid, Sage, Microsoft, Oracle, SAP, …)
- Logiciel totalement paramétrable (portail, écrans, vues, tableau de bord)
- Une solution disponible en mode licence et en version cloud
- Assistance du réseau de partenaires et experts d'Avanteam partout en Europe.
De plus, il est possible de bénéficier de l'accompagnement et l’expertise des équipes d'Avanteam à tout moment. Avanteam peut ainsi devenir rapidement votre principal allié pour transformer efficacement vos processus métiers et impliquer vos équipes dans une démarche d'amélioration continue et de performance.
Qui utilise Avanteam Process Studio ?
Avanteam Process Studio ne s'adresse pas uniquement aux personnes techniquement qualifiées ou expertes en workflow. Son interface graphique et ergonomique permet aux responsables métiers de s'approprier facilement l'outil pour créer leurs propres workflows.
Ses avantages
Accessible aux responsables métiers
Interface moderne et graphique
Application web et mobile (y compris en mode déconnecté)
ISO 9001, GDPR
Avanteam Process Studio : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Avanteam Process Studio
Gérez vos processus métiers avec agilité grâce à une solution BPM. Automatisez vos tâches et optimisez votre productivité.
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Agilium vous permet de créer des workflows personnalisés, de suivre vos KPIs en temps réel et de collaborer avec vos équipes à distance. La solution est facile à utiliser et s'intègre parfaitement à vos outils existants.
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Votre application (workflow) déployée en quelques jours
Une formation comprise dans le pack démarrage
Un tarif attractif à partir de 150€/mois (catalogue inclus)
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
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Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
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