Avanteam Process Studio : Leader français du BPM pour les PME et grands comptes

Avanteam Process Studio : en résumé
Avec Process Studio, Avanteam propose un puissant atelier de design graphique d'applications métiers orientées processus (BPM).
L'outil permet de modéliser et de déployer rapidement et sans programmation, des applications web et mobile pour centraliser et partager l'information et optimiser les traitements en coordonnant les tâches et les activités.
Process Studio un outil puissant et fonctionnel
Capitalisant sur une expérience de plus de 15 ans auprès d'entreprises de toutes tailles, Avanteam propose un outil BPM transversal, capable de :
- Modéliser facilement des applications collaboratives, à base de formulaires et de workflows, grâce à une interface graphique et des assistants en ligne
- Automatiser des processus métiers des plus simples au plus complexes
- Créer en quelques clics des tableaux de bord personnalisés
- Proposer nativement des fonctionnalités de gestion de documents et contenus (ECM)
- Générer des applications web et mobile, utilisables par toutes les équipes, y compris sur le terrain en mode déconnecté,
- Personnaliser l'expérience de vos utilisateurs avec un portail paramétrable qui s'adapte à votre charte graphique et le profil de vos utilisateurs.
Les nombreux bénéfices équipe et entreprise de l’outil d’Avanteam :
Avec Process Studio, Avanteam propose une plateforme moderne et une approche innovante qui est intéressante sur plusieurs points :
- L'éditeur et son réseau de partenaires proposent un large catalogue d'applications prêtes à l'emploi pour répondre aux principaux besoins des directions métiers : achats, factures fournisseurs, courrier, qualité, risque, ressources humaines, juridique, help-desk, service-client, informatique, etc...
- Travail à distance ou sur le terrain via des smartphones et tablettes (des vrais apps mobiles proposant une interface simple et ergonomique)
- Intégration facile avec les principaux ERP (Cegid, Sage, Microsoft, Oracle, SAP, …)
- Logiciel totalement paramétrable (portail, écrans, vues, tableau de bord)
- Une solution disponible en mode licence et en version cloud
- Assistance du réseau de partenaires et experts d'Avanteam partout en Europe.
De plus, il est possible de bénéficier de l'accompagnement et l’expertise des équipes d'Avanteam à tout moment. Avanteam peut ainsi devenir rapidement votre principal allié pour transformer efficacement vos processus métiers et impliquer vos équipes dans une démarche d'amélioration continue et de performance.
Qui utilise Avanteam Process Studio ?
Avanteam Process Studio ne s'adresse pas uniquement aux personnes techniquement qualifiées ou expertes en workflow. Son interface graphique et ergonomique permet aux responsables métiers de s'approprier facilement l'outil pour créer leurs propres workflows.
Ses avantages
Accessible aux responsables métiers
Interface moderne et graphique
Application web et mobile (y compris en mode déconnecté)
ISO 9001, GDPR









Avanteam Process Studio : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Avanteam Process Studio

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
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Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
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Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
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Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.
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ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.
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Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE
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