
BIC Process Design : Optimisez vos Processus Business avec un BPM Intuitif
BIC Process Design : en résumé
BIC Process Design est destiné aux entreprises cherchant à accroître l'efficacité et la clarté de leurs processus métiers. Ce logiciel de gestion des processus métier se distingue par sa capacité à faciliter la modélisation, l'analyse et l'optimisation des workflows. Principales fonctionnalités incluent : designer intuitif, analyses détaillées, collaboration optimisée.
What are the main features of BIC Process Design?
Modélisation intuitive de processus
Avec son interface simple et ergonomique, BIC Process Design permet de modéliser facilement tout type de processus métier. Vous pourrez ainsi visualiser et documenter vos méthodes de travail de manière claire et précise :
- Drag-and-drop intuitif
- Nombreux gabarits et standards (BPMN, UML)
- Validation automatique des modèles
Analyse approfondie
BIC Process Design vous permet de scruter en profondeur vos workflows pour en identifier les goulots d'étranglement et les opportunités d'amélioration.
- Analyse de performances des processus
- Indicators et tableaux de bord interactifs
- Simulations et scénarios “what-if”
Collaboration et validation
Facilitez la communication et l'échange d'informations au sein de vos équipes grâce aux outils collaboratifs de BIC Process Design. Partagez modèles, allocations des ressources et versions facilement.
- Workflow de validation intégré
- Outils de commentaires et de révision
- Collaborations en temps réel
Ses avantages
ISO 9001, GDPR, ISO 27001










BIC Process Design : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur BIC Process Design

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.