BIC Process Design : Optimisez vos Processus Business avec un BPM Intuitif
BIC Process Design : en résumé
BIC Process Design est destiné aux entreprises cherchant à accroître l'efficacité et la clarté de leurs processus métiers. Ce logiciel de gestion des processus métier se distingue par sa capacité à faciliter la modélisation, l'analyse et l'optimisation des workflows. Principales fonctionnalités incluent : designer intuitif, analyses détaillées, collaboration optimisée.
What are the main features of BIC Process Design?
Modélisation intuitive de processus
Avec son interface simple et ergonomique, BIC Process Design permet de modéliser facilement tout type de processus métier. Vous pourrez ainsi visualiser et documenter vos méthodes de travail de manière claire et précise :
- Drag-and-drop intuitif
- Nombreux gabarits et standards (BPMN, UML)
- Validation automatique des modèles
Analyse approfondie
BIC Process Design vous permet de scruter en profondeur vos workflows pour en identifier les goulots d'étranglement et les opportunités d'amélioration.
- Analyse de performances des processus
- Indicators et tableaux de bord interactifs
- Simulations et scénarios “what-if”
Collaboration et validation
Facilitez la communication et l'échange d'informations au sein de vos équipes grâce aux outils collaboratifs de BIC Process Design. Partagez modèles, allocations des ressources et versions facilement.
- Workflow de validation intégré
- Outils de commentaires et de révision
- Collaborations en temps réel
Ses avantages
ISO 9001, GDPR, ISO 27001
BIC Process Design : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur BIC Process Design
Gérez vos processus métiers avec agilité grâce à une solution BPM. Automatisez vos tâches et optimisez votre productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Agilium vous permet de créer des workflows personnalisés, de suivre vos KPIs en temps réel et de collaborer avec vos équipes à distance. La solution est facile à utiliser et s'intègre parfaitement à vos outils existants.
Lire notre analyse sur AgiliumLes points forts de Agilium
Votre application (workflow) déployée en quelques jours
Une formation comprise dans le pack démarrage
Un tarif attractif à partir de 150€/mois (catalogue inclus)
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.