search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Blueway : Editeurs de logiciels intégrés BPM, MDM et ESB

Blueway : Editeurs de logiciels intégrés BPM, MDM et ESB

Blueway : Editeurs de logiciels intégrés BPM, MDM et ESB

Aucun avis utilisateurs

Blueway : en résumé

Chaque secteur d’activité dispose de ses problématiques et enjeux métier. Depuis plus de 15 ans, nous mettons notre expertise d’éditeur de plateforme de gouvernance de données au service de nos clients afin de les aider à relever de nouveaux défis.

Blueway est un logiciel de Business Process Management (BPM) présent sur le marché du système d’information et du datamanagement depuis plus de 10 ans. Le logiciel est une des plateformes d’intégration et de gouvernance de données les plus complètes que vous pouvez trouver sur le marché.

La solution a pour objectif de répondre aux problématiques métiers auxquelles vous et vos collaborateurs sont confrontés dans votre entreprise.

Fonctionnalités de Blueway

Les solutions apportées par Blueeway vont vous permettre de gérer vos problématiques métier en faisant la conception et la gouvernance des référentiels de vos données, de modéliser et automatiser vos processus, le tout en optimisant leur déroulement.

Gestion des processus et des données

Blueway lie data process afin de rendre les données applicables à vos enjeux métier. La data opère alors toutes les actions à mener sur la collecte, le transport et la transmission au sein des équipes. Du côté processus, Blueway les modélise afin d’amener plus de clarté auprès de vos collaborateurs.

Convergence des services métier et IT

Blueway rassemble services métier et IT autour de la création de vos processus. Cela a un double effets : anticiper les évolutions futures et minimiser les effets tunnels. Le temps passer à résoudre les problématiques métier est alors diminué et vous avez un moyen de les anticiper.

La plateforme intégrée ESB, BPM, MDM, API Management

Blueway repositionne l’humain au cœur des système d’informations. Quelque soit votre secteur, Blueway vous aide à urbaniser votre système d’information et à communiquer plus facilement au sein de vos système. De ce fait, le la plateforme intégrée de Blueway va vous aider sur plusieurs points :

  • utiliser les principes d’Architectures Orientée Services,
  • urbaniser votre système d’information,
  • ouvrir votre système d’information à des tiers extérieurs à l’entreprise (clients, fournisseurs, etc.),
  • modéliser vos processus métiers,
  • superviser et piloter les flux de travail,
  • créer des référentiels de données,
  • aider à l’interaction et à la collaboration entre collaborateurs via des portails dédiés.

A qui s’adresse Blueway

Blueway accompagne les entreprise de tout secteur depuis plus de 15 ans. Quelque soit votre domaine, Blueway vous accompagne dans votre développement. Parmi les nombreuses entreprises que la plateforme accompagne, vous pouvez retrouver les secteurs suivants, et bien d’autres encore :

  • coopératives agricoles,
  • industrie et ingénierie,
  • industrie pharmaceutique,
  • logistique et transport,
  • retail,
  • service public, etc.

Blueway a pour volonté de libérer le fonctionnement des applicatifs existants et de proposer une solution globale qui intègre toutes les dimensions de l’échange de données et repositionne l’humain au cœur du système d’information.

Ses avantages

check Solide gestion des API

check Remet l'humain au cœur des workflows

check UGAP by SCC

Blueway : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Blueway

Wrike

Une plateforme pour rationaliser tous vos flux de travail

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

Indy

Le logiciel n°1 de comptabilité pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Facilité d'utilisation

check Comptabilité et suivi d'activité automatisés

check Outils de comptabilité, facturation et compte pro 100% gratuits

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Kafinea

L'ERP tout-en-un pour les PME ambitieuses

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 150,00 € /mois

Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.

Lire notre analyse sur Kafinea

Les points forts de Kafinea

check Des modules ERP illimités sans surcoût

check Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques

check Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions

En savoir plus

Vers fiche produit de Kafinea

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.