EPSS 500 : Logiciel de Business Process Management (BPM)
EPSS 500 : en résumé
Améliorez votre productivité grâce à EPSS 500
Besoin de trouver un logiciel de Business Process Management (BPM) apte à prendre en charge vos tâches ? Découvrez EPSS 500 et ses multiples caractéristiques. Technique et complet, ce produit a été créé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Epiance Software qui l’a édité. Pourvu d’une grande popularité, la cotation de EPSS 500 est de 3/5. Il est vendu au prix de sur demande.
Quelles fonctions pour EPSS 500 ?
Le modèle ”software as a service” ou SaaS donne la faculté, par ailleurs, de profiter d’un stockage des infos du logiciel externalisé, un service pris en charge par Epiance Software, pour vous faciliter la vie. Aucune contrainte à prévoir concernant la mise à jour ou la maintenance, c’est votre éditeur qui s’en occupe. Les fonctions Process de validation, Gestion des tâches & Alertes et Actions automatiques fréquemment plébiscitées par les personnes nécessitant ce type de logiciel de Business Process Management (BPM) sont également utilisables chez EPSS 500 ce qui en fait un véritable must-have sur le marché. Que votre système d’exploitation soit Mac, Windows ou Linux, EPSS 500 pourra être utilisé, simplement par le biais de votre navigateur.
Découvrez toutes les alternatives à EPSS 500, via la catégorie Comparer en haut à droite de cette page ou en tapant directement le nom de ce programme dans la barre de recherche notre moteur de recherche.
EPSS 500 : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur EPSS 500
Gérez vos processus métiers avec agilité grâce à une solution BPM. Automatisez vos tâches et optimisez votre productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Agilium vous permet de créer des workflows personnalisés, de suivre vos KPIs en temps réel et de collaborer avec vos équipes à distance. La solution est facile à utiliser et s'intègre parfaitement à vos outils existants.
Lire notre analyse sur AgiliumLes points forts de Agilium
Votre application (workflow) déployée en quelques jours
Une formation comprise dans le pack démarrage
Un tarif attractif à partir de 150€/mois (catalogue inclus)
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.