Intalio : La solution de transformation digital à grands échelles
Intalio : en résumé
Intalio est une solution et un fournisseur de transformation digitale des entreprises ou des services publiques. Ils sont spécialisé dans le domaine de des plateformes de services de contenu, des services de gestion et de la gouvernance des données. Intalio s’attache à générer des solutions professionnelles avancées en combinant les technologies de pointe telles que l’Intelligence Artificielle (IA), l’Internet of Thing (IoT) et le Machine Learning (ML).
De la capture de documents, au traitement, au stockage, à la publication, en passant par l’imagerie, le logiciel vous propose de créer facilement un répertoire de contenu harmonieux.
Les fonctionnalités d'Intalio :
- Capture multidocument et numérisation depuis tout type de scanner
- Archivage et rangement des documents optimal
- Visualiseur de document avancé
- Centralisation de document administratif
Le logiciel est simple d'utilisation et dispose de nombreuses options de personnalisation. Il vous permet de gagner en productivité et facilite la communication ainsi que le travail entre équipe.
Ses avantages
Personnalisables
Adaptable aux entreprises de grandes tailles
Intalio : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Intalio
Gérez vos processus métiers avec agilité grâce à une solution BPM. Automatisez vos tâches et optimisez votre productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Agilium vous permet de créer des workflows personnalisés, de suivre vos KPIs en temps réel et de collaborer avec vos équipes à distance. La solution est facile à utiliser et s'intègre parfaitement à vos outils existants.
Lire notre analyse sur AgiliumLes points forts de Agilium
Votre application (workflow) déployée en quelques jours
Une formation comprise dans le pack démarrage
Un tarif attractif à partir de 150€/mois (catalogue inclus)
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.