MEGA HOPEX : Logiciel de Business Process Management
MEGA HOPEX : en résumé
MEGA HOPEX est un outil en ligne de Business Process Management qui permet de modéliser, analyser et optimiser le parcours client.
Tout savoir sur MEGA HOPEX
MEGA HOPEX permet d'analyser les différents processus métiers internes en trois étapes :
- MEGA HOPEX permet de cartographier le parcours client (drag and drop des différentes étapes) et mesurer la satisfaction aux différents points de contact
- L'outil permet de modéliser le processus client avec de visualiser les actions et les acteurs impliqués et en analyser la performance
- MEGA HOPEX permet d'indiquer les risques associés aux différents processus, anticiper l'impact et mettre en place des contrôles
MEGA HOPEX : une solution aux nombreux avantages
MEGA HOPEX permet de modéliser le parcours client multicanal tout en mesurant les risques associés à chaque point de contact. L'utilisateur de la solution obtient une vision claire et formelle du parcours client qu'il peut diffuser à ses collaborateurs.
Les fonctionnalités analytiques de MEGA HOPEX permettent de déterminer des axes d'améliorations pour optimiser les différents processus métiers :
- Savoir si les consommateurs sont satisfaits
- Mesurer l'impact des changements de processus via l'outil d'analyse "What-if"
MEGA HOPEX : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur MEGA HOPEX
Gérez vos processus métiers avec agilité grâce à une solution BPM. Automatisez vos tâches et optimisez votre productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Agilium vous permet de créer des workflows personnalisés, de suivre vos KPIs en temps réel et de collaborer avec vos équipes à distance. La solution est facile à utiliser et s'intègre parfaitement à vos outils existants.
Lire notre analyse sur AgiliumLes points forts de Agilium
Votre application (workflow) déployée en quelques jours
Une formation comprise dans le pack démarrage
Un tarif attractif à partir de 150€/mois (catalogue inclus)
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.