Benchmark Gensuite Supply Chain Risk : Gestion du Risque Supply Chain pour Plus de Sérénité
Benchmark Gensuite Supply Chain Risk : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Benchmark Gensuite Supply Chain Risk ?
Analyse avancée des risques
Optimisé pour fournir une compréhension approfondie des points vulnérables de votre chaîne d'approvisionnement, cet outil utilise des algorithmes avancés. Vous pouvez explorer les risques potentiels pour anticiper les problèmes avant qu'ils ne se produisent.
- Évaluation des risques automatisée
- Rapports détaillés et personnalisés
- Interface graphique pour visualiser les points de fracture
Suivi en temps réel
Gardez un œil sur votre chaîne d'approvisionnement avec une surveillance en temps réel. Cela permet de réduire les temps de réaction face aux problèmes urgents et d'optimiser la chaîne logistique.
- Alertes en temps réel pour incidents critiques
- Mise à jour continue des données logistiques
- Tableau de bord interactif pour une supervision efficace
Intégration fluide avec d'autres plateformes
Benchmark Gensuite Supply Chain Risk s'intègre facilement à vos systèmes existants, améliorant l'efficacité globale de votre gestion des risques.
- Compatibilité avec ERP et systèmes de gestion d'inventaire
- Modules d'intégration API
- Compatibilité multisupport pour une flexibilité accrue
Benchmark Gensuite Supply Chain Risk : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Benchmark Gensuite Supply Chain Risk
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.