IBM Sterling Supply Chain Intelligence Suite : Optimisation intelligente de la chaîne logistique
IBM Sterling Supply Chain Intelligence Suite : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités d'IBM Sterling Supply Chain Intelligence Suite ?
Prévisions avancées
Optimisez votre chaîne d'approvisionnement grâce à des prévisions précises et exploitables. Utilisez ces prévisions pour éviter les ruptures de stock et surstockages, tout en améliorant la satisfaction client.
- Analyse prédictive des tendances de la demande.
- Intégration des données externes pour plus de précision.
- Réduction des coûts liés à l'excès de stock.
Traçabilité en temps réel
Gardez une vue complète et en temps réel de votre chaîne logistique grâce à des outils de suivi performants. Accélérez la prise de décision et améliorez la transparence avec vos partenaires.
- Surveillance continue des mouvements de marchandises.
- Alertes instantanées en cas de perturbations.
- Amélioration de la transparence pour les clients et partenaires.
Gestion des stocks améliorée
Garantissez une gestion efficace et agile de vos stocks. Cela permet de répondre aux besoins changeants des clients tout en optimisant l'utilisation des ressources.
- Outils pour optimiser l'inventaire en temps réel.
- Réduction des délais de réapprovisionnement.
- Coordination améliorée entre les différents points de vente et entrepôts.
IBM Sterling Supply Chain Intelligence Suite : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur IBM Sterling Supply Chain Intelligence Suite
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.