SupplyWin : Logiciel de gestion de la chaîne logistique
SupplyWin : en résumé
Tout ce qu’il faut connaître sur SupplyWin
Le software SupplyWin est proposé au tarif de $1.00/mois/utilisateur. Son succès est indiscutable, puisque cette référence fait état d’une note de 4,5/5. L’entreprise créatrice du software, PolyDyne Software, est installée à Etats-Unis. Application de Gestion de la chaîne logistique particulièrement bien conçue, SupplyWin ne manquera pas de vous plaire de par ses caractéristiques et sa simplicité.
SupplyWin, un logiciel aux nombreux avantages
Grâce à ses nombreuses fonctionnalités comme Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), ce programme fait partie des plus aboutis du marché. Les opérations d’assistance sont également incluses. Au quotidien, PolyDyne Software prend en charge les mises à jour pour vous faire profiter de tout le meilleur de cette solution de Gestion de la chaîne logistique. Pratique, c’est l’entreprise PolyDyne Software qui gère vos données mais aussi le stockage du SaaS. Grâce aux caractéristiques des softwares as a service ou SaaS, SupplyWin vous apporte une utilisation facile et flexible au quotidien.
Notre plateforme propose d’autres SaaS de Gestion de la chaîne logistique, et notre bouton Comparer vous donnera l’opportunité d’en prendre connaissance.
SupplyWin : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur SupplyWin
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.