Wynd : Plateforme de commerce unifié, encaissement et logistique
Wynd : en résumé
Wynd est une plateforme de commerce unifié. Cette dernière aide les retailers à répondre aux nouveaux besoins des consommateurs. Ainsi elle fournit les outils nécessaires pour effectuer des transformations dans la manière de traiter les commandes. L'objectif étant de mobiliser toutes les ressources des commerçants, c'est-à-dire les magasins, les entrepôts, les stocks, les employés et interfaces web pour satisfaire au mieux les consommateurs.
Wynd, logistique omnicanal
La plateforme permet aux entreprises d'améliorer la gestion de ses stocks, d'avoir une vue d'ensemble de la gestion des plannings et des tâches des équipes, et d'optimiser la préparation des commandes.
Wynd, encaissement omnicanal
La plateforme vise à mettre en place l'encaissement de toutes les commandes d'une entreprise via une interface unique, de développer l'encaissement autonome des clients en point de vente mais aussi l'encaissement mobile.
Wynd, back-office unifié
La plateforme permet la gestion des paiements sur l'ensemble des canaux de vente, met à disposition un logiciel permettant la gestion omnicanal du catalogue produit (PIM) et des commandes (OMS).
Avantages:
- Amélioration du parcours client
- Mettre en place des parcours d'achat innovants
- Amélioration de la satisfaction du client
- Réduire les coûts et augmenter les marges des entreprises
Wynd : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Wynd
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
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Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
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monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
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