KINNOVIS : Optimisez votre gestion de projets collaboratifs
KINNOVIS : en résumé
KINNOVIS permet aux équipes de gérer efficacement leurs projets. Ciblant les entreprises de toutes tailles, cette solution se distingue par sa gestion collaborative en temps réel, ses outils d'analyse avancée et son intégration fluide avec différents services tiers.
What are the main features of KINNOVIS?
Gestion collaborative en temps réel
Gagnez en efficacité grâce à une gestion collaborative qui permet à tous les membres de l'équipe de travailler simultanément sur des projets. Bénéficiez d'un suivi précis et d'une communication fluide entre les collaborateurs.
- Tableaux de bord partagés
- Notifications instantanées
- Édition collaborative de documents
Outils d'analyse avancée
Exploitez des données stratégiques pour améliorer vos projets avec des outils d'analyse performants. Accédez à des rapports détaillés qui vous aident à prendre des décisions éclairées.
- Rapports personnalisés
- Analyse prédictive
- Indicateurs de performances clés (KPI)
Intégration fluide avec divers services tiers
Facilitez l'ajout de KINNOVIS dans votre écosystème digital grâce à son intégration fluide avec de nombreux outils tiers. Optimisez vos processus sans modifier vos habitudes.
- Connecteurs prêts à l'emploi
- API ouvertes
- Synchronisation automatique des données
KINNOVIS : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur KINNOVIS
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.