IZZILI Animation réseaux : Animation digitale des réseaux de vente
IZZILI Animation réseaux : en résumé
IZZILI est une application Web et mobile destinée aux équipes commerciales et marketing des entreprises en réseaux. Le logiciel permet d'animer, motiver et former les membres du réseau de distribution.
Animation digitale des réseaux de vente
IZZILI est un logiciel qui centralise les besoins des entreprises pour animer un réseau de vente, fédérer et motiver les équipes commerciales.
Solution Web couplée à une application mobile, IZZILI vous permet d'être constamment avec vos équipes :
- Vous communiquez avec vos équipes sur un forum ou grâce à des notifications d'informations (news) ;
- Vous organisez des opérations de stimulation ou développez un programme d'incentive ludique (vos collaborateurs accumulent des points et débloquent des récompenses) ;
- Vous créez des quiz pour tester les connaissances de vos revendeurs, intégrer vos nouvelles recrues et déceller les axes d'amélioration (sujet de vos prochaines formations).
IZZILI est une solution modulaire, les briques de fonctionnalités peuvent être activées selon les besoins propres de chaque organisation.
Le pilotage stratégique du réseau
Le logiciel IZZILI est doté d'un tableau de bord destiné à analyser la performance de vos distributeurs et vous accompagner dans l'élaboration de la stratégie d'entreprise :
- Vous visualisez des KPIs liés à la performance individuelle ou globale de votre réseau,
- Vous analysez vos données client et mettez en place un plan stratégique pour améliorer vos taux de conversion.
L'application s'intègre parfaitement avec les différents éléments de votre système d'information complémentaires : CMS, fichier client ou autre logiciel de génération de leads. De plus, IZZILI vous accompagne avec son équipe de consultants et de développeurs.
Ses avantages
Interfaçable avec vos outils
Accompagnement personnalisé
Simple d'utilisation, Performant et Complet
IZZILI Animation réseaux : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur IZZILI Animation réseaux
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (2) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Une relation de confiance
Depuis 2007, Izzili accompagne le PMU dans sa digitalisation (plutôt précoce il y’a 10 ans !) en proposant des solutions pour faciliter la communication entre les gérants de points de vente et le siège.
Toujours disponibles, Claire, Natacha et leur équipe sont réactives et sont toujours prêtes à nous aider lorsqu’il s’agit de questions techniques comme de demandes d’évolution de notre plateforme.
Avec Izzili nous savons que la gestion de nos outils est fiable et sécurisée, ce qui permet de nous concentrer sur nos principales missions.
Développer son activité en contact direct avec ses équipes
IZZILI fait partie des outils informatiques indispensables pour les moyennes et grandes entreprises.
Flashs info, articles, forum, IZZILI permet de développer une communauté toujours à jour des dernières actualités et pratiques de l’entreprise. Pouvoir cibler les destinataires est également un plus pour ne pas parasiter tout le réseau.
Ce logiciel est également un puissant levier pour motiver et fédérer ses équipes :
- Les quiz constituent une alternative ludique aux entretiens et autres exercices d’évaluation ;
- La mise en place d’un programme d’incentive à la performance motive les distributeurs à toujours s’améliorer, et le forum à partager des astuces.
Enfin, l’exploration des données est un élément clé pour le management stratégique de son entreprise. Ce logiciel est parfait pour les entreprises en réseau qui souhaitent développer leur activité tout en restant proche de leurs collaborateurs.