Hector : Logiciel de gestion d'inventaire et matériel
Hector : en résumé
Hector est logiciel de gestion d'inventaire et de matériel qui permet aux entreprises / organisations de centraliser les informations sur les immobilisations, et de faciliter leur suivi, dans une interface simple et intuitive.
Cette solution de gestion des actifs est facile à utiliser et à mettre en œuvre. L'interface est conviviale et adaptable à tout secteur d'activité et taille d'entreprise (TPE, PME, ETI, Grande entreprise).
Grâce à son mode SaaS, le logiciel vous permet d'avoir une traçabilité en temps réel de votre matériel et à tout moment de la journée, pour améliorer la productivité de vos équipes.
Voici quelques exemple de matériel que vous pouvez suivre dans votre organisation :
- Parc informatique
- Outillage
- Véhicule
- Matériel audiovisuel
- Mobilier
- etc...
Le logiciel permet également de gérer les stocks (ex: consommables) en temps réel (entrées et sorties).
Plusieurs modules sont disponibles, afin d'avoir un outil collaboratif et évolutif. Dans une seule plateforme, vous pouvez gérer les prêts de matériel à vos collaborateurs, les maintenances périodiques, le suivi de votre niveau de stocks, et le renouvellement de votre parc.
Gérez également le cycle de vie de vos actifs et générez des rapports budgetaires pour planifier les dépenses annuels en produits de remplacement, en réparation, maintenance, ou achat de consommable.
Quelques exemples de cas d'usage :
1 - Entreprise de toute taille pour la gestion de parc informatique / mobilier
2 - Institution scolaire pour la réservation de matériel / salles aux étudiants
3 - Entreprise de construction pour le suivi de matériel sur les chantiers
Finalement, grâce à leur API ouverte, ils s'intègrent avec vos autres solutions déjà en place dans votre organisation (SSO, Comptabilité, PowerBI, Microsoft, Google...).
Leur équipe est réactive pour de l'accompagnement dans la mise en place de votre projet, le paramétrage, ainsi que pour répondre à toutes vos questions.
Hector vous permettra d'automatiser vos processus de gestion d'inventaire et remplacer votre fichier Excel.
Ses avantages
Ajoutez autant d'utilisateurs pour le même prix !
Une équipe à l'écoute et réactive
Une interface simple et intuitive
ISO 27001, PCI-DSS, Cloud confidence, GDPR
Hector : Ses tarifs
Trial
Gratuit
Bouclier
19,95 €
Armure
39,99 €
Château
97,99 €
Alternatives clients sur Hector
Gérez votre inventaire efficacement avec un logiciel. Suivez les niveaux de stock, les commandes et les livraisons en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Timly vous permet de suivre les niveaux de stock en temps réel, de gérer les commandes et les livraisons, et de générer des rapports détaillés pour une meilleure prise de décision. Facile à utiliser et personnalisable selon vos besoins.
Lire notre analyse sur Timly SoftwareLes points forts de Timly Software
Adapté pour les entreprises de tous secteurs et toutes tailles
Prise en main facile
Solution tout-en-un pour gérer et optimiser ses actifs
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Avis de la communauté Appvizer (5) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis DA
Beaucoup mieux que notre ancien système
Grâce à Hector, nous avons accès à de nombreuses fonctionnalités que nous ne possédions pas avec notre ancien système.
YD
L'affectation rapide du matériel a joué un rôle crucial dans notre décision.
La solution proposée par Hector est excellente ! Nous découvrons de nouvelles fonctionnalités très utiles à chaque mise à jour. De plus, nous sommes très satisfaits de la disponibilité de l'équipe du service client qui répond rapidement. Travailler avec ce logiciel est un véritable plaisir ! Tout se passe à merveille et nous sommes enchantés de notre choix
JP
Changer la donne dans la gestion de matériel !
Le flexibilité d'Hector a eu un impact significatif pour nous ! Nous avons optimisé nos processus grâce à Hector, notamment en laissant aux étudiants la possibilité de réserver leur matériel à l'avance en ligne.
CG
Super logiciel et une équipe réactive !
Un excellent outil de gestion d'inventaire et de réservation en ligne pour les étudiants, avec un service clientèle de premier ordre et une assistance très rapide. Les perspectives de croissance et d'expansion sont excellentes.
DH
Un inventaire toujours à jour!
Nous avons sélectionné Hector pour mettre notre inventaire à jour. L'utilisation de codes QR pour la gestion de l'inventaire était une priorité pour nous. Leur application mobile est très efficace pour affecter rapidement le matériel aux collaborateurs.