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incwo : CRM et ERP - gestion d'entreprise 100% Cloud pour TPE / PME

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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

incwo : en résumé

Créé en 2007 en France, incwo est une solution de gestion d’entreprise complète (CRM & ERP) qui rassemble les personnes, les informations pertinentes et les outils nécessaires à la croissance de votre entreprise à un seul et même endroit.
incwo facilite le travail des petites et moyennes entreprises, au quotidien.

Une seule interface pour gérer toute votre activité 

Collaboratif et modulaire, incwo réunit tous les outils dont une entreprise a besoin pour bien fonctionner

  • CRM : Automatisation de la gestion commerciale. Outil de gestion de la clientèle qui permet d'accompagner le client dans tout son cycle de consommation au sein de l'entreprise. 
  • Devis et facturation : Administration des ventes. Réalisation de devis et factures clients en un clic avec suivi des règlements.
  • Achats : Suivi des achats, des notes de frais et paiements.
  • Produits : Référencement des produits et services commercialisés.
  • Gestion de stocks : Contrôle en temps réel des stocks. Suivi des entrées et sorties avec numéros de série ou de lots.
  • Reporting & BI : Création de rapports interactifs pour faciliter la prise de décision.
  • Caisse connectée incwo POS : De l’encaissement à la gestion des stocks, une solution complète pour votre point de vente.
  • Gestion production : Gestion de la chaîne de production. Management des ressources de production de l’entreprise et planification des besoins en temps réel.
  • Gestion Ressources Humaines : Maintien du registre du personnel, suivi des congés, préparation des salaires et des embauches.
  • Trésorerie / Pré-comptabilité : Suivi des finances grâce à la trésorerie prévisionnelle. Simplification de la saisie comptable et collaboration facilitée avec les experts-comptables.

Un logiciel modulable et évolutif 

Parce chaque entreprise est unique, incwo vous propose une solution entièrement personnalisée et personnalisable en fonction des besoins et de l’évolution de votre entreprise.

  • + de 350 modules pour personnaliser votre logiciel, complétez les fonctions standard d’incwo avec plus de 350 modules pour décupler la puissance d’incwo et l’adapter à votre activité
  • Interaction avec des services externes, que ce soit au niveau des données commerciales, des produits, des stocks, des factures… les APIs  d’incwo vous permettent de faire dialoguer incwo avec des outils externes. 
  • Développements sur mesure, des besoins spécifiques à votre activité ?  Faites appel à nos experts
  • Des tarifs abordables et évolutifs, une tarification basée sur les applications installées et le nombre d'utilisateurs. 

Un outil collaboratif et productif

  • Collaboration d'équipe : incwo rassemble vos équipes et votre travail en un seul endroit organisé. Les informations sont centralisées en un point unique. Les échanges et la collaboration entre vos collaborateurs est facilité.
  • Automatisation : Automatiser les processus. Éviter toute ressaisie inutile, chronophage et sources d’erreurs.
  • Modules interconnectés : une source unique d’informations fiables.

Le Plus d’incwo : incwo POS 

En adéquation avec la console cloud, disposez d’une solution de caisse pour votre commerce connectée à votre ERP & CRM.
C'est simple de l’encaissement à la gestion des stocks incwo est avec vous et vous propose une solution complète pour votre point de vente.
Le logiciel Incwo POS disponible sur iPad fonctionne avec du matériel de caisse dernier cri tel que les imprimantes de chez STAR et les TPE les plus modernes du marché.

incwo : Pour qui ?

De part sa modularité et son évolutivité  incwo s’adresse à une large cible d’entreprise.

De l’entrepreneur indépendant à la PME, de l’artisanat à l’industrie en passant par les entreprises de services ou de négoce, incwo est là pour vous aider dans votre gestion quotidienne et booster votre croissance.

Ses avantages

check Solution Française avec support client en France

check Logiciel 100% Cloud. Connexion 24h/24, 7j/7

check Caisse enregistreuse sur iPad connectée au CRM & ERP

check NF Logiciel, ISO 9001, Anti-fraude, NF 525, NF 203

incwo - Création de rapports interactifs pour faciliter la prise de décision incwo - Création de rapports interactifs pour faciliter la prise de décision
incwo - Administration des ventes et facturation clients incwo - Administration des ventes et facturation clients
incwo - Suivi des finances grâce à la trésorerie prévisionnelle incwo - Suivi des finances grâce à la trésorerie prévisionnelle
incwo - Gestion des produits composés avec calcul des marges incwo - Gestion des produits composés avec calcul des marges
incwo - incwo POS, caisse connectée interfacée avec la console cloud incwo incwo - incwo POS, caisse connectée interfacée avec la console cloud incwo
incwo - Gestion des tâches avec vue scrumboard incwo - Gestion des tâches avec vue scrumboard

incwo : Ses tarifs

BASIQUE

34,00 €

/mois /2 utilisateurs

PLUS

68,00 €

/mois /5 utilisateurs

IILLIMITÉ à partir de

118,00 €

/mois /10 utilisateurs

Alternatives clients sur incwo

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Salesforce Sales Cloud

Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

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Version payante dès 25,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

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Les points forts de Salesforce Sales Cloud

check La richesse fonctionnelle du logiciel

check Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

check La sécurité de vos données

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Avis clients sur incwo

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Avis de la communauté Appvizer (2)
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RB

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Facile d'utilisation et gain de temps indéniable

Rémy Bedu, CEO, Rémy Bedu Coach de Golf, publié le 05/01/2022 check-circle-outline Avis certifié

J'ai choisi incwo il y a 4 ans lors de la création de mon auto-entreprise et j'en suis pleinement satisfait. L'application incwo est complète et me fait gagner un temps précieux sur les tâches administratives quotidiennes : devis, facturation, rapprochement bancaire, suivi des paiements et de la trésorerie ...

CG

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Facile a utiliser et une capacité fonctionnelle impressionnante

Cédric Galienne, Dirigeant, E.V.O.L, publié le 26/04/2016 check-circle-outline Avis certifié

Nous utilisons cette application depuis 2 ans, et toute l'équipe est fan. Outre les fonctionnalités standard, il y a nombre de points super pratiques et de bon sens... Qq exemple, la gestion des contrats, la gestion des budgets d'achats, les imports bancaires automatiques (killer !)... Et tout cela avec un système de collaboration interne (entre nous), super efficace et pratique qui nous remets systématique dans le contexte de la conversation... L'appli mobile est un peu légère, mais elle progresse régulièrement. Bref, nous sommes fan !