Melba : en résumé
L'ERP novateur dans le domaine de la restauration, c'est Melba by Foodmeup. Avec une interface moderne et dynamique, Melba est la solution pour améliorer l'activité dans la production et distribution de nourriture.
Melba est le premier outil adapté aux professionnels de la gastronomie qui permet de gérer efficacement votre restaurant en toute confiance. Grâce à un pannel d'outils et de fonctionnalités, vous serez en mesure d'augmenter votre productivité et votre rentabilité.
Qui utilise Melba ?
Melba à pour objectif de satisfaire un grand nombre de métiers dans le domaine de la restauration. De la PME à l'entrepreneur / Artisans, tout un chacun peut se retrouver dans le progiciel Melba. Les professionnels dans le domaine de la restauration trouveront des solutions appropriées pour favoriser leur rentabilité et la qualité du service proposé.
Les métiers ou entreprises les plus concernés par cet ERP sont les suivants :
- Les restaurants indépendants
- Les chaînes de restaurants
- Les traiteurs
- Hôtels-restaurants
- Les centres de formations culinaires
- Les boulangers et pâtissiers
- Snack
- Cuisinier indépendant
L'ensemble de cs métiers ou entreprises se retrouveront dans les fonctionnalités proposées par Melba. Les différentes particularités des services avancés sont complémentaires avec le domaine et favorise même la mise en place d'une gestion d'entreprise pérenne.
La solution de digitalisation de votre gestion de votre restaurant
L'éditeur Foodmeup, met en place des fonctionnalités dans le progiciel Melba afin de satisfaire l'entreprise de restauration. Cet ERP est un moteur d'évolution et de simplification des activités de l'entreprise.
Avec Melba vous trouverez un outil parfait pour gagner du temps sur vos tâches administratives, dont la prise de commandes prenant en compte la traçabilité des produits, les relevés de température et date de conservation... soit l'ensemble des informations lié à la fiche produit pour un meilleur suivi du stock et une centralisation de l'ensemble des informations.
Ces données d'information autour de vos connaissances de recettes et d'ingrédients ainsi que leur produit sont centralisé pour une meilleure gestion des stocks. Les totalités des informations sont sécurisés afin d'assurer de ne jamais perdre ces recettes.
Avec ce système de gestion des ingrédients par recette il est facile d'obtenir les marges sur le logiciel Melba. En effet l'ERP permet à l'utilisateur, de cibler les anomalies et ainsi repérer les produits avec un coût trop élevé pour bénéficier d'une marge intéressante pour assurer une rentabilité.
Récapitulatifs des fonctionnalités et avantages de Melba :
Une chose est sur avec cet ERP, c'est qu'il satisfait les métiers de la restauration ou de production de produit alimentaire des PME et artisans. Ces fonctionnalités lui permettent d'assurer à sa clientèle :
- Augmenter la rentabilité
- Améliorer la productivité
- Centraliser et sécuriser les données
- Suivre les stocks
- Gérer la liste des recettes
- Gestion du personnel et fiches paies
- Saisir les factures, les devis et bon de commandes
Ainsi avec l'ensemble de ces ressources, il est possible d'améliorer la gestion de son activité de restaurateur. D'ailleurs selon Foodmeup grâce à ces actions, il est possible d'optimiser sa rentabilité au point de pouvoir économiser 5% des coûts matière par site de production.
Ses avantages
Melba : Ses tarifs
Simple 49,00 € /mois /utilisateur | Pro 99,00 € /mois /utilisateur |
---|
Alternatives clients sur Melba
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.