Melba : L'ERP design et connecté des restaurateurs
Melba : en résumé
L'ERP novateur dans le domaine de la restauration, c'est Melba by Foodmeup. Avec une interface moderne et dynamique, Melba est la solution pour améliorer l'activité dans la production et distribution de nourriture.
Melba est le premier outil adapté aux professionnels de la gastronomie qui permet de gérer efficacement votre restaurant en toute confiance. Grâce à un pannel d'outils et de fonctionnalités, vous serez en mesure d'augmenter votre productivité et votre rentabilité.
Qui utilise Melba ?
Melba à pour objectif de satisfaire un grand nombre de métiers dans le domaine de la restauration. De la PME à l'entrepreneur / Artisans, tout un chacun peut se retrouver dans le progiciel Melba. Les professionnels dans le domaine de la restauration trouveront des solutions appropriées pour favoriser leur rentabilité et la qualité du service proposé.
Les métiers ou entreprises les plus concernés par cet ERP sont les suivants :
- Les restaurants indépendants
- Les chaînes de restaurants
- Les traiteurs
- Hôtels-restaurants
- Les centres de formations culinaires
- Les boulangers et pâtissiers
- Snack
- Cuisinier indépendant
L'ensemble de cs métiers ou entreprises se retrouveront dans les fonctionnalités proposées par Melba. Les différentes particularités des services avancés sont complémentaires avec le domaine et favorise même la mise en place d'une gestion d'entreprise pérenne.
La solution de digitalisation de votre gestion de votre restaurant
L'éditeur Foodmeup, met en place des fonctionnalités dans le progiciel Melba afin de satisfaire l'entreprise de restauration. Cet ERP est un moteur d'évolution et de simplification des activités de l'entreprise.
Avec Melba vous trouverez un outil parfait pour gagner du temps sur vos tâches administratives, dont la prise de commandes prenant en compte la traçabilité des produits, les relevés de température et date de conservation... soit l'ensemble des informations lié à la fiche produit pour un meilleur suivi du stock et une centralisation de l'ensemble des informations.
Ces données d'information autour de vos connaissances de recettes et d'ingrédients ainsi que leur produit sont centralisé pour une meilleure gestion des stocks. Les totalités des informations sont sécurisés afin d'assurer de ne jamais perdre ces recettes.
Avec ce système de gestion des ingrédients par recette il est facile d'obtenir les marges sur le logiciel Melba. En effet l'ERP permet à l'utilisateur, de cibler les anomalies et ainsi repérer les produits avec un coût trop élevé pour bénéficier d'une marge intéressante pour assurer une rentabilité.
Récapitulatifs des fonctionnalités et avantages de Melba :
Une chose est sur avec cet ERP, c'est qu'il satisfait les métiers de la restauration ou de production de produit alimentaire des PME et artisans. Ces fonctionnalités lui permettent d'assurer à sa clientèle :
- Augmenter la rentabilité
- Améliorer la productivité
- Centraliser et sécuriser les données
- Suivre les stocks
- Gérer la liste des recettes
- Gestion du personnel et fiches paies
- Saisir les factures, les devis et bon de commandes
Ainsi avec l'ensemble de ces ressources, il est possible d'améliorer la gestion de son activité de restaurateur. D'ailleurs selon Foodmeup grâce à ces actions, il est possible d'optimiser sa rentabilité au point de pouvoir économiser 5% des coûts matière par site de production.
Ses avantages
Facilité d'utilisation
Solution web développée, maintenue et hébergée en France
Melba : Ses tarifs
Simple
49,00 €
Pro
99,00 €
Alternatives clients sur Melba
Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur KafineaLes points forts de Kafinea
Des modules ERP illimités sans surcoût
Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques
Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions
Logiciel spécialisé dans l'import-export. Gestion des commandes, facturation, expédition, et suivi des paiements.
Voir plus de détails Voir moins de détails
TRADE.EASY facilite la gestion de vos activités de commerce international. Suivi des stocks, gestion des fournisseurs et clients, création de devis et factures, et suivi des paiements. Tout est centralisé pour une gestion simplifiée.
Lire notre analyse sur TRADE.EASYLes points forts de TRADE.EASY
Offre 100 % française et hautement sécurisée
S'adapte aux process de l'entreprise et s'interface au SI existant
Richesse fonctionnelle de la gestion du stock et des entrepôts
Solution ERP pour entreprises. Gestion de projets, de la comptabilité, des stocks et des ressources humaines. Personnalisable selon les besoins de l'entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BoondManager est un logiciel ERP flexible qui permet aux entreprises de gérer efficacement leurs projets, leur comptabilité, leur gestion des stocks et des ressources humaines. Il offre une personnalisation complète pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur BoondManagerLes points forts de BoondManager
Intuitif & Facile d'utilisation
Process 100% adaptés aux ESN et cabinets de Conseil
Ergonomie / Design / Responsive
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.