Oracle ERP Procurement Cloud : plateforme de gestion des achats d'une entreprise
Oracle ERP Procurement Cloud : en résumé
À qui s’adresse Oracle ERP Procurement Cloud ?
Oracle ERP Procurment Cloud est une solution complète pour toute entreprise Quelle que soit sa taille. Son aspect ERP vous permet d’assurer une couverture fonctionnelle à votre entreprise. Le logiciel vous assiste que ce soit pour vos dépenses directes et indirectes, le tout en vous aidant à gérer et à bien choisir vos fournisseurs
Il s'agit d'une solution qui aide les entreprises à avoir un processus d'achat innovant. Ainsi la plateforme permet de standardiser et d'automatiser le processus plusieurs processus dans votre entreprise.
Comment fonctionne la plateforme ?
Le logiciel Oracle ERP Procurment Cloud va vous permettre de gérer plusieurs aspects de votre entreprise.
Rationaliser l’expérience d’achat et contrôler les dépenses.
Le logiciel vous aide à mettre en place une expérience d’achat optimale pour vos clients. Cela va les aider à trouver le produit et le service qui leur correspondent le plus, le but étant de rendre le processus d’achat le plus intuitif possible.
Une fois le processus d’achats terminer, le logiciel d’Oracle vous assiste dans la création de bons de commande à partir des demandes approuvées et gère les révisions de ces bons de commande avec un historique de modifications.
La gestion des fournisseurs et de l’approvisionnement
Oracle ERP Procurment Cloud vous aide à gérer vos fournisseurs en fonction des besoins de votre entreprise. Il vous aide à anticiper les risques de surplus ou de rupture afin que vous ayez les meilleurs résultats commerciaux possibles.
Le logiciel vous assiste dans la création de documents destinée à vos fournisseurs afin qu’il y ait une meilleure communication entre eux et votre entreprise. Cela vous permet de collaborer plus efficacement et d’améliorer le processus d’achats avec ces derniers.
L’aide à la gestion de contrat
Cette solution d’Oracle vous guide dans la création de contrats avec les collaborateurs de votre entreprise. Vous êtes guidée dans leur rédaction à l’aide de modèle pré-approuvées et vous avez accès à une base de clauses pour que le contrat soit conforme pour vous et pour votre collaborateur.
Ses avantages
Améliore la collaboration avec vos fournisseurs
Aide à la rédaction de contrat
Oracle ERP Procurement Cloud : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Oracle ERP Procurement Cloud
Solution ERP pour entreprise. Gérez vos ressources, finances, ventes et production avec une plateforme unique.
Voir plus de détails Voir moins de détails
La solution VSA (VSActivity) est une plateforme ERP complète qui permet de gérer efficacement les ressources, les finances, les ventes et la production de votre entreprise. Grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités avancées, vous pourrez optimiser votre activité et améliorer votre rentabilité.
Lire notre analyse sur VSActivity (vsa)Les points forts de VSActivity (vsa)
ERP 100% dédié aux métiers du Service et du Conseil
Couverture fonctionnelle la plus complète de son marché
Prise en main aisée
Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur KafineaLes points forts de Kafinea
Des modules ERP illimités sans surcoût
Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques
Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions
Logiciel spécialisé dans l'import-export. Gestion des commandes, facturation, expédition, et suivi des paiements.
Voir plus de détails Voir moins de détails
TRADE.EASY facilite la gestion de vos activités de commerce international. Suivi des stocks, gestion des fournisseurs et clients, création de devis et factures, et suivi des paiements. Tout est centralisé pour une gestion simplifiée.
Lire notre analyse sur TRADE.EASYLes points forts de TRADE.EASY
Offre 100 % française et hautement sécurisée
S'adapte aux process de l'entreprise et s'interface au SI existant
Richesse fonctionnelle de la gestion du stock et des entrepôts
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.