Signavio : L'outil de BPM par SAP
Signavio : en résumé
SAP Signavio se démarque comme un outil puissant pour améliorer grandement les processus internes d'une entreprise. À chaque étape du cycle de vie d'un processus - de la modélisation à l'exécution, en passant par l'amélioration continue - SAP Signavio se révèle être un acteur essentiel. C'est l'unique solution offrant un tel ensemble de fonctionnalités pour résoudre efficacement les problèmes rencontrés dans les processus métiers.
La différence SAP Signavio
Grâce au Business Process Management & Notation 2.0 (BPMN 2.0), SAP Signavio instaure une culture de l’amélioration continue. Imaginé autour de la notion de collaboration, SAP Signavio facilite une gestion des processus plus concrète et simplifiée, à travers des fonctionnalités intuitives de commentaire et de partage, propres aux réseaux sociaux.
Avec SAP Signavio, il est possible d'intégrer des décisions et des processus afin de garantir une conformité opérationnelle. Des décisions critiques influencent le déroulement des activités et le succès d'un processus. SAP Signavio Process Manager répond à ces enjeux en intégrant une logique opérationnelle aux cartographies de processus optimisées.
La productivité renforcée avec SAP Signavio
SAP Signavio met à disposition des outils pour concrétiser les processus, grâce à une liste de tâches automatisées. Cette automatisation réduit les délais de réassignation des tâches, supprime toute ambiguïté sur la responsabilité d'une tâche et permet d'accélérer les processus de façon significative.
Les avantages du Cloud avec SAP Signavio
En étant entièrement en ligne, SAP Signavio permet de tirer pleinement parti des avantages du Cloud. Les trois solutions SAP Signavio sont accessibles depuis n'importe quel navigateur, facilitant une connexion directe entre elles et avec des applications tierces. Cela offre un accès aisé pour toutes les parties prenantes, depuis n'importe quel bureau ou département, sans nécessité d'installation.
En conclusion
Peu de plateformes proposent un éventail aussi large de possibilités pour la gestion des activités commerciales. Au-delà d'une modélisation parfaite, les utilisateurs ont besoin de dynamiser des workflows soutenus par une solide logique décisionnelle. Avec SAP Signavio, les processus d'entreprise atteignent les résultats escomptés, permettant de délivrer un service de qualité aux clients. Avec SAP Signavio, l'optimisation des processus métier devient une réalité concrète, efficace et collaborative.
Signavio : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Signavio
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.